Noix de muscade en poudre ?

Publié par ,
2840 vues, 1 réponses
DrCalus homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2020
5 messages
Comme j'ai dit dans le titre j'aimerais essayer la noix de muscade (oui je suis conscient du bad trip etc... Mais j'ai envie d'essayer a petite dose) et j'aimerais savoir combien de cuillère a soupe il faut un peu près et si la noix de muscade qu'on achète déjà en poudre fonctionne ? Et aussi si on peu juste avalée une cuillère sans diluer?

Hors ligne

 

Quayza homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2020
33 messages
Personnellement, j'apprécie mes trips à la noix de muscade, mais faut pas le faire avec de la poudre, souvent les noix de muscade qui ont servi à la faire sont de mauvaises qualités. Le mieux c'est d'aller acheter des noix dans un magasin exotique ou quoi, mais tu peux aussi les prendre en supermarché en vrai. Ensuite, tes noix entières tu les râpes (commence pat un demie noix, et si au jour de 3h t'as rien, augmente la dose), et une fois bien râpées, t'as juste à mélanger ça à un peu d'eau et un peu de cannelle (en vrai t'as besoin que d'eau, mais là cannele permet vraiment de rendre la boisson et le trip plus agréable, plus doux. Mais ne consomme pas pas sans diluer, le goût est vraiment ignoble

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Noix de muscade
par Rumpelstilzchen, dernier post 27 févier 2018 par Rumpelstilzchen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Question Noix de Muscade
par Dew, dernier post 07 juillet 2022 par Psilocybe386
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Noix de muscade et malaise
par L0ly Pop, dernier post 22 avril 2021 par L0ly Pop
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Muscade, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums