Solution cup surement détruite par citron / PsychoACTIF

Solution cup surement détruite par citron

Publié par ,
379 vues, 5 réponses
Ask33 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 08 Oct 2018
57 messages
Voilà que j'ai un g de quelque chose d'assez bien. Je dépose les deux tiers dans ma cup, met de l'eau et appuie sur le citron trop fort et je ne sais combien de goutte y tombe. Je chauffe peut être deux secondes de trop aussi et m'envoi tout ça: AUCUN effet, zéro! ce qui m'énerve de suite. Je retente le dernier tiers (super j'ai déjà plus rien), je met que trois gouttes de citron et la ça marche... Etrange ou pas?

Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
12300
Inscrit le 15 Oct 2015
3527 messages
Blogs
Yop,

Trop d’acide peut éventuellement dégrader l’héroïne en morphine, mais la réaction, n’est pas instantanément complète, et de là à ne rien ressentir, c’est plus qu’étrange
Surtout que trop d’acide, généralement on le sent vraiment passé vu comme ça brûle les veines.
Tu es sûr que tu n’en as pas mis à côté/raté ton shoot ??

Parce que si en plus tu as sentis le suivant, ce n’est pas que ton prod n’est pas bon...

Alors franchement, le 0 ressenti + aucune sensation de brûlure à l’injection, à part un loupé je vois pas

Je vais me répéter car je te l’ai déjà dis dans un autre topic, mais tu devrais vraiment contacter Safe, ou le caarud de ton coin, pour arrêter le citron, et récupérer des sachets d’acide ascorbique, stérile et à usage unique, qui en plus d’avoir l’avantage d’être bien plus clean, permet une plus grande marge de manœuvre que le citrique
Et tu pourras par la même occasion te fournir en filtre, seringue, aiguilles etc etc de manière à avoir tout le Matos le plus adapté à la préparation d’un shoot à moindre risque

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Ask33 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 08 Oct 2018
57 messages
Quoi?! ça voudrait dire que j'ai le contenant d'une seringue entière dans le plie du coude  gauche? Je n'ai rien sentie, pourtant la tirette montrait bien que le sang venait, par contre c'était une veine très profonde que j'avais jamais utilisé, mais si j'ai tout mis à côté j'aurai du ressentir direct et la j'aurais déjà mal. J'espère que ça va pas créer un truc a retardement parce que là y'a toute une seringue de stéri ça va pas être bon si c'es à côté

Ask33 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 08 Oct 2018
57 messages
Oui il faut que je le fasse safe! Je dois prendre le temps de le faire

Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
12300
Inscrit le 15 Oct 2015
3527 messages
Blogs
Ah ba c est toi le mieux placé pour savoir si c’était dedans ou non ! Si tu avais un bon retour, normalement ça le fait, mais que tu n’ai rien ressenti, aucun goût en bouche, le produit qui monte, le côté trop acide qui brûle/gratte quand tu envoie c’est bizarre aussi pour l coup.

Puis avec une aiguille d’insuline, elle ne peut pas être si profonde, l’aiguille reste relativement courte.
Pour piquer les veines profondes (je déconseille, d’autant qu’il y a une artère qui passe assez proche) perso j’utilise des aiguille en 23 ou 22 gauge, 25 ou 30mm de long, celle des insu doit en faire 12 seulement.

Mais clairement, si tu utilises des steribox, donc citron + filtre coton, c’est craignoss, et tu vas finir par te chopper une poussière ou autre infection, tu devrais vraiment te tourner vers Safe ou un caarud, et récupérer des filtres membranaire, toupie, universelle ou même sterifilt, de l’acide stérile, de quoi te désinfecter correctement les mains, des aiguilles de différentes tailles pour adapter à l’endroit où tu shoot, de la crème cicatrisante etc etc

Parce que là tu shoot à la mode année 90, c’est un peu dommage quand de nos jours on peut avoir accès gratuitement, et de manière anonyme à du matériel dernière génération, qui te protégera des bactéries et autre champignon, aussi bien pour un shoot réussi qu’en cas de raté, c’est vraiment une sécurité non négligeable, et ça te permettra aussi d’abîmer tes veines moins rapidement.

M’enfin, y’a que toi qui peut te décider mtn ! Pour ta question de base, comme j’disais, rien sentir du tout, c’est bizarre, le citron en plus de bien se sentir quand y’en a trop à cause de l’acidité de la solution, ne peut pas anéantir ton prod, au pire en dégradé une partie en morphine.
Je crois que ça restera une question sans réponse, surveille quand même la zone dans les jours à venir, si ça rougit, chauffe ou devient douloureux, ça peut être le signe d’une infection.

