2eme confinement....une air de déja vu...

Publié par ,
1054 vues, 4 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17169 messages
Blogs
Bonjour à toutes et tous,


comment vivez vous ce deuxième confinement ? j'espère que n'etes pas trop angoissé ?

pour les prod (achat, stock), etes vous plus préparé que lors du premier confinement ?  Ils parlent beaucoup des librairies dans la presse, mais le petit commerce de dope risque d'en prendre un coup aussi....

Bon courage
Pierre

Dernière modification par pierre (01 novembre 2020 à  21:45)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Perso ça va, j'ai eu le temps de me faire des stocks (à tort ou à raison d'ailleurs.) en 2fdck et weed thc.

Plus le temps passe et plus je me dis que passer par le deep va être nécessaire..
Téléchargé electrum, inscrit sur coinbase. Petit pas par petit pas.

On verra où tous ça nous mène.

Couragons

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Perso j'en profite pour essayer de reguler ma consommation de cannabis, arret sec pendant tout le confinement et ont va voir si j'arrive a etre raisonnable ensuite, sinon c'est arret definitif...

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
J'ai fais mes stocks de cannabis hier (13g de weed pour 100€ ainsi qu'à peu près autant de hash pour autant d'argent), j'ai eu trop peur de me retrouver en galère comme le dernier confinement ..

Néanmoins j'ai l'impression que ce nouveau confinement fait moins peur aux dealers, j'ai été en voir deux, dans des villes différentes et rien n'avait changé !

Pour le reste je sais pas ... mais je vais essayer de voir bientôt ce qu'il en ait pour la C

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1942 messages
Cest incroyable comme depuis le premier jour de confinement les 6  7 endroits du 93 ou je choppe l'héroïne sont tous HS, ou essaient de vendre du gravats/comprimés écrasés...Heureusement demain je rentre au pays où, la seule activité qui marche c'était les dealers

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums