Effets après la prise

Publié par ,
1946 vues, 6 réponses
Lika homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2019
77 messages
Bonjour
J’ai acheté de la salvia mais je n’ai aucune idée des effets qui suivent la prise, je ne parle pas du trip mais de la redescente.
Les autres hallucinogènes que j’avais pris ( LSA et harmaline) m’avaient mis dans un état de grosse fatigue le lendemain en plus d’être « étrange ».
Avec la salvia si j’en prends à midi par exemple, est ce que vers 13h/14h je serais à nouveau apte à faire mes devoirs ou à entretenir une discutions avec ma mère sans qu’elle grille.
Merci beaucoup

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Il y a un effet de dissociation/déréalisation qui peut rester un peu après le trip, perso j'aime bien prendre 3h si possible pour être vraiment à 100% moi-même.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Lika homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2019
77 messages
Merci, ça me rassure. J’hésitais a le faire dans ma chambre mais j’ai un peu peur du fou rire car ça serait assez suspect.
Mais 3h c’est parfait
Ah et avec un extrait x10 pour une première fois j’avais pensé à 0.1g en douille (avec une grille) ça passe ?

Dernière modification par Lika (15 octobre 2020 à  14:34)

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Hey !

Pour une première je te conseille d’y aller vraiment crescendo, en commençant si possible avec de la x5, avec des dosages bas (pour une première fois, risque de tolérance inversée, une petite dose d’un petit extrait peut t’envoyer treeeees loin)

Dans le cas de la x5, tu peux commencer par 50mg, et augmenter petit à petit, si tu as une balance à 0,001 c’est le top, car quelques milligrammes peuvent tout changer.

Dans le cas où tu commencerais avec un extrait de x10, commence par vraiment peu, je te conseillerai de l’ordre de 10mg comme tu l’as dis, avec cette plante, aussi puissante soit-elle, mieux vaut pas assez que trop, elle peut réellement surprendre.

Prévois bien comme l’a dit snap un laps d’au moins 3h durant lequel tu n’auras pas d’obligations, ou de pression, le set & setting est extrêmement important avec dame Sally, la pression de se faire choper peut vraiment nuire à ton trip.

Et non pas de redescente, simplement un retour à la réalité qui prend parfois un peu de temps (ne t’inquiètes pas, de l’ordre de 2-3h maximum, le tout est de se remettre de l’intensité que peut t’avoir procurer ton trip, parce que ça secoue !)
Le body-load pourra rester un petit moment, mais ne t’attends pas du tout à une redescente comme on peut la concevoir avec d’autres substances (coke, MD...), la il n’est question comme je l’ai dis que de revenir les pieds sur terre ahah

Pour le bang oui ça passe, pour des effets optimaux, chose importante, penses à bien garder la fumée 10 à 15 secondes dans les poumons, et pouf, le voyage pourra commencer eheh wink

Stay safe, et tiens nous au courant avec un petit TR si jamais tu t’en sens ! drapeau-blanc

Dernière modification par Sociophrenic (15 octobre 2020 à  15:20)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

Lika homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2019
77 messages
Pas de problème pour le trip report
Ma balance vas jusqu’à 0.01 donc ça sera 10 milligrammes à la louche mais tu as raison, autant être patient.
Je voulais justement tester cet après midi mais je suis barbouillé donc je vais éviter au cas où, je pense essayer dans la forêt demain après midi si il fait beau (il y a rien de plus gros qu’un lapin et pas de chasseurs).
Merci beaucoup pour ton message

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Je t’en prie c’est bien normal !

Si je peux me permettre, pour t’illustrer ce que je voulais dire par « quelques milligrammes peuvent tout changer » je te mets le lien de mon premier TR à la salvia, extrait x5, je suis passé de 75mg, effets très légers, à 80mg ou j’ai fini dans une galaxie très éloignée de la nôtre ! En augmentent de si peu, et au vu des maigres effets que j’avais eu 5mg plus bas, je n’étais pas du tout prêt pour ça ahah

Ça pourra peut-être te donner une idée de ce à quoi t’attendre lorsque cette si puissante plante t’emporte !

Bonne initiative de reporter si tu ne le sens pas, c’est important, et essayes dans la mesure du possible d’avoir un trip-sitter avec toi pour ta première prise, avec cette plante je juge cela important, j’insiste sur ce point mais on peut vraiment partir dans une réalité complètement différente, tu verras si tu lis mon TR à quel point tout peut vite devenir incontrôlable, mieux vaut avoir quelqu’un de sobre près de soi pour être prêt à toute éventualité wink

Le lien : https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

(Et j’attends ce TR avec impatience dans ce cas smile)

Dernière modification par Sociophrenic (15 octobre 2020 à  16:29)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

Lika homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2019
77 messages
Bon
Du coup j’ai pris 0.05 dans la forêt dans une sorte de coin avec des tables et des chaises (c’est un truc où des gens viennent camper l’été ).
Bon déjà j’ai eu du mal à garder la fumée mais après quelques instants ...
Ma main est comme collée à mon corps qui était collé au siège ,elle est bulleuse et écailleuse ,elle fond sur mon téléphone dont l’écran est devenu difficile à utiliser.
En regardant face à moi, dans les ravins de l’écorce d’un pin un œil semble m’observer, j’ai parlé par messages à des amis et au final il ne s’est rien passé d’autre.

Bon après dix bonnes minutes je continue de me promener dans les bois.
Pas de peur ou quoi que ça soit car les effets étaient légers, Les hallu n’étaient ni nettes ni opaques dont l’effet est semblable à un bon joint ou à l’harmaline.
Au fait la musique m’est devenue insupportable, je voulais le silence.

Maintenant que je sais à quoi m’en tenir je prendrait une dose plus forte samedi avec un ami et sa copine pour me surveiller

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de salvia pas d’effets mais ça me démange de partout
par McLobos, dernier post 22 févier 2021 par Salvia dort dally
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Les effets de la salvia
par Mmmmmmm7, dernier post 04 décembre 2021 par CokeDanLaPoch
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Salvia x40, pas d'effets
par PsyHid, dernier post 01 juin 2023 par filousky
  1

Pied de page des forums