Mon ami ne ressent jamais rien

Publié par ,
3008 vues, 6 réponses
avatar
Peau Lac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
59 messages
Bonjour a tous,

Aujourd'hui je vais vous raconter mon expérience sur une soirée avec un groupe d'ami, et j'en profite pour vous poser une question (elle arrivera à la fin du paragraphe)

Je suis un "nouveau né" dans la matière, je n'ai consommé de la C que 2 fois et 3 fois des Tazs. Cependant, j'avais voulu faire tester cet Ecstasy à deux amis, et j'avais peut être un peu trop "vendu" les effets et au final il y a eu une grosse déception. Enfaîte, ce jour là nous n'avions qu'une moitié de Taz chacun, et j'étais le seul à avoir ressenti les effets. Dommage.

C'est donc pourquoi j'ai décidé de refaire une soirée, je dirais 2 semaines plus tard. Cette fois ci, j'avais 1g de Mdma en poudre et j'avais promis que cette fois ci tout le monde allait être déchiré. Sauf que pour cette soirée, en plus de (ceux sont des faux prénoms pour la confidentialité) Martin et Gérome, il yavait Franck et Julie. Nous étions donc 5, mais ni moi ni Franck devions en consommer.

On se retrouve donc dans l'appartement de Martin. J'étais le premier arrivé, alors je commence à préparer une trace. Gérome arrive, et la franchement on rigole déjà car je suis torse nu dans la cuisine à préparer des traces de MD alors que dans cette pièce, personne n'avait jamais fait d'expérience pareil, même pas fumer de join (enfin très occassionelement). Franck nous rejoins, et alors on décide d'entamer les prises par voie nasales. Martin et gérome prennent leur première trace, et trouve ça horrible ! ? Ça leur nique le nez, et l'arrière goût dans la gorge leur paraît trop chimique. On attend un peu, et ils enchaînent sur une deuxième. On met de la musique, mange des pizzas, pour l'instant rien de spécial, c'est une soirée normal. Cependant, je décide quand même de taper une grosse trace juste pour le fun. Mais quelle erreur ! ?? Je ne suis vraiment pas résistant, et 10 minutes plus tard, la montée me fracasse !

La soirée commence à être intéressante. Je suis le seul qui ressent les effets, et fortement, mais je suis aussi le seul qui sait écraser les cristaux pour en faire de bonne ligne. C'était donc particulièrement difficile de les faire pour les autres, et de se priver d'une trace de plus. Bref, Martin et gérome enchaîne et il commence à plus rester grand chose. Gérome ne perçoit AUCUN effet, il avait pourtant taper 4 ou 5 traces, à 15 minutes d'intervalle. Martin lui, commence à bien la sentir la montée. Et elle est très différente de la mienne. Moi, qui a juste l'air d'un mec bourré, qui parle vite, qui bafouille et rigole pour rien, ben Martin lui est sur excité, s'agite, dance au milieu du salon. Bref je suis satisfait, 1 ami sur 2 ressent quelque chose. Cependant il reste de quoi faire 2 bonnes grosse traces, et Julie n'est toujours pas arrivé !! Gérome décide donc d'arrêter d'en prendre pour en laisser à Julie, sa meilleur amie. Et prend la poudre et la cache aux toilettes. Sauf que cest trop tard, Martin et moi sommes à 2000 % et nous voulions ces 2 dernières traces. S'en suit une lutte et une discussion acharné pour résonner Gérome, en essayant de lui dire que c'est pas grave pour Julie. Bien sûr il ne veut pas, et je finis quand même par réaliser qu'il fallait laisser ses 2 dernieres GROSSE trace à Julie. Elle arrive vers 21h et quelques, toute timide. Elle prend difficilement ses traces, car elle stress. Mais bon, la folle prend tout d'un coup et à peine 5 minutes plus tard, commence à suer, à avoir du mal à aligner 2 phrases sans dire de la merde, devient super ouverte et tactile. Et au final commence à bien kiffer sa soirée. Je ne vais pas raconter la suite, ca reste une soirée sous poudre tout à fait normal.

