Tr lsd + sex

Publié par ,
4089 vues, 5 réponses
avatar
Groll homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2020
1 message
Bon alors par ou commencer

Je suis un "homme" de 19ans 1,75m et 65kg.

Alors pour remettre dans le contexte je connais cette fille personne depuis peu de temps mais le feeling est très bon entre nous et lors d'un de mes passage chez elle elle m'as demandé si je pouvais lui faire essayer les psychedelique (je ne propose jamais au gens mais si ils me le demandent je discute des intérêts et si ils sont juste je suis toujours OK de faire essayer a quelqu'un) je voulais lui faire commencer par du 2cb mais malheureusement je ne l'ai jamais reçu mon contact ma carot mais ceci est une autre histoire. Je suis consommateur de L occasionel et je commence a bien en desserner les effets et ce n'ai pas la première personne que " j'initie " et par expérience je préfère le faire dans un cadre calme connue (set) et avec de la bonne musique moi pour accompagner (seting). Par contre certains me diron et sûrement avec raison que ce n'est pas très rdr mais je préfère le faire en étant moi même sous l'emprise de la dite molécules histoire d'être sur la même longueur d'ondes.

Pour l'occasion j'avais donc prévu une playlist avec des musiques que je qualifirai de transportantes (je peux la partager si quelqu'un veut) .

On s'est retrouvé vers 17h et elle m'avait demandé si elle avait le droit de fumer un pet avant par précaution et pour mieux profiter j'ai préféré lui proscrire (ce qui m'a décidé c'est le tableau des mélange que je peux repartager au besoin, bref il y est inscrit le logo attention ?  et rappelez vous de cela c'est important.
Je lui ai expliqué que par expérience cela change la nature du trip et lui propose donc de si elle veut essayer on peut s'en rouler un maos le garder pour beaucoup plus tard genre au moment de se coucher donc par ce fait on l'avait nommé le bedodo. Il était pur "c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi xa veut dire beaucoup " ?

A 19h on décide de dropper en ayant une accoutumance car j'en avais pris dans la semaine je prends un buvard entier et je luis en passe les 2/3 d'un il s'agissait des mêmes dont je ne suis pas sur du dosage mais il sont environ a 150ug suivant mon ressenti je les avais déjà testé plus tôt d'où l'accoutumance.
Ensuite on se pose sur le canapé en attendant les effets. Pour ma part les tout premiers arrive environ 20min après mais je parle la des micro effets que j'ai appris a distinguer mais elle rien fin c ce qu'elle me dit on continue a parler et moi je suis tout exiter a l'idée que ca va monter et a un moment elle me demande si c possible que sur quelqu'un ca ne fasse rien? "la suite lui prouva que non" Georges Brassens le gorille

Au bon d'un moment elle regarde un tableau de vieille carte du monde et me dit la voir bouger pour ma part les distortion visuels commençai a être bel et bien présentent

La soirée continue les effets grandissent mais je ne me sens pas sur la même longueur d'ondes alors decide de redrop le tiers restant et c la que tout a vraiment commencé nous avons mis un plaid au dessus de nos têtes et commencions a le carresser car je cite "c'est doux comme un reflet" et on s'est connecté je sentais avoir quatre main la barrière qui nous séparait s'est volatilisé et nous nous laissions transporter par la musique sans aucune notion du temps car "nous étions dans notre univers" oui on parlait du plaid ?

On a fini par en sortir sûrement une envie d'aller au toilettes et en revenant on s'est reposer sur le canapé et on a commencé a se faire des papouilles c'était plutôt agréable étant donné que l'on ressentais ce que l'on recevait mais aussi ce que l'on donnait la suite devint de plus en plus chaudes et nous commencion a se déshabiller. Vous vous doutez de la suite c'était juste démentiel on ressentais les sensations des deux en même temps en emplifier. Et a un moment ( je ne sais pas si c'était pendant ou après cela reste floue temporellement parlant) nos têtes sont rentrés en contact mais nos esprits on continuer leurs chemins et nous nous sommes vus sous ce que nous pensons être notre forme originelle je ne sais pas vraiment si c'était le cas ou si il s'agissait juste d'une vue de l'esprit mais a vrai dire je men fou je l'ai vécu de cette façon et étant donné que réalité n'es qu'illusion (cf la première vidéo de delta en face cam qui est pour moi une des meilleures vidéo YouTube) donc cella suffit pour y être intégré dans ma réalité.
Ensuite nous avons continué nôtre soirée avec des son jusqu'à l'idée de fumer le bedodo
Et la on s'est taper une remontée fulgurante accompagner de début de boucle assez vite canalisé, a un moment j'ai dit "je comprends le logo attention !!!" Et sans se concerté on a utilisé cette phrase comme alerte de "bad" et on l'utilise encore aujourd'hui mais ma partenaire a commencé a perdre pied a la réalité alors on a fini par coupé la musique et on s'est posé j'en ai profité pour partir dans une introspection tout en restant alerte pour essayer de la rassurer et on a même réussi a dormir et tout c'est bien passée bref ce fut une soirée inoubliable et de loin la meilleure expérience sexuel que je n'ai jamais vécu ?

C'était extrêmement brouillon car je n'ai pas de talent pour écrire mais je remercie les personnes qui m'ont lu

Si vous le souhaitez elle a aussi écrit sa version de manière beaucoup plus poétique et j'ai son autorisation pour la partager

Hors ligne

 

avatar
Medic homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2020
7 messages
Salut! Merci pour l’histoire, ça me donne encore plus envie de tester le lsd ?
T’as parlé d’un « tableau des mélanges », ça m’intéresse pas mal, si tu sais le poster dans le thread ce serait super ! Bonne soirée !

Le poison est toujours dans la dose, jamais dans la chose.

Hors ligne

 

Vault homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2020
1 message
Super retour.

Partage la version de ton amie stp.

Bonne soirée,

Hors ligne

 

Prof Foncedalle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2020
7 messages
Salut, très sympa ton TR, perso je suis intéressé par ta playlist, moi aussi j'aime bien trouver des pépites qui te transporte dans d'autres univers quand tu les écoutes sous psyché, donc si tu veux bien la partager ce serait cool ^^

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Medic a écrit

Salut! Merci pour l’histoire, ça me donne encore plus envie de tester le lsd ?
T’as parlé d’un « tableau des mélanges », ça m’intéresse pas mal, si tu sais le poster dans le thread ce serait super ! Bonne soirée !

Hello , il parle sûrement de celui ci . ( Télécharger l'image pour l'avoir en grand) https://www.psychoactif.org/forum/t2340 … viter.html

Hors ligne

 

avatar
Patinpon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
37 messages
Également sur téléphone tu as une appli qui s'appelle "Tripsit" et qui te permet de voir les combinaisons facilement :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums