Quel dose choisir / PsychoACTIF

Quel dose choisir

Publié par ,
328 vues, 4 réponses
NathanTropBg 
Nouveau membre
000
Inscrit le 23 Jul 2020
3 messages
Bonjour à tous alors voila j’ai acheté un cone pré-roule de 28cm et j’aimerais savoir la quantité de weed que vous me conseillerais de mettre dedans car je ne dose jamais mes joint

JellyFish's Dream 
Psycho junior
France
1500
Inscrit le 22 Mar 2020
353 messages
Blogs
Salut,

Drôle de question un peu. Je dirais entre une pincée et 15g...
Ça dépend de ce que tu veux, de ta tolérance, de la quantité/qualité dont tu dispose..
Ya pas de moyenne, impossible de donner une vraie réponse.

JFD

La plupart du temps, j'ai pas les yeux blancs, mais je broie du noir,
La plupart du temps, jsuis comme tout ces gens, mais jpeux pas les voir.

Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
2400
Inscrit le 07 Sep 2007
5357 messages
J'avoue, je vois pas trop ce qu'on peut te dire là...

je ne dose jamais mes joint

Tu sais pas encore rouler, t'es intéressé par les produits "fantaisie" pour stoners genre "joint géant pré-roulé"...

Si j'étais un "médium" sans scrupules, je pourrais déjà te raconter la moitié de ta vie là fume_une_joint

T'as même jamais vu un de tes potes rouler, pour voir à peu près ce qu'on met dans un joint? Puis adapter à la taille?

Très bien, je vais devoir me servir de mon redoutable google-fu et faire une recherche avec "cône pré-roule de 28cm"

... hop, premier résultat: "peut contenir environ 15g"

Sur Amazon, y'a des anglophones qui débattent de ce sujet précis sur la page du "Raw Supernatural 12 Inch Cone" (12 inches, ce qu'on appelle a foot/un pied, ça fait environ 30 cm)

et d'avance pour la citation:
-une Oz, c'est une ounce, ça fait environ 28 grammes. Quand ils parlent de "quarter" dans les films, c'est souvent pour un quart d'OZ, donc 7 grammes.
-un QP, c'est une quarter-pound, 1/4 d'une pound, et une pound fait environ 450 grammes. , donc un QP c'est 110 grammes. (la quantité qu'un des frimeurs plus bas dit avoir répartit dans 6 joint pré-roulés comme le tiens)

Question:
-How many grams fit in here?
Answer:
-I was able to put 23 grams with room to spare..... So I'd say you can probably put the whole 28 if you want.

-You can put like 21 grams in this bro ??? it’s PHAT I bought hella for the summer and packed a QP into 6 of them.

-I packed an OZ in one tight.

-about 1/2 oz

Après, tout dépend de si tu veux mettre du tabac avec. Aux USA si tu fais tourner un joint avec du tabac dedans tu te fais lyncher sur place, (et tout le monde applaudit & donne des pourboires) alors qu'en Europe ça se fait beaucoup.
Donc là les mecs parlait de beuh pure.
Si tu veux mettre du tabac, ben adapte... c'est déjà plus facile à doser, vu que tu sais quelle quantité il y a dans un paquet de tabac à rouler de 30g.
A partir de là, si t'en prends le 1/3, hop 10g, enfin tu sais compter quoi demon1

Certains scientifiques pensent que c'est parce que la beuh est plus prévalente que le shit aux USA, et qu'en France c'est le contraire... et qu'avec du shit, ba on met du tabac.
(Bon ok c'est juste ma théorie perso)

En espérant que tu sois déconfusionné merci-1

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (15 octobre 2020 à  19:19)

NathanTropBg 
Nouveau membre
000
Inscrit le 23 Jul 2020
3 messages

Mammon Tobin a écrit

J'avoue, je vois pas trop ce qu'on peut te dire là...

je ne dose jamais mes joint

Tu sais pas encore rouler, t'es intéressé par les produits "fantaisie" pour stoners genre "joint géant pré-roulé"...

Si j'étais un "médium" sans scrupules, je pourrais déjà te raconter la moitié de ta vie là fume_une_joint

T'as même jamais vu un de tes potes rouler, pour voir à peu près ce qu'on met dans un joint? Puis adapter à la taille?

Très bien, je vais devoir me servir de mon redoutable google-fu et faire une recherche avec "cône pré-roule de 28cm"

... hop, premier résultat: "peut contenir environ 15g"

Sur Amazon, y'a des anglophones qui débattent de ce sujet précis sur la page du "Raw Supernatural 12 Inch Cone" (12 inches, ce qu'on appelle a foot/un pied, ça fait environ 30 cm)

et d'avance pour la citation:
-une Oz, c'est une ounce, ça fait environ 28 grammes. Quand ils parlent de "quarter" dans les films, c'est souvent pour un quart d'OZ, donc 7 grammes.
-un QP, c'est une quarter-pound, 1/4 d'une pound, et une pound fait environ 450 grammes. , donc un QP c'est 110 grammes. (la quantité qu'un des frimeurs plus bas dit avoir répartit dans 6 joint pré-roulés comme le tiens)

Question:
-How many grams fit in here?
Answer:
-I was able to put 23 grams with room to spare..... So I'd say you can probably put the whole 28 if you want.

-You can put like 21 grams in this bro ??? it’s PHAT I bought hella for the summer and packed a QP into 6 of them.

-I packed an OZ in one tight.

-about 1/2 oz

Après, tout dépend de si tu veux mettre du tabac avec. Aux USA si tu fais tourner un joint avec du tabac dedans tu te fais lyncher sur place, (et tout le monde applaudit & donne des pourboires) alors qu'en Europe ça se fait beaucoup.
Donc là les mecs parlait de beuh pure.
Si tu veux mettre du tabac, ben adapte... c'est déjà plus facile à doser, vu que tu sais quelle quantité il y a dans un paquet de tabac à rouler de 30g.
A partir de là, si t'en prends le 1/3, hop 10g, enfin tu sais compter quoi demon1

Certains scientifiques pensent que c'est parce que la beuh est plus prévalente que le shit aux USA, et qu'en France c'est le contraire... et qu'avec du shit, ba on met du tabac.
(Bon ok c'est juste ma théorie perso)

En espérant que tu sois déconfusionné merci-1

MT

Alors si si je sais rouler mais j’ai tjr dosé au asard ça fais 2 ans que je fume c’etais juste pour avoir quelque conseil pour savoir combien prendre pour le remplir car je n’avais rien trouvé en français et merci pour tout tes autre conseil ça fais plaisir je te remercie

Dernière modification par NathanTropBg (17 octobre 2020 à  04:09)

NathanTropBg 
Nouveau membre
000
Inscrit le 23 Jul 2020
3 messages

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

Drôle de question un peu. Je dirais entre une pincée et 15g...
Ça dépend de ce que tu veux, de ta tolérance, de la quantité/qualité dont tu dispose..
Ya pas de moyenne, impossible de donner une vraie réponse.

JFD

Merci bcp

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 3hCommentaire de Stelli (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 8jCommentaire de La tielle (7 réponses)
     Forum UP ! 
    Première fois - Première commande DN
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Aide Monero
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Labo pour analyser Taz
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Sarendas dans [MDMA/Ecstasy...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Expériences - 1,5g de mdma en une nuit
    Il y a 3hCommentaire de Indica dans [MDMA/Ecstasy...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Tolerence Tramadol/DXM
    Il y a 3hNouvelle discussion de 7Seraf8 dans [Tramadol...]
     Forum 
    Effets - Aucun effet malgré la qualité
    Il y a 3hCommentaire de Marco 68 dans [Cocaïne-Crack...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Actualité - Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 3h
    2
    Commentaire de Stelli dans [LSD 25...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Un peu de meth pendant sevrage d hero ?
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de Marco 68 dans [Crystal meth (méthamp...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Expériences - Envie de partager ma défonce
    Il y a 3hCommentaire de cependant dans [Opiacés et opioïdes...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Question sniff +fixe
    Il y a 4hCommentaire de Marco 68 dans [Opiacés et opioïdes...]
    (17 réponses)
     Blog 
    Hospitalisation de très longue durée
    Il y a 8hCommentaire de Psyborg dans le blog de Psyborg
    (55 commentaires)
     Blog 
    Happy Birthday Tim !
    Il y a 12hCommentaire de Cub3000 dans le blog de Cub3000
    (7 commentaires)
     Blog 
    Image bonne et mauvaise cocaine prete a baser
    Il y a 1jCommentaire de sud 2 france dans le blog de arlonne
    (10 commentaires)

QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 02:41
     PsychoWIKI 
    PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    mools, wastedreamor23, Unmangeurdesteak, frankie, rigalan2 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

TR d'une psychose amphetaminique..
    par ectatrip, le 29 Oct 2020
    Bonjour à tous, Je voudrais vous partager ma 1ère psychose amphetaminique, une grosse surdose ou overdose de speed. J'écris, raconte cette expérience pour rappeler que la RDR existe et ce n'est pas pour rien, il faut appliquer des règles, comme ne pas forcer sur le dosage (notamment avec les a...[Lire la suite]
     Problème anpaa refus de prise en charge et prescription baclofène métha
    par Lycergik, le 28 Oct 2020
    Bonjour j'écris ici car je cherche des témoignages, j'étais à toulouse avant et j'ai eu des médecins addictologues, psychiatres en ANPAA et je suis passé en gélules deux fois 80 mg avant mais à chaque baisse de 10 mg la psychiatre me le donnait en deux fois 35 mg + 35g pcq je me sentais mieu...[Lire la suite]
     Shit dur
    par filousky, le 20 Oct 2020
    Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit. As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ? Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produ...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

merci pour la petite mise au point nécessaire. Stylez dans [forum] une descente aux enfers a cause de l'héroine
    (Il y a 6h)
    J'approuve totalement (Prescripteur) dans [forum] question sur la méthadone
    (Il y a 14h)
    Ça me semble nécessaire un peu d instructions pour notre jeune forumer Cusco dans [forum] Présentation 2020
    (Il y a 1j)
    Merci pour tes partages et infos toujours intéressants - Oax' dans [forum] Ethan Russo, défenseur de l’effet d’entourage
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums