traitement lourd tercian tranxéne etc... + fumette je ne tient plus le soir ,grosse perte memoire !! / PsychoACTIF

traitement lourd tercian tranxéne etc... + fumette je ne tient plus le soir ,grosse perte memoire !!

Publié par ,
242 vues, 1 réponses
cact88 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 22 Sep 2017
141 messages
Bonjour

Je suis anciens consommateur  de psyché comme la /Lsd /champi/MD j'ai pris beaucoup de speed j'ai tapé et basé de la coke pendand plus de 10 ans et biensur weed /shit ^^

Mais avec tout sa la plus grosse merde c'est l'alcool !! je suis abstinent je peut plus du TOUT j'ai failli y passer entre l'etat de mon foie les risques accident que j'ai eu le coma hytiliques ettouffement dans la gerbe bref voila un petit récap de mes conso !!

Maintenant  c'est que weed/shit tout les jours et je doit taper un g de coke ou 2 le wwek end pas plus ...

j'ait été interné plusieurs fois car j'ai developper une schyzophrenie vers mes 22 ans puis l'arret de l'alcool a été la chose la plus dure de ma vie bref maintenant je prend 7 médoc le matin puis midi et soir + piqure de neuroleptique toute les 2 semaines bon je vais pas énumeré toute les molecules mais niveaux benzo j'ai pratiquement tout essayer  car entre les crise d'angoisse et autre psychotage !!

bref j'ecris ce message car je fume plus le tranxéne j'ai 2 de tension c'est pas nouveau mais le probléme c'est le soir et encore j'essaie de plus prendre mes goutte de somnifére !!

Donc pour faire simple je n'est plus de soirée je ne fait plus rien en gros je m'endort tout le temps sur mon canapé je ne regarde plus de film plus rien j'ai une flemme extréme limte sa m'est deja arriver de me pisser dessus je suis assomé !! et je me reveille le lendemain avec des trou de mémoire ,je ne sais plus du tout ce que j'ai fait aprés mon repas a 20H je prend mon traitement je fume un buzz de shit ou de weed ou deux c'est tout.

Le probléme c'est que la journée sa va je bosse j'arrive du taf je fume la sa va mais c'est le soir , j'oublie.. Avant je me levais la nuit pour picoler maintenant c'est pour fumer .

Je vais pas enumeré tout mon traitement mais je prend du tranxéne 10 mg "normalement 3 gelulles mais j'en prend beaucoup plus et du tercian 100 matin ,midi ,soir et encore quand j'été en HP je vous raconte pas la cachtonade !!!

voila niveau mémoire j'ai de trés gros trou tout le temps par exemple dans les discussion je sais plus ce que je devait dire ,j'ai mangé quoi a midi je sais plus j'ai fait quoi hier soir, ? blackout puis j'allume mon ordi pour voir mon compte en banque 3 seconde aprés je suis sur google en me disan "pourquoi je suis devant mon ordi" et sa commence a me gaver !!

voila merci  de m'avoir lu et a bientot !!

Mirouf 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 28 Aug 2020
16 messages
Hello
J ai eu le même problème ça provient du tercian j ai oublié 3 mois de ma vie je me souviens juste de mes réactions au soleil qui sont violentes et surtout d une prise de poids anormale
Cette molécule peut sûrement aider des gens mais chez moi ça été désastreux
Prends soin de toi

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Prod (seul) pendant le confinement ?
    Il y a 16hCommentaire de Syam (81 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 7jCommentaire de pierre (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 15hCommentaire de Junon (22 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Témoignage du combo Ghb/coke
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Growkit en fin de vie
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Injecter - Skenan, chauffer ou pas ?
    Il y a moins d'1mn
    8
    Commentaire de Syam dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (64 réponses)
     Forum 
    Prix du cannabis - Prix des drogues à Fribourg
    Il y a 12mnCommentaire de Littleboy dans [Cannabis...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Légalisation - Deux videos youtube : Un procès complet / Ron Paul pour la légalis...
    Il y a 26mnCommentaire de Syam dans [Actualités...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Besoin d'aide s'il vous plaît
    Il y a 1hCommentaire de HUMA_NOlDS dans [Opiacés et opioïdes...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Première fois - Première fois tramadol + beuh
    Il y a 1hNouvelle discussion de HUMA_NOlDS dans [Tramadol...]
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - 1 mois sans rien ces dur
    Il y a 1hCommentaire de Hassipee dans [Cocaïne-Crack...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Comment shooter quand réseau veineux HS
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Marco 68 dans [Injection et réductio...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage coûte que coûte
    Il y a 2h
    6
    Commentaire de Marco 68 dans [Heroïne...]
    (47 réponses)
     Blog 
    Obsession
    Il y a 1hCommentaire de Cris dans le blog de Thelma
    (13 commentaires)
     Blog 
    La meuf qui fait un peu n'imp.
    Il y a 2hCommentaire de mirabelle dans le blog de cependant
    (3 commentaires)
     Blog 
    Qualité ou j'ai trop abusé?
    Il y a 3hCommentaire de Adalana dans le blog de ralph69
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 03:03
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    diphylleia, Dragonflyy, dustypig, GrosDodoZepam nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Présentation, 25 ans d'alcool
    par plotchiplocth, le 24 Nov 2020
    Salut à toi et bienvenue sur PA.org. J'ai vu que tu avais aussi mis un petit mot dans la partie présentation, mais je prefere te repondre et t'accueillir ici, le contenu étant nettement plus conséquent et riche. Tout d'abord merci beaucoup pour le partage de ton témoignage détaillé, mis en...[Lire la suite]
     TripReport - Un premier voyage galactique sous Salvia
    par Globuleis, le 13 Nov 2020
    La Salvia est là, coincée et serrée dans la douille du bang. J’ai déjà la tête tournoyante de mes deux précédentes prises d’essai. Du haut de mes 18 ans, et de mon expérience encore fines des psychédéliques, la sauge divinatoire me préoccupait depuis déjà quelques temps, et me ques...[Lire la suite]
     Recuisiner sa 2fdck
    par JellyFish's Dream, le 04 Nov 2020
    Petit suivi de consommation pour ceux que ça peux intéresser. En bas, les cristaux d'origine. En haut, la neige recuisinée. La différence visuelle est vraiment flagrante une fois la trace travaillée. Après une bonne semaine de cons' quotidienne, sur le même batch de pas cuisiné/recuisin...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci je rajoute ta remarque pour compléter mon post /Syam dans [forum] Comment shooter quand réseau veineux HS
    (Il y a 58mn)
    Sympa l'anecdote, j'ai kiffé :D /Clepw dans [forum] Trouvez-vous le bad trip toujours négatif?
    (Il y a 2h)
    I love u... mon sang est violet dans [forum] Sevrage coûte que coûte
    (Il y a 2h)
    Bien vu; j'étais un peu démuni devant le discours du bonhomme... (=_=") /MT dans [forum] Codeine + xanax + cannabis
    (Il y a 6h)
    Merci bcp nicoze dans [forum] Sevrage coûte que coûte
    (Il y a 7h)

Pied de page des forums