Mais au final, gérome n'est le seul à avoir rien ressenti. Ni la première fois sous Taz, ni avec la poudre. Je me demande pourquoi d'ailleurs. Avez vous des réponses ? Est il super résistant à la MD ? Ou ya til un blocage et il croit ne rien ressentir alors que les effets sont la (il avait quand même chaud et les pupilles giga dilatées).

Alors semaine prochaine, je décide de lui faire tester la LSD. Ça n'a rien à voir, et j'en ai jamais pris non plus, mais je suis dans l'optique de "je vais réussir à te trouver une drogue qui va te percher". Il est resté sur sa faim...

Si tout s'passe bien cela ressemblera quand même au pire.

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
J'ai une amie qui est pareille, elle ne ressent jamais les effets du taz/md quel qu'il soit, on a jamais su expliquer pourquoi..

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages

Pommecanelle a écrit

J'ai une amie qui est pareille, elle ne ressent jamais les effets du taz/md quel qu'il soit, on a jamais su expliquer pourquoi..

Elle prends des anti dépresseurs? Car certains diminuent fortement les effets de la MDMA.
Peau lac aussi, peut être que ton amis suis un traitement?

Dernière modification par subumetha255 (20 octobre 2020 à  15:04)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs

subumetha255 a écrit

Elle prends des anti dépresseurs? Car certains diminuent fortement les effets de la MDMA.

Les inhibiteurs de la recapture de la sérotonine bloquent complétement l'action de la mdma. Je l'ai vérifié sur moi-même qui prends du Zoloft (Sertaline 50 mg) à raison d'un comprimé le matin.

La dernière et ultime fois ou j'ai introduit de la MDMA dans mon corps, c'était pesé et 2 gélules de 120 mg ne m'ont fait que m'endormir comme un bébé. Aucun effet empathogène ou "love", rien du tout.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

avatar
Peau Lac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
59 messages

subumetha255 a écrit

Pommecanelle a écrit

J'ai une amie qui est pareille, elle ne ressent jamais les effets du taz/md quel qu'il soit, on a jamais su expliquer pourquoi..

Elle prends des anti dépresseurs? Car certains diminuent fortement les effets de la MDMA.
Peau lac aussi, peut être que ton amis suis un traitement?

Il m'avait répondu que non, mais sa réponse n'était pas naturelle. Peut-être n'a t'il pas assumé avoir continuer son traitement alors que j'avais prévenu que ça pouvait réduire les effets de la Mdma.

Merci pour vos réponses


Si tout s'passe bien cela ressemblera quand même au pire.

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages

filousky a écrit

subumetha255 a écrit

Elle prends des anti dépresseurs? Car certains diminuent fortement les effets de la MDMA.

Les inhibiteurs de la recapture de la sérotonine bloquent complétement l'action de la mdma. Je l'ai vérifié sur moi-même qui prends du Zoloft (Sertaline 50 mg) à raison d'un comprimé le matin.

La dernière et ultime fois ou j'ai introduit de la MDMA dans mon corps, c'était pesé et 2 gélules de 120 mg ne m'ont fait que m'endormir comme un bébé. Aucun effet empathogène ou "love", rien du tout.

Amicalement

Fil

Oui je connais bien ce problème, je suis sous paroxétine depuis des années, je commence à baisser tout doucement smile

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs

Peau Lac a écrit

subumetha255 a écrit


Elle prends des anti dépresseurs? Car certains diminuent fortement les effets de la MDMA.
Peau lac aussi, peut être que ton amis suis un traitement?

Il m'avait répondu que non, mais sa réponse n'était pas naturelle. Peut-être n'a t'il pas assumé avoir continuer son traitement alors que j'avais prévenu que ça pouvait réduire les effets de la Mdma.

Merci pour vos réponses

Parfois même certains neuroleptiques bloquent l'action de la MDMA, pas uniquement les antidépresseurs ISRS. J'ai un ami qui ne ressentait rien sous Olanzapine.


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Taz/MD je ne ressent pas d'effet
par Cquiriri, dernier post 11 mai 2016 par Porygon
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Jamais eu mais là...
par Huehue, dernier post 16 mars 2018 par Huehue
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai jamais vu de la mdma de ce genre....
par MagikToad, dernier post 02 novembre 2017 par Speedmicha
  16

Pied de page des forums