pourquoi c'est quitte ou double avec la salvia ??

Publié par ,
1675 vues, 4 réponses
gus femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2020
16 messages
hello,

prochainement jvais me retaper une bonne soirée du coup je repense a dame salvia j'aime regarder des videos youtube, lire des TR, .... et j'ai remarqué que c'est quitte ou double, soit on se tape des barre folle soit on par dans un sale délire ....

les deux fois ou j'en ai pris c'était en fin de soirée lorsque je redescendais de D

et les deux fois j'ai vraiment kiffé est-ce du au restes de D qui pourraient influencer le délire de façon positive ?

mon pote qui m'a fait découvrir ça en prend sans D avant et il tripe a chaque fois comme moi, barre de rire et bon délire

sauf que la dernière fois ou j'en ai pris on etait a plusieurs, une amie avait aussi bien tournée a la D avant mais quand elle a testé la salvia elle est partit en couille directe et a super mal vécu son trip donc peut etre que la D n'influence pas finalement ???

apres moi j'étais plutot dans un bon etat d'esprit a chaque fois la D aidant alors qu'elle avait pas mal de soucis dans sa vie donc on le sait le mental joue beaucoup pour ça aussi elle n'en avait jamais prit et ne savait pas vraiment a quel point ct puissant, elle m'a vu rire a m'en baver dessus et elle s'est dit que ça devait etre cool donc elle a voulu tester mais elle s'est fait surprendre par la puissance du trip

vu que moi je sais a quoi m'en tenir, que je connais le produit, si je suis dans un bon etat d'esprit et que pk pas je mets une zik que j'aime bien en fond pour augmenter l'ambiance positive ça limite les mauvais délire ?

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Hey !

Je ne saurai t'apporter une réponse précise, dame Sally est capricieuse, et surtout, elle est à approcher avec humilité et prudence. Le set & setting influera forcément énormément sur l'orientation qu'aura ton trip.

Déjà que, non croisée avec d'autres molécules, la Salvia peut offrir un trip à l'atmosphère complètement différente, le jour et la nuit, quelque chose d'agréable, de "douloureux", d'émerveillant, d'effrayant..

Cela n'engage que mon avis personnel, mais selon moi, c'est une plante qui n'est à consommer que sobre de toute autre substance, dans un contexte calme, entouré de gens de confiance, prêts à pouvoir gérer si le voyage tourne mal, et s'y étant préparé mentalement. Je me répète, c'est mon avis personnel, mais je considère qu'elle n'est à croiser avec aucune autre molécule, sa puissance à elle seule suffira, et se comblera à elle-même.

Néanmoins tu es libre de tes choix, mais comme je l'ai dis, le set & setting influe beaucoup, alors tu as plus ou moins la réponse dans ta question, descente de D = manque de sérotonine = bad mood (bien souvent, du moins état mental altéré dans un sens rarement agréable) = mauvais set. Ce qui peut expliquer un trip que tu n'auras pas apprécié, ce qui en découle du fait que tu auras peut-être plus apprécié le trip durant un plateau de D.

Pour conclure, je te conseillerai d'essayer d'en consommer clean de toute autre substance, ajuste ton dosage, en n'oubliant pas la puissance et la frappe violente qu'elle peut occasionner, alors mieux vaut garder cela à l'esprit : "mieux vaut pas assez que trop", au risque de devoir élever un peu les dosages si nécessaire, en espaçant les prises d'un temps raisonnable. Quelques milligrammes peuvent complètement changer la donne, j'en suis le premier à en avoir fais les frais.

En espérant avoir pu t'éclairer un peu sur cette plante qui, qu'on le veuille ou non, gardera toujours sa part de mystère et d'imprévus.

Prends soin de toi,

Sociop.

Dernière modification par Sociophrenic (07 octobre 2020 à  02:38)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

gus femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2020
16 messages
coucou, merci de ta réponse mais je crois que tu as mal lus ou que je me suis mal exprimé, moi j'ai consommé deux fois et les deux fois ct en descente de D mais je gère bien mes descentes de D et ces deux seules fois ou j'en ai pris j'ai eus des supers bon trips !!!

par contre lors de la dernière prise j'étais avec une amie qui elle aussi avait prit dla D elle etait aussi un fin de trip de D mais c'est elle qui a super mal vécu son tripe de salvia a savoir que ct sa 1er fois et qu'elle etait pas bien préparé mentalement a ce qu'elle aller vivre meme si on l'a prévenu, le fait de me voir rire aux eclats elle s'est dit que ct super cool et qu'on exagérait quand on la prévenait de la violence du truc

du coup on etait deux ce soir là a avoir prit les memes choses D puis salvia sauf que moi j'ai kiffé de ouf et ma pote pas du tout !!!!! d'ou mon interrogation

par contre on l'a fait chacune notre tour on etait a 4 en tout et quand j'ai vu qu'elle partait en couille je l'ai tout de suite prise en charge pour l'aider a faire passer son bad en lui tenant la main pour qu'elle puisse se rattacher a du réel et en lui disant "ok détends toi, là tu te tape apparemment un bad mais ce n'est que fictif ! tu as pris de la salvia c'est pour ça que tu es comme ça tkt ça va passer dans 5/10mn"

a un moment elle est revenu a moi et m'a dit "ahh j'ai pris dla drogue hin c pas vraui tous ça ??" donc je pense que mon intervention a ete plutot bénéfique

je pense en effet tester la salvia pure mais du coup j'ai une petite appréhension car les deux fois ou j'en ai pris ct comme jle disais plus haut suite a une soirée D et que ça c'est super bien passé du coup jme dis que seule ça va peut etre pas rendre pareil ? je sais pas a tester ...

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Oh ! Autant pour moi j'ai mal compris en effet.

Pour ce qui est de ta pote, elle a surement été surprise par la puissance, les dosages étaient peut-être trop forts (t'as une balance ou vous avez fais à l'oeil ?), enfin pleins de facteurs qui peuvent expliquer qu'elle l'ai mal vécu, on est pas nécessairement tous fait pour apprécier cette plante, comme tu dois le savoir, c'est vraiment marquant et spécial comme expérience.

Je ne peux que te recommander cela, clean, dans les conditions que je t'ai décris dans mon message précédent, ou dans celles qui te conviendront le mieux c'est à toi de voir wink Et même si une petite appréhension est normale, je pense que tu le sais, mais il faut le sentir pour un trip comme avec la Salvia ahah.

Et je me reconnais vachement dans ce qu'a dit ta pote le "ahh j'ai pris dla drogue hin c pas vraui tous ça ??", pendant mon premier trip, j'étais tellement deconnecté de la réalité et convaincu d'être dans une autre qu'en revenant les pieds sur terre j'ai du répété 20 fois "J'AI COMPRIS, J'AI COMPRIS JE SUIS DROGUE"

Je te renvoie vers un gros TR que j'ai écris de cette expérience qui m'a vaaachement marqué, si l'envie t'en prends, je pense qu'il te plaira wink https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

En attendant, si jamais tu retentes l'expérience et que tu veux en laisser un trace écrite, je serai ravi de te lire ! drapeau-blanc

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

gus femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2020
16 messages

Sociophrenic a écrit

Je te renvoie vers un gros TR que j'ai écris de cette expérience qui m'a vaaachement marqué, si l'envie t'en prends, je pense qu'il te plaira wink https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

En attendant, si jamais tu retentes l'expérience et que tu veux en laisser un trace écrite, je serai ravi de te lire ! drapeau-blanc

oue jvais aller lire ça wink et si toi tu veux lire mes tr tu peux regarder le sujet juste en dessous il me semble ou je dis tr x10 et x20 tu verras c assez drole lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Salvia X15
par mephisto1337, dernier post 31 octobre 2019 par mephisto1337
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Est-ce de la salvia?
par Stupeflip, dernier post 05 mai 2019 par Stupeflip
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums