Religion de la DMT

Publié par ,
5320 vues, 26 réponses
avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Choupi ta photo.
Quels étaient les détails étranges de ta lettre ? (curieux)
Pour ce qui est de mélanger avec d'autres matériaux, il me semble avoir lu que c'était possible, mais pas nécessaire.

Ça permettrait peut-être un meilleur contrôle de la température de vaporisation, ama.
En tout cas, jsuis quasi sûr qu'il est meilleur de s'en passer.

Attendons l'avis des pros.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Oui oui poste la lettre ^^

Ah ça, de temps en temps y'a forcément un n00bz farfelu qui croit découvrir l'eau tiède, et qui débarque sur DMT-Nexus en mode
>"Attend mais vous comprenez pas, je viens d'essayer le DMT pour la 1er fois, mais c'est un truc de FOU"
>"Ah ba oui c'est costaud, on va pas ouvrir un forum entier pour une molécule toute naze"
>"Nan nan vous comprenez pas j'ai SUIS PASSé DANS UNE AUTRE DIMENSION  J4AI VU LE ROI EN JAUNE EN ME BALADANT DANS CARCOSA"
https://alchetron.com/cdn/the-repairer-of-reputations-e213469d-2be3-4feb-9d4b-4a408d4d08b-resize-750.jpg
>"Ah, cool, c'est très courant le thème théologique.impression lors des premiers trips, hésite pas à faire un trip repo.."
>"NAN NAN VOUS COMPRENEZ PAS VOUS POUVEZ PAS COMPRENDRE , c'est pas "juste une phase" MaMaN, je serais prêtre à vie, vous captez rien à la vie ici, restez dans vos petites existences étriquées de bourgeois bien propres JE M"EN RETOURNE A CARCOSA, TIME IS A FLAT CIRCLE"
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/40/Repairer_of_Reputations_Chapter_1.jpg
...
>"... et merde c'est déjà le 14e cette semaine, bon ba allez réveiller Rust & Marty, on a du pain sur la planche; je vais chercher ma 5-meo-dmt et ma pipe, faut que j'aille prévenir Le Roi Pourpre que son crétin de petit frère Jaune à encore trollé un newbie"


Quand la popularité de l'extrait de salvia a explosé en France y'a une 15aine d'années, on en a vu défiler des prophètes déchus du bang Smilie-WeedSmokinBong

MT

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Ça m'as fais penser à la "Soul Quest Ayahuasca Church of Mother Earth Inc" un mouvement religieux aux états-unis qui s'est vu attribué la liberté de consommation d'ayahuasca pour se faire des petits trips collectifs le jour du seigneur lol lol

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Régular Psyché a écrit

En tout cas je ne me foutrait pas de sa gueule car je crois aussi un peu qu'on accède a certaine dimension caché lorsqu'on prend certaine drogues. Tient jvais ptetre rejoindre sa religion moi U_THINlol

Ah nan nan je respect tout à fait ce genre de croyance, jamais je me moquerais d'un mec pour ça...
J'y croyais aussi dur comme fer au début de ma période enthéogènes, et c'est justement au fur et à mesure des explorations que je me suis rendu compte, à forcer de fouiller, que en ce qui me concerne j'ai pas réussi à me prouver l'existence d'une dimension DMT parallèle, et c'est pas faute d'avoir essayé ^^

Enfin c'est tendu pour moi de dire que "c'est bidon", car si j'ai autant cherché c'est qu'à la base j'ai eu une expérience bouleversante que je n'arrivais pas à expliquer, et que j'ai tenté de reproduire... et même si j'ai jamais réussi (sauf une fois au chalet© par hasard), j'aurais toujours cette 1ère expérience chelou pour me faire douter.



Heureusement y'a quand même des subreddits entiers bourrés de trippeurs qui cherchent encore des preuves, à se connecter entre eux pendant les trips, trouver un truc tangible  etc... au moins ils font ça de manière "scientifique" et pas juste au ressentit, qui est énormément influencé par ses croyances persos et les "effets placebos" qui en découlent.


Mais genre un de mes amis qui est quelqu'un d'ultra intelligent et que je respecte énormément, croit dur comme fer que la Terre est creuse (la "Hollow Earth Theory/conspiracy"), même si c'est une théorie qui a été débunkée en 1740 par un ptit gars ben d'chez nous, Pierre Bouguer, y'a toujours des gens pour qui c'est une réalité.


LndvT23 a écrit

Ça m'as fais penser à la "Soul Quest Ayahuasca Church of Mother Earth Inc"

J'avoue, je me suis toujours un peu méfié, disons que j'espère que ça a évolué en bien depuis l'époque où je m'y intéressais thinking
Y'a 2 an y'a quand même eu un morts et des pratiques douteuses lors d'un week end à Orlando qui s'est terminé en mode Midsommar ...

Et déjà bien avant, beaucoup de questions autour de Chris Young, le "shaman" local, et des prix exorbitants qu'il charge pour aller passer le week end dans son "Eglise" (sa maison quoi, ou il entasse les jeunes bobos friqués prêts à raquer un max pour découvrir le sens de la vie). 
Il est pas vraiment apprécié par la communauté des hardcore-gamers du shamanisme le personnage si jme souviens bien ^^



Quand on voit comment le culte de Rajneesh, sa centaine de Rolls-Royce, et de ses neo-sannyasins en Oregon (et c'était y'a seulement quelques décennies) a terminé, ça fait un peu peur de voir les premiers signes dans certaines communautés/églises modernes...
https://i.pinimg.com/originals/84/61/bf/8461bf2ebf7e9da529dba69701323fe7.jpg
Un type un peu charismatique comme leader, des psychédéliques, des jeunes un peu paumés cherchant un sens à leur existence, et ça peut partir très vite neutral


Pour en revenir vite fait aux DMT et aux croyances personnelles, je me rend aussi bien compte que c'est cyclique, et que c'est normal (et même plutôt sain) de croire, puis douter, puis croire, puis douter, etc, et fur et à mesure de ses expériences psychédéliques, voyages physiques, rencontres, lectures, découvertes de nouveaux enthéos/psychés, etc etc...

Inch'allah que ça passe drogue-peace

MT

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Régular Psyché a écrit

le truc que j'ai pas compris c'est le 1er chapitre ou il me demande de faire bruler une bougie thinking

C'est juste une théorie, mais ça serait pas une garantie de son côté pour se dédouaner au cas où il se fasse chopper? U_THIN
Genre "nan nan moi je vend des bougies, c'est pour prier, le DMT faut le mixer avec de la wax, si y'en a qui détourne le produit pour se droguer c'est pas ma faute"

En gros comme aujourd'hui pour les vendeurs de "fleurs de CBD" qui mettent sur le papier que c'est de l'encens, ou à l'époque quand les vendeurs de Salvia/truffes/kratom mettaient le même genre de recommandations sur leurs paquets...

Ou les vendeurs de graines de cannabis qui disent que c'est pour la collec, et que si des barges font pousser les graines pour en faire des plants de marijuana, ben c'est pas fait pour yikes

Du coup sa religion entière c'est ptêt juste une couverture, pour faire moins "dealer" si il finit par tomber, et plus "hippie new age qui vend des bougies aromatisées"


Merci pour les photos, je lis le reste du coup ^^
MT

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

Régular Psyché a écrit

Merci du retour MT.

