Playlists pour vos trips

Discussion fermée par les modérateurs
#1 
NUTUS homme
Nouveau membre France
06 octobre 2020 à 15:44
Bonjour bonjour cher psychonaute !

Comment vas tu en ce temps  de merde ?

Je ne sais pas où placer ce topic,
Mais l’idée est de créer un espace où tu peux venir poster tes playlist qui te font plaisir quand tu consommes.

Si ça t’intéresse, partages ta playlist toute plateforme confondue, avec un descriptif de ce qu’on peut y trouver.

Merci de ne pas juger les goûts de chacun(e)s, tous les styles sont bons ! C’est juste une question de perception (un peu comme les substances !).

Et bien entendu, si vous savez où placer ce topic, faites le moi savoir !

La bonne journée,

NUTUS :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
06 octobre 2020 à 18:53
Il existe déjà plusieurs sujets sur les musiques. Dans le coin du comptoir, culture drogue, rubrique a brac.

On ferme.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Au coin du comptoir....
 »  Playlists pour vos trips

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS