5-DBFPV comment le prendre? quelle dose? et où trouver des infos?

Publié par ,
8093 vues, 6 réponses
bzh35 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2019
12 messages
Bonsoir,
Alors voilà, par erreur j'ai commandé ça :5-DBFPV, au lieu de ma 3mmc habituelle, je suis allé trop vite, même montant, bref à la réception et ouverture du sachet j'étais dubitatif!! Apres avoir râlé contre le site qui avait du se gourer...et bien non non c'était moi...je me retrouver avec 10g de cette poudre marron claire et quelques cristaux et je ne sais absolument pas quoi en faire! J'ai épluché les forums, le net et vraiment peu d'info sur le produit, son mode de consommation, les doses effets...En sachant que la 3 je la prends en IV ou Plug....Si un consommateur pouvait m'éclairer avant que par méfiance je ne décide de virer cela aux WC...Merci d'avance

Hors ligne

 

Kosmodrug homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2018
79 messages
j'ai trouvé sa j'espère que ça t'aideras
http://drugs.tripsit.me/5-dbfpv

Hors ligne

 

bzh35 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2019
12 messages
Merci je regarde suite big_smile

Hors ligne

 

Kosmodrug homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2018
79 messages

Hors ligne

 

bzh35 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2019
12 messages
Merci au moins j'ai un dosage! Pas quel mode mais j ai un seuil:) Merci malgré mes recherches je n ai pas trouvé ca!

Dernière modification par bzh35 (27 octobre 2020 à  19:46)

Hors ligne

 

bzh35 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2019
12 messages
Bon du coup j'ai test et voilà ce que cela donne SUR MOI!
Homme 45 ans 66 kg pour 178cm dernier repas 13h...donc

18h45 IV de .0100mg de MDMA en cristaux
comme d'altitude très très léger flash, ensuite vague chaude, froide dans le corps perception différente agréable et fun.

22h00 0.100 mg de 5-DBFVP en IV: pas de brûlure ni de réel flash, en fait l'impression de slam de  md! Sentiment que tout va bien j'écoute de la musique hors casque et pourtant l'impression qu'elle n'est que pour moi.

J'ai l impression que je pourrais dormir sir je me laissais aller... malgré le slam de mdma et 5-dbfpv. Pas de craving non plus .

01h00 0.110 mg de 5-DBFVP en IV

01h10 je suis bien ,légère chaleur dans le cors. Pas envie de sex plus que ça (bon attention quand je dis pas de sex...c est relatif je serais un rat de labo disséqué les organes génitaux tenus pas 4 minuscules épingles que j aurai sans doute envie de sex..)..bref où en étais j...?A oui je vais donc aller dormir.

Clairement ça flash un peu moins" Pan Dans Ta GUEULE qu'avec la 3, la 4 ou la cc. "Jambes un coton, pas une furieuse envie d être lubrique...  mais clairement si qq venait ca baiserait il flotte comme un truc sexuel, rien à voir avec de la 3mm, c'est subtil et subtil de veut pas dire édulcoré
Bon la dessus...vais me pieuter
Je reviens h+12 et je vous raconterais le réveil, uriner..., la faim, l'humeur,
Bonne Nuit

Dernière modification par bzh35 (28 octobre 2020 à  02:07)

Hors ligne

 

bzh35 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2019
12 messages
Bonjour
Donc j+12, 13h15 pas beaucoup dormi, mais pas d'énergie comme avec la Md ou avec la 3mmc . Avec ces rc en général pas grave si je ne dors pas façon j'ai mieux à faire, et bien là non suis en mode zombi (vous me direz avec halloween qui approche, suis dans le ton....) Bref comme une gueule de bois, sans la gerbe...Et rien ne trouve grâce à mes yeux! Vais sans doute prendre un truc et tenter de dormir...En conclusion bon produit plutôt festif à la condition qu'il n y a pas de retour...Je vais test, mais fin novembre, e, plug et seul sans mélange:)
Bon Halloween.../l\;,,;/l\

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 3-CEC : où trouver des infos ?
par SOLNIUS, dernier post 01 juin 2020 par Nemesia
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 3-FA, des infos ?
par Reibox Steremption, dernier post 05 juin 2021 par Reibox Steremption
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Infos 3CEC
par SOLNIUS, dernier post 04 févier 2020 par Nemesia
  3

Pied de page des forums