DXM Chinois / PsychoACTIF

DXM Chinois

Publié par ,
657 vues, 14 réponses
RopeBondage 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Oct 2020
5 messages
Salut à tous,

Je vois souvent passer du DXM sur des sites chinois (le poto Ali), quelqu'un a deja testé? Des retours là dessus?

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
3300
Inscrit le 02 May 2016
2099 messages
Blogs

RopeBondage a écrit

Salut à tous,

Je vois souvent passer du DXM sur des sites chinois (le poto Ali), quelqu'un a deja testé? Des retours là dessus?

J'en ai acheté 100 grammes pour 100$ livraison suivie incluse, à savoir genre 90€, et franchement j'vois PAS LA DIFFERENCE entre 30mg de DXM en poudre et un comprimé pharmaceutique de tussidane 30mg, donc je suis tombé sur une qualité très pure.

Faut en acheter en quantité pour la payer moins cher, et d'après tous les retours que j'ai lu sur le DXM des sites de grossistes chinois il est de bonne qualité.

J'adore c'que j'fais.

GG Allin > Dieu.

RopeBondage 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Oct 2020
5 messages

L'Apoticaire a écrit

RopeBondage a écrit

Salut à tous,

J'en ai acheté 100 grammes pour 100$ livraison suivie incluse, à savoir genre 90€, et franchement j'vois PAS LA DIFFERENCE entre 30mg de DXM en poudre et un comprimé pharmaceutique de tussidane 30mg, donc je suis tombé sur une qualité très pure.

Faut en acheter en quantité pour la payer moins cher, et d'après tous les retours que j'ai lu sur le DXM des sites de grossistes chinois il est de bonne qualité.

Merci de ta réponse,
je vais surement update le post quand j'aurais des retours d'experience perso smile

Yoran 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Mar 2020
26 messages

L'Apoticaire a écrit

RopeBondage a écrit

Salut à tous,

Salut,
Comment fais-tu pour contacter le vendeur ?
genre tu te fais passer pour une entreprise ou tu dis que c'est pour ta conso personnelle ? lol

Si vous examinez la guerre contre la drogue d'un point de vue purement économique, vous comprenez que le rôle du gouvernement est de protéger le cartel de la drogue.

Milton Friedman

RopeBondage 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Oct 2020
5 messages
Finalement j'ai pas commandé car les frais de ports sont trop élevé par rapport à la quantité que je souhaite.

Les fournisseurs demandent rien de particulier pour envoyer, juste l'argent (ces chinois ^^). Ils s'en foutent de ce que tu fais avec

Yoran 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Mar 2020
26 messages
ah d'accord , moi je regarde pour de la pregabalin mais les prix reste intéressant par rapport au prix du marché noir

Si vous examinez la guerre contre la drogue d'un point de vue purement économique, vous comprenez que le rôle du gouvernement est de protéger le cartel de la drogue.

Milton Friedman

L'Apoticaire 
France
3300
Inscrit le 02 May 2016
2099 messages
Blogs

Yoran a écrit

ah d'accord , moi je regarde pour de la pregabalin mais les prix reste intéressant par rapport au prix du marché noir

Ouais y a pregabaline, gabapentine, phenibut, tianeptine (opioïde), baclofène, DXM, diphenhydramine, dimenhydrinate, promethazine, piracetam, y a pas mal de trucs à des prix défiants toute concurrence ou presque.

Perso j'ai jamais eu à me justifier sur quoi que ce soit concernant mon activité, juste j'les contacte en demandant les prix, ils me les disent, on négocie, parce qu'ils envoient souvent des prix abusés qu'on peut faire descendre facilement juste en osant négocier, ou ils te sortent des frais de port à 20 balles, alors que clairement une lettre à bulle ça leur coute 50 centimes à envoyer dans un container suivi voir moins que ça, tu leur dis que tu connais les prix des envois chine vers Europe, et généralement ils baisseront drastiquement leurs frais de port.

Et faut acheter en quantités, en faibles quantités ils se gavent sur les prix, et encore même au prix fort ça reste raisonnable pour nous, occidentaux, mais à leur échelle ils se gavent sur les prix au détail quand même, dans pas mal de cas j'ai vu des vendeurs qui vendaient PLUS CHER 20 grammes de DXM que 100g, oui oui, vous avez bien entendu, et je parle bien CHEZ LE MEME VENDEUR, parce que la réduction de quand t'achètes en quantité elle est tellement grosse que t'as littéralement mieux fait d'acheter 100g que 20g, car ça coute littéralement moins cher dans certains cas...
(exemple que j'ai vu : un vendeur la vendait 5e le g si pris en dessous de 25g, et la vendait 1e le g si on prenait 100g ou plus, donc 20g et 100g étaient au même prix...)

J'adore c'que j'fais.

GG Allin > Dieu.

RopeBondage 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Oct 2020
5 messages
Merci pour tes retours. Je vais essayer de negocier thinking

T'as déjà commandé autre chose que du DXM? Des retours?

L'Apoticaire 
France
3300
Inscrit le 02 May 2016
2099 messages
Blogs
Une connaissance à moi avait gouté la tianeptine sodium, apparement elle était bien, sinon j'ai jamais acheté autre chose que du DXM, plusieurs fois, à chaque fois la qualité est là, et des nootropics aussi, qui étaient aussi biens que sur les sites de nootropics US mais en genre 5-10 voir 20-30x moins chers.

J'adore c'que j'fais.

GG Allin > Dieu.

RopeBondage 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Oct 2020
5 messages
D'après les quelques discussions que j'ai pu avoir avec des vendeurs le shipping tourne dans les 40. thinking
Je sais pas quoi en penser

guygeorges 
Psycho sénior
5631
Inscrit le 12 Mar 2015
887 messages
Le truc c'est que commander des gros 100 g de médicament, ça craint un petit peu non ?

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Yoran 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Mar 2020
26 messages
ça présente les mêmes risques que de commander ses prods sur le Darknet
je vais essayer de commander 200grams
j'ai pas réussi a négocier mdr, effectivement frais d'envoie 45USD mais même avec ça
c'est toujours intéressant pour nous et ils le savent
je vous tiens au jus de pomme

Dernière modification par Yoran (03 novembre 2020 à  12:51)

Milton Friedman

guygeorges 
Psycho sénior
5631
Inscrit le 12 Mar 2015
887 messages
Commander 1 g et commander 100 g, de n'importe quelle poudre, c'est pas la même chose niveau discrétion. C'est juste ça que je voulais dire. Récemment j'ai fait une grosse commande de compléments alimentaires / nootropiques. Mon colis a été vérifié par la douane, alors que ça ne m'était jamais arrivé. J'ai juste eu des frais de dédouanement et y'avais rien d'illégal, mais voila quand le volume est plus gros la discrétion est moindre fatalement.

Dernière modification par guygeorges (03 novembre 2020 à  13:59)

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

L'Apoticaire 
France
3300
Inscrit le 02 May 2016
2099 messages
Blogs

guygeorges a écrit

Commander 1 g et commander 100 g, de n'importe quelle poudre, c'est pas la même chose niveau discrétion. C'est juste ça que je voulais dire. Récemment j'ai fait une grosse commande de compléments alimentaires / nootropiques. Mon colis a été vérifié par la douane, alors que ça ne m'était jamais arrivé. J'ai juste eu des frais de dédouanement et y'avais rien d'illégal, mais voila quand le volume est plus gros la discrétion est moindre fatalement.

Ouais mais franchement entre 1g et 100g t'as pas une monstrueuse différence de taille d'enveloppe non plus, 100g de poudre de DXM c'est petit en volume, ça tient dans une enveloppe à bulle petit format un peu épaisse, ce sera pas spécialement beaucoup plus suspect qu'une enveloppe avec 1g dedans j'pense.

J'adore c'que j'fais.

GG Allin > Dieu.

JellyFish's Dream 
Psycho junior
France
2200
Inscrit le 22 Mar 2020
413 messages
Blogs
Salut,

L\'Apoticaire a écrit

Ouais mais franchement entre 1g et 100g t'as pas une monstrueuse différence de taille d'enveloppe non plus,

De taille, ok c'est vrai,  ya rien qui change. Mais de poids, quand même ! Plus le "frouchfrouch" de la poudre quand on secoue l'enveloppe.. 100g de poudre à commander, moi ça m'intimiderai.
Jdis ça sans trop savoir.

JFD

"F*ck les gens,
F*ck les gens qui trompent les gens,
F*ck ceux qui les ont éduqués et qui les ont rendu méchant."

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Prod (seul) pendant le confinement ?
    Il y a 8jCommentaire de Akaion (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 6jCommentaire de pierre (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 2jCommentaire de Charlux (21 réponses)
     Forum UP ! 
    HPPD - Hppd
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Les fameux chien renifleur...
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Manci dans [Cannabis...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Je suis dépendant
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Pommecanelle dans [Cocaïne-Crack...]
    (42 réponses)
     Forum 
    Première prise Morphine
    Il y a 5mnCommentaire de Sylrina3424 dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Besoin d'aide s'il vous plaît
    Il y a 31mnCommentaire de Acid Test dans [Opiacés et opioïdes...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Market - Payement vers le darknet jamais reçu
    Il y a 35mnCommentaire de Brakasse dans [Anonymat et sécurité...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Recette - Mettre de la beuh broyé dans mon chocolat chaud
    Il y a 37mnCommentaire de Brakasse dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Cannabidiol - [CBD] - Une bien agréable surprise..!
    Il y a 40mn
    3
    Commentaire de Mister No dans [Cannabis...]
    (38 réponses)
     Forum 
    Premier vrai trip en Prévision : Crystal suisse 98 %
    Il y a 41mn
    1
    Commentaire de Macroscopie dans [LSD 25...]
    (14 réponses)
     Blog 
    À toi ma mère.
    Il y a 32mnCommentaire de Sixteensix dans le blog de Sixteensix
    (4 commentaires)
     Blog 
    La dictature du bonheur
    Il y a 38mn
    1
    Commentaire de Morning Glory dans le blog de Finn Easter
    (7 commentaires)
     Blog 
    [Video] Une Semaine dans l'Obscurité et le Silence, méditation
    Il y a 2hCommentaire de guygeorges dans le blog de Ledayuum
    (2 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 17:13
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    dustypig, GrosDodoZepam, Kokro, SilverX nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Présentation, 25 ans d'alcool
    par plotchiplocth, le 24 Nov 2020
    Salut à toi et bienvenue sur PA.org. J'ai vu que tu avais aussi mis un petit mot dans la partie présentation, mais je prefere te repondre et t'accueillir ici, le contenu étant nettement plus conséquent et riche. Tout d'abord merci beaucoup pour le partage de ton témoignage détaillé, mis en...[Lire la suite]
     TripReport - Un premier voyage galactique sous Salvia
    par Globuleis, le 13 Nov 2020
    La Salvia est là, coincée et serrée dans la douille du bang. J’ai déjà la tête tournoyante de mes deux précédentes prises d’essai. Du haut de mes 18 ans, et de mon expérience encore fines des psychédéliques, la sauge divinatoire me préoccupait depuis déjà quelques temps, et me ques...[Lire la suite]
     Recuisiner sa 2fdck
    par JellyFish's Dream, le 04 Nov 2020
    Petit suivi de consommation pour ceux que ça peux intéresser. En bas, les cristaux d'origine. En haut, la neige recuisinée. La différence visuelle est vraiment flagrante une fois la trace travaillée. Après une bonne semaine de cons' quotidienne, sur le même batch de pas cuisiné/recuisin...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

J'ai bien aimé : Carambar dans [blog] La dictature du bonheur
    (Il y a 1mn)
    Ahahahha nous aussi en Italie on avait une revue pareil que 3suisses !!! dans [forum] Les fameux chien renifleur...
    (Il y a 48mn)
    J'ai beaucoup ris sur ta dernière phrase (Chest :3) dans [forum] [HELP] Identification de champi.
    (Il y a 10h)
    Beaucoup de réflexions très justes dans ton témoignage. Hilde dans [forum] Présentation, 25 ans d'alcool
    (Il y a 1j)
    Bonne nouvelle dans [forum] [CBD] - Une bien agréable surprise..!
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums