Témoignage : mes premières défonce au déodorant (Starshoot). Des risques neurologiques ? / PsychoACTIF

Témoignage : mes premières défonce au déodorant (Starshoot). Des risques neurologiques ?

Publié par ,
2810 vues, 5 réponses
#starshoot deodorant
Anonyme4101
Invité
Hey smile

Quand j'avais 15 ans j'ai expérimenté seul la défonce au déo, appelé aussi Starshoot. J'ai du faire 5 ou 6 prises, ça m'a dégouté. C'est vrai que les effets sont impressionnants ( J'avais fait une EMI ). Plus touché depuis ce moment là. Je calais des douilles en parallèle, ça potentialise énormément les effets et rallongeait  vraiment pas mal la durée du starshoot.
Premier jour dans un centre de réhabilitation psychosocialeSpoiler , je discute avec deux ou trois personnes, et à un moment j'entends déo, défonce etc...
Donc je leur demande si ils pratiquent le starshoot, et me font comprendre doucement que oui. Je suis monté dans une chambre où ils se réunissaient, et il y allait a fond, trois personnes, 5 ou 6 déos classiques en moins de 2 heures.
Ils m'ont proposé, j'ai refusé, je n'aime pas du tout ça. Je leur ai expliqué que ça cramait les neurones à vitesse grand V. Et je crois que ça les a calmés.
Je me pose aussi une question, peut-on "rester collé"? Ou alors des pertes d'un sens, d'une fonction motrice ou cognitive?
Sur une consommation régulière, sur 6 mois par exemple.
Au collège j'en voyait qui le faisaient déjà.
'Fin je trouve a assez dangereux le déodorant.
Plus, moins, ou autant de risque avec le protox, le butane, autres solvants, l'essence...?

Cela m'interpelle

A bientôt smile

Dernière modification par Rick (18 octobre 2020 à  09:24)

Anonyme4101
Invité
Ah mon titre a été modifié... Thx Rick!
Je souhaitais surtout en savoir plus sur les risques que mes fréquentations prennent en tapant des starshoot smile Etant donné que ça fait 10 ans que je ne l'ai plus fait, je ne pensais pas aux risques sur moi-même vu le recul que j'ai là dessus.
drogue-peace

Snap2 
Psychopstick
Suisse
000
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Oui le butane, le propane et les autres alcanes et hydrocarbures aromatiques sont particulièrement neurotoxiques. Au point que ça devient visible sur des scanners.
https://www.drugabuse.gov/sites/default/files/styles/content_image_medium/public/images/colorbox/rrinhalant_fig03.jpg?itok=nYHi4Mcy

À gauche cerveau sain, à droite un cerveau d'une personne inhalant du toluène régulièrement.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Anonyme4101
Invité
Ho la vache bordel surpris  surpris  surpris
Donc ça tue direct les neurones en fait?
Et le toluène, qu'est-ce donc?

Snap2 
Psychopstick
Suisse
000
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Oui ça tue les neurones et ça semble aussi réduire la gaine de myéline qui les protège et accélère la vitesse de transfert d'information, ce qui mener à des scléroses en plaques par exemple.
Le toluène c'est un solvant provenant du pétrole (comme le butane et propane sauf qu'eux sont plus légers donc ils sont sous la forme gazeuse).

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Anonyme4101
Invité
D'ac merci pour l'info smile

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Forum ] Expériences - Je pete un cable en inhalant du deodorant
par grg14, dernier post 09 décembre 2018 à  20:56 par L'Apoticaire
  4
[ Forum ] Première fois - Pratiquement aucun effet au deodorant
par Damno, dernier post 28 décembre 2019 à  09:49 par Psilosophia
  3

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
14 octobre 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 4jCommentaire de BOLOT (31 réponses)
 Forum 
Effets secondaires - La metha me rend malade?? HELP
Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Morning Glory dans [Méthadone...]
 Forum 
Expériences - TR - 500 ug de LSD qui a plus d’1 an
Il y a 10mnNouvelle discussion de TakumiSensei dans [LSD 25...]
 Forum 
Drogue info - Drogue pour pallier à l'anxiété
Il y a 43mnCommentaire de poojasharmaji dans [MDMA/Ecstasy...]
(7 réponses)
 Forum 
Expériences - Recette pour faire un homebrew avec tramadol
Il y a 45mnNouvelle discussion de BigPoppaa_ dans [Tramadol...]
 Forum 
Interaction & Mélange - Recette pour faire un homebrew avec tramadol
Il y a 50mnNouvelle discussion de BigPoppaa_ dans [Opiacés et opioïdes...]
 Forum 
Cocaine rose
Il y a 59mnCommentaire de plotchiplocth dans [Cocaïne-Crack...]
(5 réponses)
 Forum 
Question séchage
Il y a 2hNouvelle discussion de porpoyse dans [Psilocybe - Champigno...]
 Forum 
Aucun effet - Test 1p-lsd et aucun effet
Il y a 3hCommentaire de marvin rouge dans [LSD 25...]
(3 réponses)
 Blog 
Microdoses de champis
Il y a 12hNouveau blog de Anaya dans [Expérimental]

QuizzZ 
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
Dernier quizzZ à 09:59
 PsychoWIKI 
Héroïne, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Leica, Loup674, Rocketman, Vonzy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
par Cub3000, le 22 Nov 2022
Hello...Je pourrais lister tout un tas d'effets positifs sur ma vie de certaines substances que je consomme, mais je vais me limiter au plus notable : Les lysergamides m'ont complètement sorti d'une sorte de rumination d'angoisses existentielles/métaphysiques qui me bouffait littéralement la vi...[Lire la suite]
 Question pour arrêt du Shit
par PrincessCarolyn, le 23 Nov 2022
Coucou ! Je suis à peu près dans la même situation que toi par rapport au shit et en suis à ma 2eme semaine d'arrêt.. Ce qui m'a paru important dans un premier temps c'est de se fixer des objectifs réalistes, et de se laisser le droit de diminuer sa conso petit à petit. Tu peux par exemple t...[Lire la suite]
 Quelle sensation la première fois?
par cependant, le 22 Nov 2022
Salut, juste pour préciser un truc de taille. Sur le forum ni le message 1 ni le 2 ne sont approuvés. On n'est pas là pour donner des conseils, ni imaginer auprès des gens ce qu'une conso pourrait leur faire (tu vas passer une bonne soirée ??!). On ne peut pas savoir...ni deviner. Sans parl...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

précis, pointu et documenté dans [forum] Tuto : Multiplier du mycélium de Psilocybe Azurescens
(Il y a 15h)
+ 1 (Prescripteur) dans [forum] Recherche conseils pour mon voisin.
(Il y a 1j)
+ 1 dans [forum] Recherche conseils pour mon voisin.
(Il y a 1j)
Merci, exactement, protégeons les écosystèmes locaux —Zztop dans [forum] Coloniser un près de chevaux avec des spores de PsilocybeSemilanceata
(Il y a 1j)
Merci, j'avais donc effectivement loupé un truc^^/L'Apo dans [forum] Originaire de la region de Lille (59) je m apprete a y retourner quelques jours mais peur rechute...
(Il y a 2j)

Pied de page des forums