Qu'est-ce que c'est que cette poudre ?

Publié par ,
1619 vues, 1 réponses
Sunshine96 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2020
1 message
Hello, il y’a 2 jours, un pote commande 2 grammes de MD et à la place le mec lui a donné deux petits « sachets » (des morceaux enroulés du papier surtout). C‘était pas de la MD. Bien sûr après ça le dealer ne répondait plus.
On aurait dit de la C à vue d’œil mais déjà pourquoi vendre de la C au prix de la MD vu que cette dernière est moins chère ? Quel est l’interêt ?

Bref on décide de tester ce que c’est quand même, donc des morceaux blancs qu'on réduit en poudre, c'était assez poudreux mais la pâte semblait un peu pâteuse et granuleuse. Sinon mauvais goût dans la gorge. Niveaux effets : bah c’était pas du tout les effets de la C, tout le contraire même j’avais pas les pupilles dilatées mais des paupières lourdes comme avec un joint. Ça nous a assommé, je suis carrément partie m'allonger après ça pour dormir (sachant que j’étais aussi en train de redescendre d’un petit morceau de taz). J’ai encore le nez bouché depuis. Ça m’a pas spécialement fait redescendre ou remonter. J'ai juste pris une trace vu que je ne savais pas ce qu'il y avait dedans.
Ça me tracasse vraiment, j'aimerais bien comprendre ce que c'était. Surement de la mauvaise C couper avec autre chose mais quelle poudre blanche provoque ce genre d'effets ? Si quelqu'un sait ce que c'est, merci.

Dernière modification par Sunshine96 (01 novembre 2020 à  22:38)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Du Subutex? Ou une benzodiazepine...?
Difficile à dire... un dépresseur du système nerveux central à priori. Mais seule une analyse pourrait te donner la réponse avec certitude.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Qu'est ce qu'un drogué pour vous?
par jason13thh, dernier post 02 juillet 2018 par krakra
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Qu'est ce que la réduction des risques?
par bighorsse, dernier post 21 mai 2011 par bighorsse
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] C'est quoi cette descente? ??
par eesona, dernier post 24 janvier 2013 par eesona
  5

Pied de page des forums