Question sniff +fixe

Publié par ,
2688 vues, 18 réponses
Nanacola femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2020
15 messages
Bonsoir à tous , je voulais vous demandez conseil. Ça fais maintenant 1 ans que je sniff de l’hero et ça ne me fais plus grand chose.. j’ai en ma
Possession une steribox et j’ai pris quelque trace aujourd’hui je voilaient essaye de faire un fixe mais j’ai  Peur que ça fasse trop avec les traces que j’ai  prises aujourd’hui ( sachant aussi que je ?ai jamais fais de fixe’ )
j’espère  Que je pourrais avoir vos avis et expérience merci d’avance.

Dernière modification par pierre (04 novembre 2020 à  12:48)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors en effet, il vaut mieux éviter de fixer pour une première fois, si tu as déjà bcp taper.
Ou alors il faudra vmt mettre une petite dose.

Mais la première chose que je voudrais te dire, j’imagine que c’est du brown que tu as?
Étant donné la difficulté de trouver de la blanche en France...
et le brown n’est pas soluble dans l’eau, il faut donc rajouter de l’acide.
Ascorbique c’est le mieux, citrique éventuellement.

Et dans la steribox l’acide il n’y en a pas, et le filtre qui t’es fournis est un filtre coton, qui ne bloque vraiment que les plus grosse particule, mais laisse passer énormément de merdes, coupe, bactérie etc
Encore plus pour une première ou tu risques de te louper; je te conseillerais personnellement de prendre contact avec le caarud de ta ville, ou l’association Safe qui gère le programme de RDR par voie postale, afin de te fournir le Matos adapté
L’acide ascorbique stérile en sachet unidose, des filtres membrannaire, l’idéal étant la toupie puisqu’en plus de bloquer toutes les particules non solubles, elle bloque aussi bactérie et champignons, ça te protègera du risque d’infection, poussière abcès etc
Tu pourras aussi demander des conseils, un garrot, de quoi te désinfecter les mains etc
Fin faire ça propre quoi ! Et c’est gratuit et anonyme.

Le shoot a une biodispo bien supérieur aux autres mode de conso
Pour une première IV, la moitié de la dose que tu prendrais en trace c’est un maximum.
Il serait bien aussi de ne pas être seul, et d’avoir avec toi de le naloxone, et quelqu’un de confiance qui pourra te l’administrer en cas de surdosage.
Attention l’IV ça accroche fort, et même si ce n’est pas toujours le cas, il est vrai qu’une grande parties des usagers, une fois qu’ils testent le shoot, le retour en arrière peut être très compliqué, parfois même impossible
Et il n’est pas rare de voir des usagers qui géraient leur conso sans soucis, et tout a dérapé avec le passage à l’IV

Je te conseille d’aller lire le wiki sur l’injection à moindre risque, ainsi que les sous forums dédiés, tu peux aussi utiliser l’onglet loupe en haut à droite pour faire une recherche par mot clé; tu y trouveras bcp de conseils , retour d’expérience et autre info, qui te permettront de savoir vraiment si tu penses que c’est le moment où non de tester l’IV

Je te met le lien d’un tuto sur la prépa de brown avec une toupie; vraiment c’est important de faire ça dans les meilleurs conditions, et pour ça avoir du Matos adapté, qui te protégeras de bcp des risques sévères sui peuvent être liés à cette ROA
(Ne te base pas à mes dosages, j’ai une grosse tolérance, après des années de conso en IV, 5/6 ans de TSO, et encore maintenant 30mg de metha + 700mg de morphine chaque jour pour ne pas être malade)

Le tuto: https://www.psychoactif.org/forum/t2250 … .html#divx

Le shoot, moi j’ai appris seul, mais pour bcp ça peut être compliqué; être accompagné par quelqu’un qui pratique pourrait être d’une aide précieuse

Mais vmt ne te précipite pas, essaye d’abord d’etre sur que c’est le moment, pour cela le forum va être une vrai mine d’or niveaux info, pour vraiment avoir toute les cartes en main

En attendant il y’a le plug, ou fumer la came, qui sont des modes de conso plus puissant que le sniff, et demande moins d’organisation en terme d’asepsie etc

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Nanacola femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2020
15 messages

Zazou2A a écrit

Yop,

Alors en effet, il vaut mieux éviter de fixer pour une première fois, si tu as déjà bcp taper.
Ou alors il faudra vmt mettre une petite dose.

Mais la première chose que je voudrais te dire, j’imagine que c’est du brown que tu as?
Étant donné la difficulté de trouver de la blanche en France...
et le brown n’est pas soluble dans l’eau, il faut donc rajouter de l’acide.
Ascorbique c’est le mieux, citrique éventuellement.

Et dans la steribox l’acide il n’y en a pas, et le filtre qui t’es fournis est un filtre coton, qui ne bloque vraiment que les plus grosse particule, mais laisse passer énormément de merdes, coupe, bactérie etc
Encore plus pour une première ou tu risques de te louper; je te conseillerais personnellement de prendre contact avec le caarud de ta ville, ou l’association Safe qui gère le programme de RDR par voie postale, afin de te fournir le Matos adapté
L’acide ascorbique stérile en sachet unidose, des filtres membrannaire, l’idéal étant la toupie puisqu’en plus de bloquer toutes les particules non solubles, elle bloque aussi bactérie et champignons, ça te protègera du risque d’infection, poussière abcès etc
Tu pourras aussi demander des conseils, un garrot, de quoi te désinfecter les mains etc
Fin faire ça propre quoi ! Et c’est gratuit et anonyme.

Le shoot a une biodispo bien supérieur aux autres mode de conso
Pour une première IV, la moitié de la dose que tu prendrais en trace c’est un maximum.
Il serait bien aussi de ne pas être seul, et d’avoir avec toi de le naloxone, et quelqu’un de confiance qui pourra te l’administrer en cas de surdosage.
Attention l’IV ça accroche fort, et même si ce n’est pas toujours le cas, il est vrai qu’une grande parties des usagers, une fois qu’ils testent le shoot, le retour en arrière peut être très compliqué, parfois même impossible
Et il n’est pas rare de voir des usagers qui géraient leur conso sans soucis, et tout a dérapé avec le passage à l’IV

Je te conseille d’aller lire le wiki sur l’injection à moindre risque, ainsi que les sous forums dédiés, tu peux aussi utiliser l’onglet loupe en haut à droite pour faire une recherche par mot clé; tu y trouveras bcp de conseils , retour d’expérience et autre info, qui te permettront de savoir vraiment si tu penses que c’est le moment où non de tester l’IV

Je te met le lien d’un tuto sur la prépa de brown avec une toupie; vraiment c’est important de faire ça dans les meilleurs conditions, et pour ça avoir du Matos adapté, qui te protégeras de bcp des risques sévères sui peuvent être liés à cette ROA
(Ne te base pas à mes dosages, j’ai une grosse tolérance, après des années de conso en IV, 5/6 ans de TSO, et encore maintenant 30mg de metha + 700mg de morphine chaque jour pour ne pas être malade)

Le tuto: https://www.psychoactif.org/forum/t2250 … .html#divx

Le shoot, moi j’ai appris seul, mais pour bcp ça peut être compliqué; être accompagné par quelqu’un qui pratique pourrait être d’une aide précieuse

Mais vmt ne te précipite pas, essaye d’abord d’etre sur que c’est le moment, pour cela le forum va être une vrai mine d’or niveaux info, pour vraiment avoir toute les cartes en main

En attendant il y’a le plug, ou fumer la came, qui sont des modes de conso plus puissant que le sniff, et demande moins d’organisation en terme d’asepsie etc

drogue-peace

Zaz

Merci pour cette réponse d’avoir Pris le temps’ de tout expliquer , je suis sous méthadone mais je fais bien attention de n’en pas mélanger j’ai chercher plusieurs fois dans les pharmacies‘ d’en l’acide absordique et j’en n’ai jamais trouvé et j’ai aussi le médicaments contre les od j’avais demandé Ain csapa de m’en fournir , le problème c’est que j’en connais personne qui la shoot... j’avoue que je préférai le faire avec un Fixeur ....

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

D’autant que la naloxone, encore plus après une IV, ne peut s’utiliser sur soit même
On s’endort/perds connaissance, d’où l’importance dune tierce personne, qui pourra au besoin ta l’administrer !

Pour le Matos, tu peux en récupérer gratuitement et de manière anonyme en caarud, en page d’accueil sur PA, nous avons un annuaire ou il suffira de taper le nom de ta ville/département et tu auras les différentes structures ! Ils pourront aussi te donner des conseilles pour trouver une veine ou des choses comme ça! A défauts de quelqu’un pour t’apprendre/montrer, c’est le mieux je dirais

Si le caarud pose pblm tu peux contacter Safe, qui le fait par la poste, en colis anonymiser, et sont très efficace également !

L’acide, ça peut être quelques gouttes de citrons, ça se faisait comme ça, avant le développement de la RDR, mais citron + filtre coton, pour une première, très honnêtement, c’est prendre vraiment bcp de risques d’infections, Abces, brûlure des veines, poussière .... et honnêtement je te le déconseille treeeeeees largement ! Et perso, je pense que se fournir en Matos avant un 1er fix, c’est juste LA base, si tu veux t’épargner tout ces risques !

Demain tu devrais encore pouvoir sans soucis trouver des caarud, je sais que celui de la ville reste ouvert pendant le confi, jai appelé C’matin
Sinon safe/RDR voie postale mais là il faudra attendre un peu, que le colis arrive, et avec le WE, sans doute pas avant lundi/mardi

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello
Pour illustrer les conseils qui viennent de t'être donnés, voici à quoi correspond l'acide ascorbique, plus safe que le citron ou le vinaigre.

/forum/uploads/images/1604/img_20201030_051920.jpg


Quant à l'antidote que n'importe qui doit être prêt à t'administrer

Naloxone


Tu le demandes en CAARUD, soit ils te le donnent directement après une petite explication, soit ils te le prescrivent à condition que tu n'ait rien à régler.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
C’est bien de conseiller de pas être seul, mais je trouve ça pas forcément évident surtout quand on débute et qu’on ne connaît pas forcément grand monde qui injecte par ex, ou même qui « tolère » les opiacés. Je pense que ça restera un problème tant que l’héroïne sera illégale.
Pour quelqu’un qui ne vit pas seul et dont les proches ne savent rien/ou peu de la conso, pas évident de dire « eh papa/maman/chéri(e)/poto! (barrez les mentions inutile)!! Je vais me fixer de la came, je te laisse le Prenoxad! »
Essayez pour voir.....

Alors c’est vrai que ça sauve des vies, mais à part pour les personnes dont la consommation/toxicomanie est connue depuis un moment, et ceux qui ont la chance d’avoir des proches ouverts d’esprit, ça reste compliqué de parler de ça autour de soi. On est souvent un peu isolés... merci la loi de 70...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

@Akaion: si tu avais lu dans les détails, elle a déjà de la naloxone, qu’on lui a donné en csapa.
Et si c’est du nalscue (pulvérisateur nasal) ta photo peut même lui faire se poser des questions ...
Et dans mon 1er post je lui ai mis le lien d’un tuto photo ou tout les outils nécessaires apparaissent, ce serait cool de vérifier ce qui a été poster avant, pour ne pas surchargé les topics Avec des choses déjà dites avant, si tout le monde fais ça, ça va finir par énormément nuire à la lisibilité du forum, en le surchargeant de redondance.
(Cela ne s’adresse pas qu’à toi, ni qu’à ce topic en particulier; mais d’une façon général, bien tout lire avant de balancer quelques choses, c’est plus sympa)

@stelli, je suis d’accord ce n’est pas toujours simple, et c’est pour ça que souvent je précise « dans l’idéal »
Puis, il y a pleins de gens aussi pour qui c’est possible, un pote, un frère, consommateur ou non, ça existe; perso que ce soit parce que j’ai des potes consommateurs (non injecteur) ou que ce soit au niveau d’autres amis, et même pas mal de membre de ma famille, je n’ai jamais menti sur les conso, les 2 situations existent, comme souvent il ne y’a pas de règles général.

Un pote consommateur et de confiance, étant souvent le plus simple j’imagine, car comme tu l’as dis, tout le monde n’a pas la chance que j’ai eu sur l’ouverture d’esprit de l’entouragew.
Mais même s’ils ne shootent pas, un pote qui consomme, et en qui on a un peu confiance, reste une option largement préférable au fait d’être seul
c’est surtout qu’il faut souligner le fait que d’avoir de la naloxone, c’est un bon début, mais s’il on est seul, au final l’utilité est quasiment nulle....

Puis dans tout les cas, on ne va pas arrêter de le conseiller ?! Après c’est possible ou non à mettre en pratique, mais mieux vaut avoir toutes les infos dans tout les cas; si les gens commencent a croire qu’avec du prenoxad/nalscue a dispo est suffisant, et qu’on ne précise pas qu’il est très souvent impossible de se l’auto administrer si on est en situation de surdosage, c’est pas cool..
et Pour éviter ça, le mieux reste de répéter, qu’autant que possible il vaut mieux ne pas être seul, car la naloxone doit être administré par une tierce personne.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Stelli a écrit

C’est bien de conseiller de pas être seul, mais je trouve ça pas forcément évident surtout quand on débute et qu’on ne connaît pas forcément grand monde qui injecte par ex, ou même qui « tolère » les opiacés. Je pense que ça restera un problème tant que l’héroïne sera illégale.
Pour quelqu’un qui ne vit pas seul et dont les proches ne savent rien/ou peu de la conso, pas évident de dire « eh papa/maman/chéri(e)/poto! (barrez les mentions inutile)!! Je vais me fixer de la came, je te laisse le Prenoxad! »
Essayez pour voir.....

Alors c’est vrai que ça sauve des vies, mais à part pour les personnes dont la consommation/toxicomanie est connue depuis un moment, et ceux qui ont la chance d’avoir des proches ouverts d’esprit, ça reste compliqué de parler de ça autour de soi. On est souvent un peu isolés... merci la loi de 70...

Je plussoie, et pour rebondir sur ton dernier paragraphe pour moi c'est bien plus qu'une question de loie, y'a toute une éducation à refaire, des préjugé à combattre et des mentalité à changer!

En bref un cimbat presque impossible tant c'est enraciné dans l'esprit des gens, un jour peu être mais c'est pas maintenant que ça risque de changer! Quand on entend les conneries qui circulent sur le cannabis, relayé par des gens qui ont un pouvoir mantale sur la masse bien dressée jme dis que les opiacés et encore plus l'héro seront toujours diabolisé!

Dernière modification par SoulEater (30 octobre 2020 à  08:39)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages

Zazou2A a écrit

En attendant il y’a le plug, ou fumer la came, qui sont des modes de conso plus puissant que le sniff, et demande moins d’organisation en terme d’asepsie etc

drogue-peace

Zaz

HS: fumer la came change vraiment quelque chose à la puissance et l absorption ? Pour là même quantité de came j’aurais plus d effet ? Je veux dire 1g de came fumer me tiendra plus longtemps pour le même effet que 1g sniffer ?

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Psychoco92 a écrit

Zazou2A a écrit

En attendant il y’a le plug, ou fumer la came, qui sont des modes de conso plus puissant que le sniff, et demande moins d’organisation en terme d’asepsie etc

drogue-peace

Zaz

HS: fumer la came change vraiment quelque chose à la puissance et l absorption ? Pour là même quantité de came j’aurais plus d effet ? Je veux dire 1g de came fumer me tiendra plus longtemps pour le même effet que 1g sniffer ?

Perso j'ai toujours été déçus par cette ROA, déjà elle demande une certaines dextérité, aussi il faut savoir que l'effet dure moins longtemps donc pas sûre que tu économises quoi que ce soit.


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Nanacola femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2020
15 messages
Merci a tous ça pour vos conseil , d’avoir pris le temps de répondre.
J’avoue que je me suis vraiment bien renseigner sur le sujet ça fais quand même 2 mois que je cherche à me faire un fixe et que j’ai peur de faire n’importe Quoi k’ai Même regarder des tuto sur YouTube , et j’ai chercher de l’acide citrique partout , merci maintenant je sais où trouve une bonne steribox. J’avoue Que c'est Vraiment compliqué quand on ne connais personne ça fais 1 ans que je sniff a peu près tous les jours et quelques mois que ça ne me fais vraiment vraiment rien ......... je me suis même dis d’aller A une salle de shoot et de demander’ a quelqu’un mais bon la vie c’est pas un film je me verrais pas faire ça ....
Y a t’il des personnes qui ont essayé seul?

Hors ligne

 

Nanacola femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2020
15 messages
J’avoue que je n’arrives pas trop à faire la difference c’est de la blanche ou non ?je dirais plus beige mais j’ai du mal à dissocier

Hors ligne

 

Nanacola femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2020
15 messages

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Yop,

@Akaion: si tu avais lu dans les détails, elle a déjà de la naloxone, qu’on lui a donné en csapa.
Et si c’est du nalscue (pulvérisateur nasal) ta photo peut même lui faire se poser des questions ...
Et dans mon 1er post je lui ai mis le lien d’un tuto photo ou tout les outils nécessaires apparaissent, ce serait cool de vérifier ce qui a été poster avant, pour ne pas surchargé les topics Avec des choses déjà dites avant, si tout le monde fais ça, ça va finir par énormément nuire à la lisibilité du forum, en le surchargeant de redondance.
(Cela ne s’adresse pas qu’à toi, ni qu’à ce topic en particulier; mais d’une façon général, bien tout lire avant de balancer quelques choses, c’est plus sympa)

drogue-peace

Zaz

Salut à toi, mais je pensais que ce type de matériel était standard en France et que c'est le Narcan® qui était utilisé y compris dans les hôpitaux en pousse-seringue.
Sinon hormis le lien je ne voyais pas vraiment d'illustration, c'était uniquement à des fins utiles, loin de moi l'idée de vouloir polluer le sujet.

Au-delà du matériel à utiliser il y a toute la technique de préparation, car il s'agit tout de même d'une rare fois où l'on fait chauffer sa Stericup. Il faut le voir et le faire au moins une fois accompagné avant de pouvoir le faire soi-même en toute sécurité.

En espérant ne pas avoir été redondant à nouveau ?


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

Nanacola a écrit

J’avoue que je n’arrives pas trop à faire la difference c’est de la blanche ou non ?je dirais plus beige mais j’ai du mal à dissocier

Re, alors là blanche est soluble dans l’eau froide, et très dure à trouver en France; à part quelques spot dans le 93, presque tout ce qui tourne c’est du brown
Ou bien si ça vient du DW, la H4 (Blanche) coûte généralement entre 130 et 250€ Le gramme

Donc c’est sans doute du brown, si tu ne sais vmt pas, mets en un peu dans ta cup, si tout se dissout, pas de dépôt ou tres peu, c’est de la blanche (héroïne HCL ou n4)

Si ça donne un truc qui a plus ou moins l’aspect de la boue, pas du tout translucide, c’est de la H3/brown/base
Il faut rajouter de l’acide, puis chauffer pour qu’elle se dissolve dans l’eau

Pour ce qui est de la prepa, avec un filtre toupie, tout est dans le lien que je t’ai mis dans mon 1er post
https://www.psychoactif.org/forum/t2250 … .html#divx
Mieux vaut 2 fois qu’une !

Mais vraiment, il est essentiel que tu te fournisses en Matos adapté, que tu te lance seule ou non, avoir du materiel stérile et dernière génération comme la toupie, déjà te facilitera la tâche, mais surtout t’éviteras énormément de risques (poussières, infections, abcès etc)
Pour ça, caarud de ta ville ou en passant par safe: https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1

Et je pense que tu l’as compris, que la forme de naloxone que tu as, soit nalscue (pulvérisateur nasal) ou Prenoxad (aiguille pré remplie pour injection IM)
Tu ne peux pas te l’auto administrer, donc si tu es seul, il faudra vraiment être très prudent niveau dosage

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Nanacola femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2020
15 messages

Zazou2A a écrit

Nanacola a écrit

J’avoue que je n’arrives pas trop à faire la difference c’est de la blanche ou non ?je dirais plus beige mais j’ai du mal à dissocier

Re, alors là blanche est soluble dans l’eau froide, et très dure à trouver en France; à part quelques spot dans le 93, presque tout ce qui tourne c’est du brown
Ou bien si ça vient du DW, la H4 (Blanche) coûte généralement entre 130 et 250€ Le gramme

Donc c’est sans doute du brown, si tu ne sais vmt pas, mets en un peu dans ta cup, si tout se dissout, pas de dépôt ou tres peu, c’est de la blanche (héroïne HCL ou n4)

Si ça donne un truc qui a plus ou moins l’aspect de la boue, pas du tout translucide, c’est de la H3/brown/base
Il faut rajouter de l’acide, puis chauffer pour qu’elle se dissolve dans l’eau

Pour ce qui est de la prepa, avec un filtre toupie, tout est dans le lien que je t’ai mis dans mon 1er post
https://www.psychoactif.org/forum/t2250 … .html#divx
Mieux vaut 2 fois qu’une !

Mais vraiment, il est essentiel que tu te fournisses en Matos adapté, que tu te lance seule ou non, avoir du materiel stérile et dernière génération comme la toupie, déjà te facilitera la tâche, mais surtout t’éviteras énormément de risques (poussières, infections, abcès etc)
Pour ça, caarud de ta ville ou en passant par safe: https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1

Et je pense que tu l’as compris, que la forme de naloxone que tu as, soit nalscue (pulvérisateur nasal) ou Prenoxad (aiguille pré remplie pour injection IM)
Tu ne peux pas te l’auto administrer, donc si tu es seul, il faudra vraiment être très prudent niveau dosage

drogue-peace

Zaz

Merci pour cette réponse , j’ai quand même
Essaye et je voulais vous demandez est ce que je dois mettre de l’acide  alors ? C’est dilué ?

/forum/uploads/images/1604/0bacc02d-0637-4c6b-9fab-25fe5bb5af6e.jpg

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Tu n'as pas besoin de mettre beaucoup d'acide. Si ton mélange ressemble à une espèce de caramel lorsque tu le chauffes, c'est que la quantité d'acide était suffisante.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

Nanacola a écrit

Zazou2A a écrit


Re, alors là blanche est soluble dans l’eau froide, et très dure à trouver en France; à part quelques spot dans le 93, presque tout ce qui tourne c’est du brown
Ou bien si ça vient du DW, la H4 (Blanche) coûte généralement entre 130 et 250€ Le gramme

Donc c’est sans doute du brown, si tu ne sais vmt pas, mets en un peu dans ta cup, si tout se dissout, pas de dépôt ou tres peu, c’est de la blanche (héroïne HCL ou n4)

Si ça donne un truc qui a plus ou moins l’aspect de la boue, pas du tout translucide, c’est de la H3/brown/base
Il faut rajouter de l’acide, puis chauffer pour qu’elle se dissolve dans l’eau

Pour ce qui est de la prepa, avec un filtre toupie, tout est dans le lien que je t’ai mis dans mon 1er post
https://www.psychoactif.org/forum/t2250 … .html#divx
Mieux vaut 2 fois qu’une !

Mais vraiment, il est essentiel que tu te fournisses en Matos adapté, que tu te lance seule ou non, avoir du materiel stérile et dernière génération comme la toupie, déjà te facilitera la tâche, mais surtout t’éviteras énormément de risques (poussières, infections, abcès etc)
Pour ça, caarud de ta ville ou en passant par safe: https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1

Et je pense que tu l’as compris, que la forme de naloxone que tu as, soit nalscue (pulvérisateur nasal) ou Prenoxad (aiguille pré remplie pour injection IM)
Tu ne peux pas te l’auto administrer, donc si tu es seul, il faudra vraiment être très prudent niveau dosage

drogue-peace

Zaz

Merci pour cette réponse , j’ai quand même
Essaye et je voulais vous demandez est ce que je dois mettre de l’acide  alors ? C’est dilué ?Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … b5af6e.jpg

Cest bon, tu peux filtrer..
En ce que concerne le fix moi j'avais horreur des injections.  La première fois c'était un copain qui me fixait et 5heures après j'ai pris une seringues et fait moi-même,  comme une lettre à la poste
Si tu viens me voir en Italie je serai ton sitter... anyway take care


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Petite anecdote sur le PRENOXAD pour rendre hommage à Psychoactif

/forum/uploads/images/1604/img_20201104_165315.jpg

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Gonflement brûlure et rougeur après un fixe d hero
par Davatutek, dernier post 24 août 2014 par Mammon Tobin
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer, sniff
par Weedlife701, dernier post 13 mai 2021 par fafefifofu
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Overdose en sniff
par Aurelrasp, dernier post 18 août 2021 par Voldoiseau
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums