Les déplacements avec le LSD

Publié par ,
1973 vues, 10 réponses
Fantasy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2018
18 messages
Salut à tous, avec un ami on va prendre du LSD la première semaine des vacances donc très bientôt. On s'est bien renseigné par rapport au produit, les conseils et choses à savoir ( set & setting, dosage, bref tout ce qu'il y a à savoir donc merci à tous les gens de ce forum ^^ ) donc pas de soucis par rapport à ça.
Je souhaitais juste poser une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses : ya t'il un risque de se déplacer en ville sous LSD ? Exemple : ne pas faire attention aux voitures. Il faudra également qu'on prenne le train pendant le trip pour se rendre dans une autre destination à 6min de là où on est à la base, il y a t-il un quelconque risque pzr rapport à ça, ou on garde notre vigilance ? ( on sera 2 à tripper et je serai le sitter pour info )

Merci d'avance à tous :)

Hors ligne

 

avatar
Faraji non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2019
125 messages
Salut Fantasy,

Alors oui, pour toutes tes questions, le risque existe bien, surtout si c’est la première fois pour vous deux. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus set & setting de prendre cette substance en ville, vous ne savez pas encore comment vous pouvez y réagir. Comment vous allez faire si vous faites de la parano en croisant des gens? Faut pas avoir d’impératif, si vous avez une horaire de train à respecter ça peut être très angoissant.
Et puis la perception de l’espace-temps peut être très chamboulé, donc oui ça peut être un réel danger d’être sur un lieu où il y a de la circulation routière.
Je ne comprends pas, tu dis que vous serez 2 à tripper mais que tu sera le sitter? Un sitter n’est pas censé tripper..

Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 

Fantasy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2018
18 messages

Faraji a écrit

Salut Fantasy,

Alors oui, pour toutes tes questions, le risque existe bien, surtout si c’est la première fois pour vous deux. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus set & setting de prendre cette substance en ville, vous ne savez pas encore comment vous pouvez y réagir. Comment vous allez faire si vous faites de la parano en croisant des gens? Faut pas avoir d’impératif, si vous avez une horaire de train à respecter ça peut être très angoissant.
Et puis la perception de l’espace-temps peut être très chamboulé, donc oui ça peut être un réel danger d’être sur un lieu où il y a de la circulation routière.
Je ne comprends pas, tu dis que vous serez 2 à tripper mais que tu sera le sitter? Un sitter n’est pas censé tripper..

merci de ta réponse, on a pas vraiment d'horaire à respecter et c'est relativement proche donc je pense pas qu'on aura de pression impérative, ce qui me fait surtout peur c'est de ne plus savoir où aller ou des prendre des trajectoires dangereuses, etc.. et j'avais lu sur le topic guide qu'il était préférable d'avoir quelqu'un de sobre mais que c'était pas du tout impossible d'avoir un sitter qui trip aussi

Hors ligne

 

Fantasy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2018
18 messages

Régular Psyché a écrit

Vous comptez prendre quel dosages ?

Et tu ne le précises pas mais au vu de tes dires je suppose que c'est la 1ere fois que vous prendrez du LSD ?

oui, première fois mais j'ai essayé de bien me renseigner, c'est des buvards d'environ 100 µg d'après ce qu'on m'a dit, et on comptait prendre 1/4 ou 1/2.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Pendant mes expériences lsd et les déplacements j'avais une mobylette à l'époque et je la priais qu'elle ne se démonte pas puisque je la voyais se liquéfier....

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Fantasy a écrit

Salut à tous, avec un ami on va prendre du LSD la première semaine des vacances donc très bientôt. On s'est bien renseigné par rapport au produit, les conseils et choses à savoir ( set & setting, dosage, bref tout ce qu'il y a à savoir donc merci à tous les gens de ce forum ^^ ) donc pas de soucis par rapport à ça.
Je souhaitais juste poser une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses : ya t'il un risque de se déplacer en ville sous LSD ? Exemple : ne pas faire attention aux voitures. Il faudra également qu'on prenne le train pendant le trip pour se rendre dans une autre destination à 6min de là où on est à la base, il y a t-il un quelconque risque pzr rapport à ça, ou on garde notre vigilance ? ( on sera 2 à tripper et je serai le sitter pour info )

Merci d'avance à tous :)

Bonjour Fantasy,

Avec un dosage de 1/4 à 1/2 c'est peu risqué de se déplacer, NEANMOINS, si c'est une première fois, vous ne savez pas encore comment va réagir votre cerveau à la molécule. Ce serait plus cool que vous profitiez du trip sans bouger ou que vous soyez accompagnés par une personne sobre.
Je me souviens une fois, en ville pour aller au parc, en fin de trip, après 8h de voyage, je voyais tous les gens que je croisais en playmobil.

Soyez safe et profitez du trip, ce serait dommage de le compliquer avec des trajets/transports

Bises
janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Même avis : première fois, mieux vaut rester dans un endroit safe en intérieur au moins pour la montée et le plateau.

Dans l'absolu, même à 120ug en montée je me trouve un peu désorienté et pas totalement stable dans mes déplacements. A 240ug j'ai été surpris une fois par une montée plus rapide que je ne pensais alors que j'étais allé faire un tour dehors en attendant que ça monte justement et là soucis de repérages, problème de perspectives allongées et de temps qui défile anormalement, impression de plus flotter que marcher et sensation un peu oppressante que les gens dans la rue devaient sentir que je n'étais pas dans un état normal. Vraiment eu un peu de mal à rentrer chez moi. Je ne recommande pas.

Par contre en descente ça va, j'aime bien me balader en afterglow d'ailleurs.

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Salut alors franchement se déplacer sous lsd c'est  pas évident  voir dangereux ! perso moi j'ai sois l'impression de me téléporter (dangereux)
Sois l'impression  de pas avancer mais vraiment ! Genre un escargot donc trop chiant !!
Moi se que je préfère c'est me déplacer dans ma tete ! et je peux vous dire que je vais super loin comme sa rdr   lol

Dernière modification par Bkk2012 (19 octobre 2020 à  17:01)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
J'arrive surement après la bataille mais je conseille pas non plus de se déplacer dans l'espace publique sous LSD, tout du moins en phase de montée/plateau.

Avec une dose notable, je ressens un certain déséquilibre et désorientation debout. Il y a aussi une modification de la perception du temps et de l'espace qui n'est clairement pas sans risque et assez stressant.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums