24/11 de tension sous 1P-LSD

Publié par ,
1552 vues, 3 réponses
avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages
Salut à tous,

J'ai 19 ans. Un peu en surpoids, mais plutot en bonne santé.


Hier, j'ai consommé 1 buvard de 1P-LSD de 100 ug. J'ai déjà eu des trips à plus de 300 ug avec ce prod, sans aucun problème. Enfin bref, 2 heures après avoir avalé le trip, le trip ayant déjà commencé sans être hyper violent et même plutot super cool, sans aucune montée d'angoisse je ressent une forte douleur à la poitrine ! Pas du style douleur intercostale, mais plutot comme si une voiture roulait sur ma poitrine !
Je panique pas trop... J'me dis que ça passera...
Et la, gros coup de fatigue, je me lève et marche pour essayer de me détendre... Mais la douleure s'accentue quand je marche !
Donc j'me dis "Go prendre ta tension c'est peut-être ça" ! Mon frère m'apporte le tensiomètre. Je m'assois 10 minuites, je me calme et je la prend. 246mmHg /10mmHg. Je refait le test en me disant qu'il a déconné, 248mmHg /11mmHg!

Je garde mon calme, je reste au repos et la douleur s'estompe.
Je re prend ma tension 3 heures après : 152/9, ouf !
Une fois le trip complètement finis, j'étais à 121/8

J'ai déjà consommé des prods plus cardiaque que ça, du style MDMA, Cannabis, DOC sans ressentir de palpitations ni signe d'une vasoconstriction "dangereuse".

Vasoconstriction violente ? Angoisse ?

Si des gens à qui s'est arrivé qui peuvent me dire si c'est "normal" ? ^^

Dernière modification par Scofield (18 octobre 2020 à  16:12)


Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages
La vasoconstriction est visiblement plus forte avec le 1P-LSD qu'avec le LSD, même s'il faut garder en tête que les dérivés de l'ergot ont généralement des propriétés vasoconstrictrices* (recherchées et utilisées pour certains types de migraines notamment).

Mais tu n'es pas le seul à rapporter ce type d'effets avec le 1P, quelques exemples parmi d'autres (dans le premier fil sont répertoriés un certain nombres de cas)  :

https://www.psychoactif.org/forum/t2080 … mbres.html

https://www.psychonaut.fr/Thread-Douleu … -le-1P-LSD

Bref, pour quelqu'un de sensible à ça (problèmes de circulation, cardiaques, tension artérielle), il vaut mieux rester vigilant. J'ai l'impression que le 1cp est un peu moins sévère à ce niveau, bien que des fourmillements (notamment au niveau des chevilles) sont perceptibles même en microdosage.

* Plusieurs cas d'ergotisme ou de symptômes potentiellement liés à l'ergotisme (y compris des cas sévères de symptômes de constriction des vaisseaux sanguins périphériques) ont également été identifiés avec les autres dérivés de l'ergot. Plus de précisions ci-dessous :

Anonyme813 a écrit

Medicines containing substances known as ergot derivatives can have serious side effects, called fibrosis and ergotism. As a result, they should no longer be used in the EU to treat a number of conditions involving blood circulation problems (that usually affect elderly patients) or problems with memory and sensation, or to prevent migraine headaches, as the risks outweigh the benefits.
This is based on a review of data showing an increased risk of fibrosis (formation of excess connective tissue that can damage organs and body structures) with these medicines.

Fibrosis was most frequently reported with dihydroergotamine, including retroperitoneal, cardiac, pulmonary and pleural fibrosis. There were fewer reports of fibrotic reactions with the other ergot derivatives. The CHMP noted the difficulty of diagnosing fibrosis (due to delayed onset of symptoms) and the probability of under-reporting of fibrotic reactions.

Cases of ergotism or potentially related symptoms were most frequently reported with dihydroergotamine. Patients were young (mean age 41 years old), with a short time to onset after starting dihydroergotamine (less than two months, mean: 2 days). The severity of such adverse effects and their possible fatal outcome was underlined. Several cases of ergotism or symptoms potentially related to ergotism (including severe cases of symptoms of constriction of peripheral blood vessels) were also identified with the other ergot derivatives.

Ergot derivatives are recognised as being capable of inducing fibrosis, in particular heart-valve fibrosis, through serotoninergic-receptor activation, which is extensively described in the literature. The varying affinity for serotoninergic receptors of the different ergot derivatives, and the therapeutic doses used, may explain the differences observed in reporting frequencies for the fibrotic reactions

Source :
https://www.ema.europa.eu/en/news/new-r … erivatives

Dernière modification par Anonyme2021 (18 octobre 2020 à  17:39)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages

Anonyme2021 a écrit

La vasoconstriction est visiblement plus forte avec le 1P-LSD qu'avec le LSD, même s'il faut garder en tête que les dérivés de l'ergot ont généralement des propriétés vasoconstrictrices* (recherchées et utilisées pour certains types de migraines notamment).

Mais tu n'es pas le seul à rapporter ce type d'effets avec le 1P, quelques exemples parmi d'autres (dans le premier fil sont répertoriés un certain nombres de cas)  :

https://www.psychoactif.org/forum/t2080 … mbres.html

https://www.psychonaut.fr/Thread-Douleu … -le-1P-LSD

Bref, pour quelqu'un de sensible à ça (problèmes de circulation, cardiaques, tension artérielle), il vaut mieux rester vigilant. J'ai l'impression que le 1cp est un peu moins sévère à ce niveau, bien que des fourmillements (notamment au niveau des chevilles) sont perceptibles même en microdosage.

* Plusieurs cas d'ergotisme ou de symptômes potentiellement liés à l'ergotisme (y compris des cas sévères de symptômes de constriction des vaisseaux sanguins périphériques) ont également été identifiés avec les autres dérivés de l'ergot. Plus de précisions ci-dessous :

Anonyme813 a écrit

Medicines containing substances known as ergot derivatives can have serious side effects, called fibrosis and ergotism. As a result, they should no longer be used in the EU to treat a number of conditions involving blood circulation problems (that usually affect elderly patients) or problems with memory and sensation, or to prevent migraine headaches, as the risks outweigh the benefits.
This is based on a review of data showing an increased risk of fibrosis (formation of excess connective tissue that can damage organs and body structures) with these medicines.

Fibrosis was most frequently reported with dihydroergotamine, including retroperitoneal, cardiac, pulmonary and pleural fibrosis. There were fewer reports of fibrotic reactions with the other ergot derivatives. The CHMP noted the difficulty of diagnosing fibrosis (due to delayed onset of symptoms) and the probability of under-reporting of fibrotic reactions.

Cases of ergotism or potentially related symptoms were most frequently reported with dihydroergotamine. Patients were young (mean age 41 years old), with a short time to onset after starting dihydroergotamine (less than two months, mean: 2 days). The severity of such adverse effects and their possible fatal outcome was underlined. Several cases of ergotism or symptoms potentially related to ergotism (including severe cases of symptoms of constriction of peripheral blood vessels) were also identified with the other ergot derivatives.

Ergot derivatives are recognised as being capable of inducing fibrosis, in particular heart-valve fibrosis, through serotoninergic-receptor activation, which is extensively described in the literature. The varying affinity for serotoninergic receptors of the different ergot derivatives, and the therapeutic doses used, may explain the differences observed in reporting frequencies for the fibrotic reactions

Source :
https://www.ema.europa.eu/en/news/new-r … erivatives

Salut,

Le truc qui m’étonne, c’est qu’en dehors de la douleur à la poitrine et de la fatigue, je ne ressentais pas de vasoconstriction dans mes membres (bras, jambes etc).
J’avais fait un ECG il y a 3 mois, le docteur m’a pas parlé des résultats alors j’pense que ça doit pas être mauvais...

Merci beaucoup des informations apportés concernant l’ergotisme.
drogue-peace


Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages
C'est p'être pas ça alors...mais en tous cas, y'a certainement une corrélation avec ta tension artérielle vu tes mesures. Tu n'avais pas mélangé avec rien d'autre ?

C'est pas anodin en tous cas, donc prudence. Peut-être, espace un peu tes prises ?

"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 1p-lsd
par Adryen, dernier post 05 octobre 2023 par Dalvos
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Statut du 1P-LSD
par Faraji, dernier post 16 juillet 2020 par Bkk2012
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 1p-lsd et kanna
par Anonyme 23, dernier post 04 juin 2021 par Morning Glory
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums