Comment concentrer les psychoactif contenue dans une plante

Publié par ,
2426 vues, 2 réponses
chillbill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2020
5 messages
Bonjou
Je voudrais savoir comment concentrer les psychoactif contenue dans mes pavot de Californie un genre de préparation chimique ou non chimique

Dernière modification par pierre (21 octobre 2020 à  22:29)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors qu’est ce que tu entends par « concentrer » ?
Et qu’est ce que tu recherches ?

Car si le pavot californien contient certains alcaloïdes (Entre 2 et 3% de la totalité de la plante, si t’en as pas carrément un champ entier, ça fait peu), aucuns ne sont des opioide, tu n’en tirera ni codé, morphine ou quoi que ce soit de ce genre.

Et ensuite, s’il est possible, d’extraire puis éventuellement d’isoler, des alcaloïdes (c’est loin de se faire facilement), tu ne pourras pas augmenter leur quantité, et si ton pavot contient allez disons 2mg de californidine, dans tout les cas tu n’en auras pas plus, au mieux tu l’auras pure.
Mais franchement vu la difficulté de la tâche, le matériel de chimie qu’il te faudra, les réactifs et les connaissances pour le faire, tu as tout aussi vite fais d’aller en pharmacie En acheter, c’est sans ordonnance, une sorte de complément alimentaire, qui produit un léger effet sédatif sans accoutumance.

Mais seul le pavot somniferum contient des opiacés, et même avec ceux la, la concentration varie, et ils en existent plusieurs type (a morphine ou thébaine par exemple)
Alors comme tu as posté dans codéine, j’imagine que c’était un peu le but de ta recherche

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (21 octobre 2020 à  08:14)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

chillbill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2020
5 messages

Zazou2A a écrit

Yop,

Alors qu’est ce que tu entends par « concentrer » ?
Et qu’est ce que tu recherches ?

Car si le pavot californien contient certains alcaloïdes (Entre 2 et 3% de la totalité de la plante, si t’en as pas carrément un champ entier, ça fait peu), aucuns ne sont des opioide, tu n’en tirera ni codé, morphine ou quoi que ce soit de ce genre.

Et ensuite, s’il est possible, d’extraire puis éventuellement d’isoler, des alcaloïdes (c’est loin de se faire facilement), tu ne pourras pas augmenter leur quantité, et si ton pavot contient allez disons 2mg de californidine, dans tout les cas tu n’en auras pas plus, au mieux tu l’auras pure.
Mais franchement vu la difficulté de la tâche, le matériel de chimie qu’il te faudra, les réactifs et les connaissances pour le faire, tu as tout aussi vite fais d’aller en pharmacie En acheter, c’est sans ordonnance, une sorte de complément alimentaire, qui produit un léger effet sédatif sans accoutumance.

Mais seul le pavot somniferum contient des opiacés, et même avec ceux la, la concentration varie, et ils en existent plusieurs type (a morphine ou thébaine par exemple)
Alors comme tu as posté dans codéine, j’imagine que c’était un peu le but de ta recherche

drogue-peace

Zaz

Merci pour ta réponse
J'entends par "concentrer" extraire les alcaloïdes et les stocker et transformer le tout en pilule

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums