Je veux des infos sur la préparation de la lean

Publié par ,
2687 vues, 2 réponses
yggtorrent homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2020
2 messages
Bonsoir a tous alors je suis un grand amateur de cannabis mais je voudrais tester la lean mais j'ai pas trouvé exactement comment la préparer et quoi acheter au juste, il fait un syrop a base de codeine et du soda et c'est tout ? Merci de vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3509 messages
Blogs
Salut,

Je crois qu'en cherchant sur le forum tu peux trouver plusieurs recettes de lean...

Cela dit, juste "acheter" un sirop à base de codéine, ça va pas être très simple maintenant en France car depuis juillet 2017 ce n'est plus en vente libre...

Il faut donc une ordonnance.

Puis il parait aussi que pour faire comme les rappeurs US, faut de la promethezine et de ce que j'ai compris c'est pas évident non plus d'en trouver, même si en théorie ça reste un antihistaminique H1 en vente libre.

Mais par contre c'est quoi le lien entre le cannabis et le lean ?

Ce n'est pas forcément la même défonce les opiacés et le cannabis pour moi. J'ai kiffé longtemps le cannabis sans prendre des opiacés alors que maintenant que je prend des opiacés je ne kiffe plus du tout le cannabis. Bref, à part mon expérience perso, faut savoir que la codéine c'est de la même famille que la morphine et l'héroïne...des molécules que je surkiffe mais ça vaut le coup de savoir avant de se lancer là de dans...

Bref, si t'as envie de expliquer un peu plus sur ce que tu recherche ou sinon chercher directement sur le forum wink

fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 

yggtorrent homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2020
2 messages
C'est juste que je veux l'essayer pour une soirée et je veux avoir tout les ingrédients nécessaires et le dosage, merci.( Je vis en Algérie donc pour ce qui est de avec ou sans ordonnance je vais ajuster et voir comment l'obtenir )

Dernière modification par yggtorrent (01 novembre 2020 à  10:37)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Je veux faire du lean
par RaInb0w, dernier post 23 mars 2017 par Mammon Tobin
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Préparation LEAN
par enosueht, dernier post 27 févier 2018 par enosueht
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Préparation lean
par Djedjeleteufeursdeslilas, dernier post 04 mai 2022 par Djedjeleteufeursdeslilas
  5

Pied de page des forums