Bon bah je viens y a 5 minutes d'hinaller 15-20 mg de dmt. Un peu déçu vu que j'ai rien sentit.. Pourtant j'ai laisser la flamme sur le foyer pas plus de dix seconde.. Dès que le produit à commencer à faire un peu de fumé j'ai tirer et garder la fumé au moins 15 seconde

Essaye d'attendre qu'il y ai beaucoup de fumée  avant de tirer dessus. Et tu as un tempête ou un briquet normale ?
Un bon truc a faire c'est rapprocher progressivement la flamme sur la pipe pour pas que ça brule tout d'un coup

Dernière modification par LndvT23 (06 octobre 2020 à  15:33)


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

Régular Psyché a écrit

LndvT23 a écrit


Essaye d'attendre qu'il y ai beaucoup de fumée  avant de tirer dessus. Et tu as un tempête ou un briquet normale ?
Un bon truc a faire c'est rapprocher progressivement la flamme sur la pipe pour pas que ça brule tout d'un coup

Super merci beaucoup jvais tenter comme ça merci-1

J'ai un briquet normal

Je te conseillerais plus un tempête, ils sont plus pratique à manier avec une pipe et surtout que tu fini pas avec le verre de ta pipe complètement noir ^^


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Le problème vient souvent de la vaporisation. Perso j'en ai pas utilisé tant que ca du dmt j'ai du avoir 3g grand max mais au debut j'ai gâché beaucoup beaucoup et du coup comme j'avais pas de visu je chargé la pipe un max et là j'ai eu mes premiers trips. Mais bon je mettais genre 70mg voir plus. C'est souvent la technique de vaporisation pcq en soit bcp d'utilisateurs parlent de pouvoir faire une percée avec 20mg si c'est très bien chauffé.

Perso j'ai acheté une cigarette électronique pour le dmt et la ça marche du tonnerre de dieu !! big_smile

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

Régular Psyché a écrit

LndvT23 a écrit

Perso j'ai acheté une cigarette électronique pour le dmt et la ça marche du tonnerre de dieu !! big_smile

Ah ouais... Tin du coup tu me tente pas mal.. Un peu dègue de gacher du produit et puis j'attendais beaucoup de la dmt..

Mais du coup comment tu gères ? Comment tu sais combien de mg tu aspires sur une taff de e-cig ?

Tient un post plutôt détaillé de comment vape du dmt, perso je pourrais pas trop t'aidé au niveaux des dosage vu que j'ai acheté du dmt déjà en liquide mais sinon c'est une simple dilution.

https://www.psychoactif.org/forum/t2823 … ml#p458226


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Alors du coup ça à donné quelque chose niveau effets ?

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

Régular Psyché a écrit

LndvT23 a écrit

Alors du coup ça à donné quelque chose niveau effets ?

Uniquement sur une session.. Et encore.. L'effet était tellement fugace.. Couleurs plus vive, sensation de planer, c'était super agréable mais sa à durer quoi, 1 minutes même pas. Pourtant étant un peu déçu des précédentes prise j'avais charger la dose comme un porc.

Résultat j'ai plus de produit..

Je crois que je vais investir dans un mighty avant de commander un autre pochon de dmt...

Ha ouais dommage pour toi, moi je te suis vraiment heureux de la clope electronique avec la dmt dans le liquide, ça marche tout le temps.
Les vaporisateur renseigne toi bien pour optimiser ta prise. Il y a des gens qui mettent de la paille de cuivre ou autre pour maximiser le vapotage.


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Question : est-ce que la DMT peut se vaporiser avec ce type de matériel ?

/forum/uploads/images/1603/x-max-v2-pro-vaporizer_1024x1024-2.jpg

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

Régular Psyché a écrit

Cub3000 a écrit

Question : est-ce que la DMT peut se vaporiser avec ce type de matériel ?

Logiquement oui ? Tu as pu testé depuis ?

Moi j'ai mon mighty qui devrait pas tardé à arrivé normalement. J'ai hâte...

Non, je n'ai toujours pas essayé. J'avoue que c'est un psychédélique qui me flanque un peu les miquettes, je suis intrigué, intéressé, mais pour l'instant je suis un peu hésitant !


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol X dmt et Valium X dmt
par anonymo95, dernier post 05 juin 2021 par anonyme 710
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums