Bubble hash vs dry sift filter x3

Publié par ,
8327 vues, 2 réponses
Sharklasers45 V2 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
8 messages
bonjour,

A votre avis, quel est la meilleur produit entre du bubble hash et du dry sift x3?

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Sans trop m'y connaître, je sais déjà que la question ne peut pas être répondue.
On ne sait pas quelles sont les plantes utilisées à la base, donc à partir de là.. Va savoir.

Après, dit comme ça, dry sift ça fait genre pollen tamisé à sec. Du skuff de bonne qualité ptet. Quant au bubble hash, c'est ptet genre de l'ice o lator.
Donc, sans savoir les variétés ou leurs qualités, et sans trop connaître les produits en eux même, je dirais bubble hash..
M'enfin, tu ferais mieux de te renseigner sur les variétés utilisées, ainsi que sur les produits eux même, avant de venir poser cette question, amha.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11910 messages
Blogs

Sharklasers45 V2 a écrit

A votre avis, quel est la meilleur produit entre du bubble hash et du dry sift x3?

Comme annoncé par le post précédent, tu ne vas pas avoir de réponse valable sur que question si courte sur des produits bien spécifiques. Je ne connaissait pas le dry sift x 3, donc ça a commencé mal, mais j'ai trouvé de suite.

Quant au Bubble Hasch, je peux t'en faire de différentes façons : dry ou iceolator = qualité équivalente tant que l'on reste dans les toutes premières extractions faites avec douceur sur des têtes bien sèches et un tamis de 120 pour le sec et  70 - 28 en plus pour le passage à l'eau glacée.

Ta question aurait plus d'intérêt si tu comparais dry sift et Rosine ou BHO/DHO, car un des produits est plus concentré que l'autre. Entre du dry sift et de l'iceolator, je ne sais pas faire la différence, ni au goût, ni à l'effet.

Amicalement

Fil

PS : J'ai eu en même temps un dry sift rallongé à l'huile et sa version iceolator non rallongée à l'huile tout cela issu de la même source de matière première. Et bien, mon préféré et celui de mes potes est le simple iceolator. L'autre colle trop aux doigts et ne donne pas un effet supérieur, juste il accroche un peu la gorge.

Dernière modification par filousky (13 octobre 2020 à  08:37)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ?
par Valx3945, dernier post 20 févier 2019 par bazukero
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Hash B.B?
par Weedy Gonzales, dernier post 18 févier 2019 par Mister No
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Faire du hash
par psykokwak12, dernier post 14 mai 2020 par Gremlin-sous-Acides
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums