est ce que l'on peut etre plus sensible au drogue apres un bad?

Publié par ,
1095 vues, 3 réponses
Mush25 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
57 messages
bonjours a toute et a tous,

il y a quelque jours j'ai fais un mini bad en me fumant un pure, rien de bien méchant mais les jours qui suivent je me sens bizarre, angoisse et j'ai l'impression que je ne pourrai plus reprendre d'autre drogue comme le lsd et les champignons. j'ai également peur d’être devenu super sensible au truffe, champignon et lsd car pour moi les champignon sont quelque chose que j'utilise à des fin spirituel et je souhaite continuer a en prendre. Est ce que c'est possible de devenir sensible au autre drogue juste avec un mini bad dû au cannabis? Merci d'avance pour vos réponse

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Mush25 a écrit

bonjours a toute et a tous,

il y a quelque jours j'ai fais un mini bad en me fumant un pure, rien de bien méchant mais les jours qui suivent je me sens bizarre, angoisse et j'ai l'impression que je ne pourrai plus reprendre d'autre drogue comme le lsd et les champignons. j'ai également peur d’être devenu super sensible au truffe, champignon et lsd car pour moi les champignon sont quelque chose que j'utilise à des fin spirituel et je souhaite continuer a en prendre. Est ce que c'est possible de devenir sensible au autre drogue juste avec un mini bad dû au cannabis? Merci d'avance pour vos réponse

Bonjour Mush25,

Je n'ai pas la réponse à ta question mais je crois qu'il faut savoir se laisser du temps après une mauvaise expérience. Tu as besoin de digérer ton bad et ne rien prendre pendant un temps, est surement une solution. Ca ne veut pas dire que tu seras définitivement plus sensible mais plus tu prends ton temps plus tu augmentes tes chances d'aller mieux et de pouvoir profiter des drogues à nouveau.

Il ne faut pas sous-estimer le cannabis qui peut avoir des effets très potents.

Prends soin de toi
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Mush25 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2020
57 messages
Merci pour ta reponse. Je vais suivre ton conseille de prendre du temps avant de reprendre quelques chose d'autre. Je pense que ce bad est pas bénéfique mais presque parce que je prennais cette drogue avec trop de légèreté comparé au champignon avec la quelle j'ai un enorme respect et je pense que c'est un peut le revers de la medaille

Hors ligne

 

avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages
Salut,


Effectivement faut arrêter de voir le cannabis comme « gentil » !
Il y a qu’à voir nos gueules après nos tout premier joints !

Laisse toi du temps, essaie d’analyser (en étant sobre hein) se qui t’a fais partir en bad.
En tout cas, essaie de refumer et voir se que cela donne avant de prendre des champis ou du LSD.

drogue-peace

Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » est ce que l'on peut etre plus sensible au drogue apres un bad?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Après un bad trip sensations d’être défoncées par être la ...
par NeokiillHD, dernier post 09 décembre 2017 par Mammon Tobin
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Sensation d'être dans un rêve/cauchemar après un Bad Trip
par Tinvest, dernier post 28 juillet 2018 par Cobe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Être "défoncé" sans faire de bad trip ?
par DaOnlyRevoK, dernier post 18 octobre 2016 par nokkloom
  6

Pied de page des forums