Interaction zopiclone et alprazolam

Publié par ,
3942 vues, 2 réponses
Elgourou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
93 messages
Salut !
Ce matin vers 11h j'ai gobé 2cp donc 2x 7,5mg de zopiclone (très déçu d'ailleurs ils ne m'ont strictement rien fait)
Je voulais savoir si je pouvais me mettre bien à l'alprazolam ce soir ou si il y avait un risque d'interaction éventuel ?

Merci !

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re,

alors pour la 3 eme fois de la journée
Dans 3 topics différents (c’est quand même un petit avertissement là pour le coup)

Les benzo, tant qu’il ne sont pas mélangé à d’autres dépresseurs du SNC, sont des molécules safe
En dehors du risque de sédation/somnolence, et des black out que ça peut entraîné
En plus du fait que tu augmentera ta tolérance

Les effets vont se cumuler, mais c’est la même famille de molécules (même si le zopiclone est une Zdrugs, c’est apparenté benzo), tant que tu ne conduis pas, ou n’a rien d’important à faire qui nécessite d’être Concentré et/ou alerte, et que tu ne fais pas de mélange avec d’autres dépresseurs, opi et alcool particulièrement, il n’ya pas de risques physiologiques; tu vas juste finir par faire un gros dodo; ou avoir quelques black out demain tout au plus.

Je te l’ai déjà dis dans les topics ci dessous, mais ça n’est pas parce que tu te sens « normal » que là ou les molécules n’ont pas d’actions, elles peuvent donc altérer ta lucidité; d’où l’importance d’éviter toute activité pouvant te mettre en danger toi ou autrui

Les 2 topics dans les quels tu as déjà poser des questions similaires, et où tu as déjà eu des réponses, si tu veux les relire:

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

https://www.psychoactif.org/forum/t3877 … .html#divx

Il y a aussi en haut à droite un onglet recherche, ou tu peux taper des mots clés, et les topics ou ils apparaissent sortiront.
Alors je me répète, et c’est la dernière fois j’espère; avant de poser une question, encore plus de la poser 3 fois dans 3 topics différents, merci de faire une recherche, de manière à vérifier que la réponse n’est pas déjà présente sur le site, que ce soit pour une question de lisibilité du forum, mais aussi de respect pour les gens qui te répondent, ça me semble être important.

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (12 octobre 2020 à  19:22)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Elgourou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
93 messages
C'est tout ce que je voulais savoir merci ahah !
Et désolé  j'avais plusieurs questions tournant sur le même sujet j'aurais dû faire ça sur le même post

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Zopiclone
par aleeex, dernier post 02 octobre 2020 par prescripteur
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Zopiclone 7.5 test ???
par LE-NAIF32, dernier post 14 août 2023 par Keppra
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Zopiclone
par Zedouille, dernier post 20 décembre 2014 par erikarak
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums