Bonjour, je m'appelle Gauthier. J'ai découvert les noids il y a 6 mois par un ami, qui m'a fait vaper un produit qui m'a envoyé loin. J'avais l'impression d'etre dans un jeu video, j'avais une grande sensibilité a la musique, je n'arretais pas de penser, etc.. J'adorais ca et je soupconnais cela d'etre des noids. Apres plusieurs tests et recherche,...lire la suite
Bonjour à tous je me présente Nicolas consommateur depuis plus d'une dizaine d'années ayant plusieurs soucis de santé je fume pour me calmer et pour le plaisir je dois arrêter dans quelques temps pour passer un test urinaire. Je m'oriente donc vers les cannabis synthétique pour pouvoir décrocher et après avoir testé deux liquides différents j'aimer...lire la suite
Salut.
J'ai passé pas mal de temps à fumer des pétards, 2/ 3 jours pendant environ 10 ans.
Suite à des difficultés d'approvisionnement, Je me suis penché sur les noids.
Je me suis bien documenté et ai passer par de la rdr en ce qui concerne les dosages.
Je suis arrivé à la conclusion après plusieurs essais que 0.5mg/ml de vg me convenait.
Au débu...lire la suite
» Préférence sur la localisation des sites de noids ?
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.