Et vraiment, essaye de vite voir pour du Matos adapté, tu as tout à y gagner

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Ask33 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 08 Oct 2018
57 messages
Bon je commence à sentir une pression dans le plie du coude... ce que je n'avais pas hier... je vais voie l'avancement. Tjr des problèmes aux vues de mes derniers postes, je passe par safe demain. En espérant que ça s'empire pas.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    05 janvier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    Il y a 2jCommentaire de Justadreamer (72 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    25 décembre 2020Commentaire de Zazou2A (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 15hCommentaire de Fred.beck (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Venlafaxine et methylone
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Combo LSD + Champi Première Fois
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Cub3000 dans [LSD 25...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Je me rabat sur le MIDAZOLAM a vcause de la RUPTURE de VALIUM
    Il y a moins d'1mnCommentaire de LLoigor dans [Benzodiazépines...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Prévention - L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée
    Il y a 5mn
    33
    Commentaire de guygeorges dans [Actualités...]
    (296 réponses)
     Forum 
    Une balade qui finit mal
    Il y a 8mnCommentaire de Cub3000 dans [LSD 25...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Culture - [Culture] : Des inquiétudes
    Il y a 15mnCommentaire de Bazdo dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Market - Premier pas sur le dw
    Il y a 34mnCommentaire de Puspa dans [Anonymat et sécurité...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Un capitaine de Police à la retraite aux USA , démolit la prohibi...
    Il y a 38mn
    1
    Commentaire de Acid Test dans [Répression - Victimes...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Aphrodisiaque !
    Il y a 38mnCommentaire de guygeorges dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
    (16 réponses)
     Blog 
    Fleur : topics
    Il y a 1hCommentaire de Morning Glory dans le blog de Morning Glory
    (6 commentaires)
     Blog 
    [Video] Les phenetylamines détaillées !
    Il y a 7h
    2
    Commentaire de dͩiͥvͮiͥneͤ dans le blog de Ledayuum
    (3 commentaires)
     Blog 
    L'expérience musicale, le projet-pilote, besoin de vos partages
    Il y a 7h
    1
    Commentaire de dͩiͥvͮiͥneͤ dans le blog de dͩiͥvͮiͥneͤ
    (2 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 22:34
     PsychoWIKI 
    Le syndrome sérotoninergique
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Nick Drake, Gopnik047, jean-miel75, HUMA_NOlDS, \\Sirop-d-Orge// nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La mission parlementaire organise une consultation citoyenne sur le cannabis récréatif
    par filousky, le 13 Jan 2021
    Un questionnaire sur le cannabis « récréatif » va être mis en ligne sur le site de l’Assemblée nationale à partir de ce mercredi. L’idée est de mieux comprendre la perception des Français sur le cannabis et leur vision de l’avenir des politiques publiques en la matière. La mission...[Lire la suite]
     [Video] Les phenetylamines détaillées !
    par Ledayuum, le 08 Jan 2021
    Bonjour les amis ! Aujourd'hui je me permet de partager avec vous ma video ou je parle des phenetylamines en géneral Evidemment il y en a 200, je ne les cite pas toute, mais je detaille seulement celle qui sont connu et qui me parlent personnellement. J'espère que ca peut vous interesser ! N'hesi...[Lire la suite]
     « Detox report »: un avis très positif de cure à Lannemezan
    par Jonasculine, le 05 Jan 2021
    Suite à une discussion avec un collègue de modération de NDD qui me disait que vous autres avez été confronté à nombre de cures douteuses, ce qui avait rendu certains d’entre vous réticents face au principe même de la cure... Je voulais vous relater mon expérience de cure de sevrage (me...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

"je ne sais pas gérer donc c'est mauvais pour tout le monde" dans [forum] Effet a long terme cannabis
    (Il y a 12mn)
    Très jolies analogies bien illustrées, gg ! -Snap dans [forum] L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée
    (Il y a 41mn)
    Yes, ça fait plaiz des agents qui en parlent, ça donne du poids ~MG dans [forum] Un capitaine de Police à la retraite aux USA , démolit la prohibition
    (Il y a 3h)
    C’est ce genre de raisonnement qui empêche la légalisation ! dans [forum] Effet a long terme cannabis
    (Il y a 3h)
    merci pour ces conseils ! dans [forum] Besoin de me défoncer, peu importe la substance
    (Il y a 3h)

Pied de page des forums