Dyskinésie de l'omoplate suite a une prise excessive de speed

Publié par ,
1241 vues, 1 réponses
DepressionAcide homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2020
8 messages
Bonsoir à tous,

Voilà je suis un jeune homme de 21 ans, je pèse 70 kg pour 1m80 et j'ai commencé a "taper" il y a maintenant quelques mois.

Je précise être assez sportif et pratique la musculation au pdc depuis quelques années.

Donc voilà,
Mardi dernier à une soirée j'ai sniffé beaucoup de speed (entre 0,5 et 1 gramme, je ne sais pas réellement), je sais que c'est pas très RDR, mais pour me dédouaner un peu, j'avais pas tapé depuis 2 mois.
Bref, durant cette soirée, très stimulé, je me suis mis a faire beaucoup de pompes (je ne faisais plus de sport depuis quelques semaines pour raisons pros), ce qui me faisais remonté. J'ai bien dû en fait 200.

J'ai eu des courbatures ULTRA VIOLENTES un jour plus tard. J'arrive a la fin de celles-ci, mais j'ai remarqué que mes omoplates étaient vachement ressortis et que l'envergure de mes muscles serratus n'étaient plus du tout la même. ils ne parviennent pas à maintenir les omoplates dans une position normale.
J'ai vu sur internet que je serais atteint de dyskinésie de l'omoplate, et que dans mon cas, la cause serait la prise d'amphétamines .
Il faut savoir que j'ai aussi un passif avec mes omoplates durant l'adolescence, mais que cela s'est corrigé avec les années et le sport.

Vous pensez que j'ai pu détruire mes tissus musculaires avec cette prise ?
J'ai pris rdv chez l'ostéopathe pour ce lundi.

Ça m'inquiète vraiment.

Hors ligne

 

DepressionAcide homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2020
8 messages
Je précise que mes omoplates ressortent beaucoup suite à ça.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets étranges suite a une prise de speed
par XY54, dernier post 04 janvier 2018 par XY54
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions suite à première prise de Speed
par Gqmbow, dernier post 20 janvier 2022 par AnonLect
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Battement de cœur irrégulier suite à prise de speed
par Chémiben, dernier post 13 avril 2019 par sud 2 france
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums