Bonjours ! Lean

Publié par ,
2066 vues, 1 réponses
MOOD_ICE homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2020
19 messages
Alor pour commencer j’ai étais livrer de mes boîtes d’Euphon de 300ml.

J’ai effectué mon test de contrôle pour l’allergie aujourd’hui, j’ai bue 70ml en 40minute dans un verre de 50cl

J’ai rien ressenti, ni vomissements ou autres effet secondaire.

Je compte ressaye ( pas aujourd’hui ) avec 180ml et je voulais s’avoir dans quel type de bouteille consommer, 1 litres / 1,5 litres ? Ou moins ?

Et je voulais également s’avoir en combien de temps je doit boire la bouteille, merci beaucoup de vos réponses.


( je ne cherche pas de dosage ni de plug ) je veut juste des réponses par apport au type de bouteille ou je pourrais verser 180ml ou 300ml et en combien de temps je doit la boire, merci beaucoup d’avance.

Dernière modification par MOOD_ICE (15 octobre 2020 à  13:43)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Pour la bouteille, peu importe; l'essentiel c'est que tu boives ta codéine le plus vite possible.
Renseigne toi un peu (y'a plein d'infos sur le forum) sur le mode d'action de la codéine, et tu comprendras pourquoi tu ne peux pas re-drop/redoser, et qu'il faut donc que tu prennes ta dose en une fois.

Donc ben idéalement, bois ton sirop cul-sec hmm avec un truc genre soda pour aider à faire passer le goût éventuellement...
La codéine n'est vraiment pas une molécule destinée à être sirotée sur une demi-heure ou pas, comme l'alcool par exemple qui lui, monte au fur et à mesure.

Si les pauv' ricains mélangent leur sirops crados avec du soda, c'est pas pour se faire une "boisson sympa à siroter", c'est juste pour masquer le goût infect et la viscosité du sirop le temps de vider ton godet le plus vite possible.

Si ils avaient l'option de prendre de la codéine en gélules "pures" (sans paracétamol quoi) ils n'hésiteraient même pas.

Si t'aimes pas l'alcool, et que tu veux quand même siroter un truc...
Avec des potes à une époque, ce qu'on aimait bien faire c'était du lait à la beuh qu'on aromatisait avec différents trucs (et pour la Saint-Patrick, avec du colorant alimentaire vert ^^), c'était rigolo de se balader avec nos énormes milk-shakes à la beuh, et vu que ça tape dur quand même le cannabis ingéré, consommer lentement avait son intérêt.

Et puis vu qu'on n'utilisait que les feuilles de manucure des récoltes, c'était gratuit \o/ bien décarboxylée (sp?), même de la feuillasse en mode "edible" ça touche bien rasta

(je ne pousse évidemment pas à la conso de telle ou telle drogue, je donne juste des exemples)

Amicalement
MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
par DrGonzo23, dernier post 20 juillet 2018 par BoilingBlood
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Faire sa lean
par GokuSama, dernier post 14 septembre 2017 par GokuSama
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur la lean
par Alex2k, dernier post 25 janvier 2021 par Alex2k
  7

Pied de page des forums