DXM Chinois

Publié par ,
3494 vues, 15 réponses
RopeBondage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2020
5 messages
Salut à tous,

Je vois souvent passer du DXM sur des sites chinois (le poto Ali), quelqu'un a deja testé? Des retours là dessus?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

RopeBondage a écrit

Salut à tous,

Je vois souvent passer du DXM sur des sites chinois (le poto Ali), quelqu'un a deja testé? Des retours là dessus?

J'en ai acheté 100 grammes pour 100$ livraison suivie incluse, à savoir genre 90€, et franchement j'vois PAS LA DIFFERENCE entre 30mg de DXM en poudre et un comprimé pharmaceutique de tussidane 30mg, donc je suis tombé sur une qualité très pure.

Faut en acheter en quantité pour la payer moins cher, et d'après tous les retours que j'ai lu sur le DXM des sites de grossistes chinois il est de bonne qualité.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

RopeBondage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2020
5 messages

L'Apoticaire a écrit

RopeBondage a écrit

Salut à tous,

Je vois souvent passer du DXM sur des sites chinois (le poto Ali), quelqu'un a deja testé? Des retours là dessus?

J'en ai acheté 100 grammes pour 100$ livraison suivie incluse, à savoir genre 90€, et franchement j'vois PAS LA DIFFERENCE entre 30mg de DXM en poudre et un comprimé pharmaceutique de tussidane 30mg, donc je suis tombé sur une qualité très pure.

Faut en acheter en quantité pour la payer moins cher, et d'après tous les retours que j'ai lu sur le DXM des sites de grossistes chinois il est de bonne qualité.

Merci de ta réponse,
je vais surement update le post quand j'aurais des retours d'experience perso :)

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

L'Apoticaire a écrit

RopeBondage a écrit

Salut à tous,

Je vois souvent passer du DXM sur des sites chinois (le poto Ali), quelqu'un a deja testé? Des retours là dessus?

J'en ai acheté 100 grammes pour 100$ livraison suivie incluse, à savoir genre 90€, et franchement j'vois PAS LA DIFFERENCE entre 30mg de DXM en poudre et un comprimé pharmaceutique de tussidane 30mg, donc je suis tombé sur une qualité très pure.

Faut en acheter en quantité pour la payer moins cher, et d'après tous les retours que j'ai lu sur le DXM des sites de grossistes chinois il est de bonne qualité.

Salut,
Comment fais-tu pour contacter le vendeur ?
genre tu te fais passer pour une entreprise ou tu dis que c'est pour ta conso personnelle ? lol

Hors ligne

 

RopeBondage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2020
5 messages
Finalement j'ai pas commandé car les frais de ports sont trop élevé par rapport à la quantité que je souhaite.

Les fournisseurs demandent rien de particulier pour envoyer, juste l'argent (ces chinois ^^). Ils s'en foutent de ce que tu fais avec

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
ah d'accord , moi je regarde pour de la pregabalin mais les prix reste intéressant par rapport au prix du marché noir

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Yoran a écrit

ah d'accord , moi je regarde pour de la pregabalin mais les prix reste intéressant par rapport au prix du marché noir

Ouais y a pregabaline, gabapentine, phenibut, tianeptine (opioïde), baclofène, DXM, diphenhydramine, dimenhydrinate, promethazine, piracetam, y a pas mal de trucs à des prix défiants toute concurrence ou presque.

Perso j'ai jamais eu à me justifier sur quoi que ce soit concernant mon activité, juste j'les contacte en demandant les prix, ils me les disent, on négocie, parce qu'ils envoient souvent des prix abusés qu'on peut faire descendre facilement juste en osant négocier, ou ils te sortent des frais de port à 20 balles, alors que clairement une lettre à bulle ça leur coute 50 centimes à envoyer dans un container suivi voir moins que ça, tu leur dis que tu connais les prix des envois chine vers Europe, et généralement ils baisseront drastiquement leurs frais de port.

Et faut acheter en quantités, en faibles quantités ils se gavent sur les prix, et encore même au prix fort ça reste raisonnable pour nous, occidentaux, mais à leur échelle ils se gavent sur les prix au détail quand même, dans pas mal de cas j'ai vu des vendeurs qui vendaient PLUS CHER 20 grammes de DXM que 100g, oui oui, vous avez bien entendu, et je parle bien CHEZ LE MEME VENDEUR, parce que la réduction de quand t'achètes en quantité elle est tellement grosse que t'as littéralement mieux fait d'acheter 100g que 20g, car ça coute littéralement moins cher dans certains cas...
(exemple que j'ai vu : un vendeur la vendait 5e le g si pris en dessous de 25g, et la vendait 1e le g si on prenait 100g ou plus, donc 20g et 100g étaient au même prix...)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

RopeBondage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2020
5 messages
Merci pour tes retours. Je vais essayer de negocier thinking

T'as déjà commandé autre chose que du DXM? Des retours?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Une connaissance à moi avait gouté la tianeptine sodium, apparement elle était bien, sinon j'ai jamais acheté autre chose que du DXM, plusieurs fois, à chaque fois la qualité est là, et des nootropics aussi, qui étaient aussi biens que sur les sites de nootropics US mais en genre 5-10 voir 20-30x moins chers.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

RopeBondage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2020
5 messages
D'après les quelques discussions que j'ai pu avoir avec des vendeurs le shipping tourne dans les 40. thinking
Je sais pas quoi en penser

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
ça présente les mêmes risques que de commander ses prods sur le Darknet
je vais essayer de commander 200grams
j'ai pas réussi a négocier mdr, effectivement frais d'envoie 45USD mais même avec ça
c'est toujours intéressant pour nous et ils le savent
je vous tiens au jus de pomme

Dernière modification par Yoran (03 novembre 2020 à  12:51)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

guygeorges a écrit

Commander 1 g et commander 100 g, de n'importe quelle poudre, c'est pas la même chose niveau discrétion. C'est juste ça que je voulais dire. Récemment j'ai fait une grosse commande de compléments alimentaires / nootropiques. Mon colis a été vérifié par la douane, alors que ça ne m'était jamais arrivé. J'ai juste eu des frais de dédouanement et y'avais rien d'illégal, mais voila quand le volume est plus gros la discrétion est moindre fatalement.

Ouais mais franchement entre 1g et 100g t'as pas une monstrueuse différence de taille d'enveloppe non plus, 100g de poudre de DXM c'est petit en volume, ça tient dans une enveloppe à bulle petit format un peu épaisse, ce sera pas spécialement beaucoup plus suspect qu'une enveloppe avec 1g dedans j'pense.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

L\'Apoticaire a écrit

Ouais mais franchement entre 1g et 100g t'as pas une monstrueuse différence de taille d'enveloppe non plus,

De taille, ok c'est vrai,  ya rien qui change. Mais de poids, quand même ! Plus le "frouchfrouch" de la poudre quand on secoue l'enveloppe.. 100g de poudre à commander, moi ça m'intimiderai.
Jdis ça sans trop savoir.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Bonjour à tous !

Je reviens vers vous car j'ai reçu mes 200g de pregabaline il y a quelques jours,
colis en carton assez petit genre une boite de téléphone avec les 200g dedans et très bien emballé, on ne devine pas qu'il y a de la poudre à l'intérieur.

Par contre cela ne vient pas de chine enfin je sais pas exactement mais le colis provient du Luxembourg.
Délai 10-15 jours comme annoncé.
Niveau qualité je la trouve assez pure et pareil que du pharma grade

La question que je me pose, c'est ou est elle vraiment fabriquée ?U_THIN

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DXM sur site chinois
par tOUB, dernier post 30 juillet 2020 par Haupayy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm chinois aucun effet
par Arteno, dernier post 21 juin 2020 par Arteno
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Acheter du DXM pure sur des sites chinois
par 7Seraf8, dernier post 06 octobre 2021 par SuperModule
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums