Cannabis et Xanax

Publié par ,
8538 vues, 2 réponses
Alex2k homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2020
15 messages
Salut tout le monde ! Voilà ma question, je suis un fumeur de cannabis tout les week end et uniquement le week end, j’aime l’interaction cannabis /Xanax, j’aimerai savoir jusqu’à quel doses de Xanax je peux allé tout en restant “safe”, en répétant que mes prises de Xanax se font que le week end , jamais la semaine.   Mais question est donc jusqu’à quel dose je peux allé avec le Xanax ? (J’ai des pilules dose à 0.5mg)

Dernière modification par Alex2k (18 octobre 2020 à  13:53)

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Hey !

Je t’avoue que c’est une question à laquelle il est difficile d’apporter une réponse, beaucoup de facteurs entrent en jeu, d’une part chaque personne réagit différemment, d’autres parts, cela dépendra de ta tolérance au xanax, de la quantité de cannabis fumée, de ta tolérance à ce dernier...

Beaucoup de facteur qui ne peuvent te donner une réponse précise.

La reponse que je pourrais t’apporter serait simplement de te connaître, toi et tes limites en y allant doucement, rien ne sert de vouloir monter trop haut, commences avec la dose à laquelle tu as l’habitude, redrop éventuellement si tu en ressens le besoin, mais encore une fois, je ne connais pas ta tolérance au produit, et d’un point de vue RdR, dépasser les 1,5mg pour une personne naïve (tolérance nulle) pourra potentiellement augmenter les risques de complications (dépressions respiratoire entre autre)

Le cannabis aura tendance à augmenter l’effet sédatif du xan, ce qui peut-être traître en cas de surdosage car risque d’endormissement et de complications pendant le sommeil.

Alors ce que je pourrais te conseiller serait simplement de t’en tenir a une dose qui te laisse dans un état bien, sans chercher à aller trop haut (d’ailleurs, pourquoi veux-tu savoir quelle est la limite ? Cherches-tu à vouloir l’atteindre ?)

Outre les risques physiques, le risque d’augmenter les dosages entraînera une tolérance qui te poussera à prendre toujours plus pour retrouver cet état de sereinité procuré par ce benzo, une tolérance qui monte très rapidement.

Le fait que tu prennes seulement le week-end est bien, cela peut écarter un possible risque d’addiction que je ne te souhaite pas, le sevrage de BZD est vraiment quelque chose qui n’est souhaitable à personne (je t’oriente vers le psychowiki dédié à ce sujet si tu veux en savoir plus : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … C3%A9pines )

Alors pour conclure, si tu peux nous apporter quelques informations sur ta tolérance au produits, les doses que tu es habitués à prendre...

Si ta tolérance est nulle, je te conseille de ne pas dépasser les 1mg qui sont déjà, pour un novice une dose relativement conséquente, tu peux même commencer par couper en deux ton cachet de 0,5, puis redrop si tu en ressens le besoin.

En toute bienveillance, take care,

Sociop.

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

Alex2k homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2020
15 messages
Pour ma tolérance, je n'ai pas vraiment d'idée, j'ai commencé les benzos (xanax seulement) il y à 2 semaine (jamais avant), pour le cannabis il y a environ 5/6 ans mais jamais à grosse dose environ 1/2g par week end.
et je suis un homme de 25ans d'1m70 pour 50kg ( peu de sport)
Autre précision peut être important je ne sais pas, je consomme 2 à 3 fois par mois ( le week end de la cocaine, envrion 2à 3g grammes par weekend, ca peut être joué je ne sais pas ) Mais je ne mélange jamais la cocaine à quel n'importe autre proudit ( ni benzos ni cannabis)
Je ne cherche pas vraiment à atteindre mes limites, disons que hier soir j'ai pris un xanax seul vers 18h, fumer un joint vers 21h puis repris un xanax vers 22h, je n'ai malheuresement plus de beuh donc j'ai repop un xanax vers 0h00 et celui-ci m'a envoyé dormir. Il y aurait été plus préférable je pense de refumer un joint plutot que de reprendre un xanax non ?

Dernière modification par Alex2k (18 octobre 2020 à  17:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effet sur la mémoire : cannabis vs xanax
par Cycle, dernier post 28 mars 2024 par Cycle
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt brutal Xanax et cannabis
par Downbad, dernier post 03 octobre 2022 par Jim7465
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Étrange et imprévu trip au xanax et cannabis
par Psychotropeur, dernier post 15 septembre 2021 par SupraMotorsport
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums