Tianeptine ?

Publié par ,
6749 vues, 26 réponses
avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Bonjour !

Je trouve très peu d'informations au sujet de cette molécule, je n'ai pas trouvé de psycho wiki qui en parle(peut etre que je suis passé a coté).
J'ai lu une reponse de l'apoticaire sur un post traitant du DXM, il disait que c'etait un opioide, c'est une molecule qui a des effet similaire au Tramadol ?

J'espère que quelqu'un pourra m'eclairé

Une bonne soirée a vous

Dernière modification par pierre (04 novembre 2020 à  12:46)


Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11656 messages
Blogs

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Merci !

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
PS: La tianeptine (stablon) c'est la molécules qui injectée dans de mauvaises conditions sanitaires en Russie a fait l'objet de la plupart des photos gore du "krokodil" (desomorphine), pas toutes mais les 3/4 facilement.

On en avait parlé longuement a l'époque, les images du kroko provenait en réalité d'IV de Tianeptine dans des conditions horrible en Russie hmm

Dernière modification par LLoigor (03 novembre 2020 à  11:01)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Mais du coup la desomorphine est derivé de la tianeptine ou juste ils ont utilisé des photo d'IV raté de tianeptine pour parler de la desomorphine ?

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

zHanky a écrit

Mais du coup la desomorphine est derivé de la tianeptine ou juste ils ont utilisé des photo d'IV raté de tianeptine pour parler de la desomorphine ?

Nan les deux molécules n'ont rien à voir, en dehors du fait que ça soit des opioïdes, c'est juste que l'injection des comprimés de stablon à base de tianeptine sodium et de gel silica (on met du gel silica dans le stablon, parce que la forme sodium de la tianeptine prend trop l'humidité sinon, j'ai un peu du mal à comprendre l'utilité de la présence d'un truc pour empêcher de choper l'humidité du moment que le comprimé est scellé hermetiquement, et perso j'conservais ma tianeptine pure en poudre dans un bocal non-hermétique qui fermait mal, elle a jamais été altérée d'une quelconque manière jusqu'à ce que je la finisse, et je l'ai stockée à moitié à l'air libre des mois et des mois, enfin bref y a du gel silica dans le stablon)

La tianeptine sodium est très corrosive et destructrice pour les veines, quand tu la dissous dans l'eau ça fait de la colle, mais genre vraiment une texture de colle à bois, j'ai essayé d'en injecter une fois, j'ai vu la tronche de la préparation et la texture que ça avait j'ai abandonné l'idée tout de suite, j'ai pris en intra-rectal à la place, et c'était pas une super idée non plus...

En plus les comprimés de stablon sont très peu dosés pour un usage opioïde, 12,5mg de tianeptine sodium par cp, ça fait à peu près l'équivalent de 10-15mg de codéine, ou 1,5-2,5mg de morphine orale, sois 0,5mg-0,83mg de morphine intraveineuse, donc je vous laisse imaginer la quantité monumentale de cachets qu'il faut cuisiner et s'injecter quand on est habitué à shooter de la morphine par 100-200mg, ou de l'héro de rue par demi-grammes, etc...

Donc la corrosivité de la tianeptine + le gel silica + la quantité conséquente d'excipients des comprimés, le tout non filtré à la toupie, tout ça fait que ça te nique les veines extrêmement vite.

Et en effet certaines vielles photos montrant les dégâts de l'injection de stablon ont étés sorties de leur contexte et on a essayé de faire passer ces photos pour des photos d'injecteurs de desomorphine artisanale, mais appart ça les deux molécules n'ont rien à voir, la desomorphine est largement plus puissante que la tianeptine, qui elle possède à peu près la puissance de la codéine, elle a uniquement un effet opioïde, elle n'a pas d'effet antidepresseur, nootropic, et vite fait dissociatif comme la tianeptine, et elle est apparemment très addictive comparée aux morphiniques pharmaceutiques plus classiques d'après ce que j'ai lu dessus.


Sinon pour ce qui serait d'un effet similaire au tramadol... Franchement j'en connais des molécules différentes, mais alors une molécule qui ressemble au tramadol je saurais pas trop t'en citer, appart le O-desmethyltramadol évidemment, qu'on peut acheter sur les shops de RC, et encore les effets sont significativement différents et t'as pas autant d'effets sérotos que le tramadol.

L'effet séroto du tramadol est très peu remplaçable par autre chose (un antidepresseur ISRS peut calmer l'anxieté provoquée par l'envie de prendre du tramadol, mais en aucun cas les effets d'un AD ressembleront aux effets récréatifs du tramadol, appart l'effexor éventuellement, qui est en plus chimiquement proche du tramadol, mais d'après c'que j'ai lu dessus ça a pas l'air d'être une super idée de se fonc'dé à l'effexor, beaucoup d'effets secondaires par rapport aux effets tramadol-like ou amphetamine-like recherchés)

La puissance des effets opioïdes est à peu près la même j'dirais, mais par contre ça dure 2-4 heures au lieu de 6-8h pour le tramadol LI, et ça n'a pas les effets antidepresseurs et euphorisants sérotos du tramadol, à la place t'as d'autres effets antidepresseurs et euphorisants qui n'y ressemblent pas du tout.

Dernière modification par L'Apoticaire (03 novembre 2020 à  14:24)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Merci beaucoup pour toutes ces infos je trouve sa très interessant.
Mais du coup, la desomorphine est corrosive pour les veines ou c'est du bullshit jusqu'a la fin cette histoire ?

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

zHanky a écrit

Merci beaucoup pour toutes ces infos je trouve sa très interessant.
Mais du coup, la desomorphine est corrosive pour les veines ou c'est du bullshit jusqu'a la fin cette histoire ?

La desomorphine en elle même n'est pas spécialement corrosive, genre de la pharmaceutique ça arrache pas les veines, les opioïdes sont dans l'immense majorité des cas pas corrosifs ou quasiment pas corrosifs pour les muqueuses, ce qui te nique dans le krokodyl (desomorphine maison fabriquée à base de codéine, codéine elle même bourrée d'excipients, il faut aussi des solvants, de l'essence à briquet, du phosphore (le rouge des allumettes) et de pleins de trucs dégueulasses genre du detergent ou j'sais pas trop quoi comme produits ménagers, ensuite faut faire des réactions chimiques et cuisiner ça plus ou moins bien, et c'est ça qui te nique les veines, même préparé comme un pro, t'auras toujours des grosses traces de produits très toxiques à injecter, mais la desomorphine n'est pas particulièrement corrosive voir pas du tout.

Et je sais pas à quel point les photos réellement prises de membre détruits par l'injection de krokodyl sont trafiquées ou non, mais en injectant un tel cocktail de saloperies dans les veines en quelques semaines de conso quotidienne tu t'es déjà biiiennn abimé les veines je pense, il paraîtrait que beaucoup sont morts en moins de 2 ans de conso, mais y a tellement de mythes et légendes sur la krokodyl tu sais jamais si c'est vrai.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

tsarazaza homme
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2014
71 messages
Bonsoir,

Je tiens à contribuer au sujet de la tianeptine car j'en suis consommateur. Je l'ai connue d'abord comme antidépresseur et n'ai jamais dépassé la dose thérapeutique de 3*12,5mg pendant plus de 3 ans. Il s'agit dans cet usage d'un médicament très efficace avec une action antidepressive presque immédiate et dénué d'effet secondaire notoire. Je me souviens à l'époque avoir eu du mal ne serait ce qu'à croire que certains en faisaient un usage récréatif. Le stablon agit sur la sérotonine en amplifiant sa recapture mais au niveau post synaptique ce qui s'inscrit dans la même logique en fait que les SSRI qui limitent la recapture mais au niveau présynaptique. De plus la tianeptine a donc un action opiode et augmente la circulation de dopamine. En découle un sentiment de bien-être à dose thérapeutique et d'euphorie au-delà, ce qui explique que le stablon ait été classé stupéfiant en France en 2014.

Je tiens à préciser que mon sevrage en diminuant les doses sur 3 mois ne m'avait représenté aucune difficulté majeure.

Quelle ne fut pas ma stupéfaction de découvrir quelques années plus tard que la tianétpine était en vente libre sur les sites de nootropes en Europe sous formes de sulphate, de sodium ou plus rarement de free base. C'est à partir de ce moment que j'ai commencé à en abuser en en absorbant jusqu'à 450 mg jusqu'à 3 fois par jour voire plus. L'effet est à mon humble avis incomparable: opiacé, euphorie (ne pas oublier que Servier a inventé la tianeptine sur la base de l'amineptine) et antidépresseur.

La tolérance aidant , j'en ai donc usé et abusé le week-end pendant plus de 2 ans avant de devoir arrêter net à cause de l'effet secondaire particulièrement handicapant: les rougeurs de la peau persistantes même 3 jours après arrêt. Je ne vous raconte pas mon état lorsque 2 jours durant je devais expliquer au bureau pourquoi ma peau était rouge comme une tomate.

Sous le choc je me suis sevré 4 mois et ai repris d'une manière beaucoup plus raisonnée, cad avec modération. Maximum de 3 fois la dose thérapeuthique quand je suis fatigué et seulement 2*12,5mg tous les autres jours, abus les week-end mais beaucoup moins qu'avant. J'ai réussi à m'en faire prescrire hier par mon psychiatre ce qui m'aide beaucoup à limiter ma consommation.

Conclusion: la tianeptine c'est bien, en abuser ca craint...

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages

tsarazaza a écrit

Bonsoir,

Je tiens à contribuer au sujet de la tianeptine car j'en suis consommateur. Je l'ai connue d'abord comme antidépresseur et n'ai jamais dépassé la dose thérapeutique de 3*12,5mg pendant plus de 3 ans. Il s'agit dans cet usage d'un médicament très efficace avec une action antidepressive presque immédiate et dénué d'effet secondaire notoire. Je me souviens à l'époque avoir eu du mal ne serait ce qu'à croire que certains en faisaient un usage récréatif. Le stablon agit sur la sérotonine en amplifiant sa recapture mais au niveau post synaptique ce qui s'inscrit dans la même logique en fait que les SSRI qui limitent la recapture mais au niveau présynaptique. De plus la tianeptine a donc un action opiode et augmente la circulation de dopamine. En découle un sentiment de bien-être à dose thérapeutique et d'euphorie au-delà, ce qui explique que le stablon ait été classé stupéfiant en France en 2014.

Je tiens à préciser que mon sevrage en diminuant les doses sur 3 mois ne m'avait représenté aucune difficulté majeure.

Quelle ne fut pas ma stupéfaction de découvrir quelques années plus tard que la tianétpine était en vente libre sur les sites de nootropes en Europe sous formes de sulphate, de sodium ou plus rarement de free base. C'est à partir de ce moment que j'ai commencé à en abuser en en absorbant jusqu'à 450 mg jusqu'à 3 fois par jour voire plus. L'effet est à mon humble avis incomparable: opiacé, euphorie (ne pas oublier que Servier a inventé la tianeptine sur la base de l'amineptine) et antidépresseur.

La tolérance aidant , j'en ai donc usé et abusé le week-end pendant plus de 2 ans avant de devoir arrêter net à cause de l'effet secondaire particulièrement handicapant: les rougeurs de la peau persistantes même 3 jours après arrêt. Je ne vous raconte pas mon état lorsque 2 jours durant je devais expliquer au bureau pourquoi ma peau était rouge comme une tomate.

Sous le choc je me suis sevré 4 mois et ai repris d'une manière beaucoup plus raisonnée, cad avec modération. Maximum de 3 fois la dose thérapeuthique quand je suis fatigué et seulement 2*12,5mg tous les autres jours, abus les week-end mais beaucoup moins qu'avant. J'ai réussi à m'en faire prescrire hier par mon psychiatre ce qui m'aide beaucoup à limiter ma consommation.

Conclusion: la tianeptine c'est bien, en abuser ca craint...

Tu le trouve toujours comme ça en vente libre sur Internet ?

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

tsarazaza a écrit

Il s'agit dans cet usage d'un médicament très efficace avec une action antidepressive presque immédiate et dénué d'effet secondaire notoire.

Prudence tout de même, selon la Revue Prescrire :

La tianeptine (Stablon° ou autre), d'efficacité non démontrée au-delà de celle d'un placebo, expose à des hépatites, des atteintes cutanées graves, parfois mortelles, dont des éruptions bulleuses, et des toxicomanies.

https://www.prescrire.org/Fr/202/1844/5 … tails.aspx

Dernière modification par Anonyme2021 (04 novembre 2020 à  00:30)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

tsarazaza homme
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2014
71 messages
Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de lire mon témoignage.

A mon grand dam, je me suis confrontéde près à cet effet secondaire d'atteinte cutanée mais ma faim de tianeptine à l'époque n'avait rien à voir avec la dose thérapeutique.
Je maintiens que, sur moi, la dose thérapeutique n'a eu aucun effet secondaire: rien sur le plan sexuel et ni insomnie ni fatigue. Je peux affirmer d'ailleurs que la stablon m'a probablement sauvé la vie. C'est pour cela que je suis vraiment heureux que mon psychiatre ait accepté de me la prescrire lundi en combinant avec mes 150 mg d'amitryptiline.

L'effet secondaire d'atteinte cutanée reste pour moi une expérience traumatisante. Donc 2 jours après une consommation très déraisonnable, ma peau avait pris la couleur d'une tomate et semblait brûler. Je ne pouvais bien entendu pas l'expliquer à mes collègues du bureau et ai prétexté une allergie aggravée par l'utilisation d'une mauvaise crème. Au bout de 2 jours, je me suis mis en arrêt maladie et ai subi une véritable mue: ma peau a pelé et j'ai fait peau neuve en me cachant de la vue de mes enfants. J'ai dû avouer à ma femme mes travers et à ma psycholgue mon usage de psychotropes. La première m'a gardé, la seconde m'a viré.

Revenons ensuite sur la quantité consommée. Il faut savoir que nombre de sources annoncent une équivalent de 25 mg de sulphate pour 12,5mg de sodium. De plus, les sites européens de nootropes livrent une poudre censée être pure à 97% stipulée sur le COA mais je n'y crois pas du tout. La tianeptine étant beaucoup consommée surtout aux USA, la tentation est très importante de couper ce produit.

Enfin, je note depuis 2 mois une raréfaction des fournisseurs de tianeptine en Europe ce qui fait craindre un banissement possible puisque des états américains viennent de classer la tianepttine en stupéfiant. Mon site francais qui me livrait la meilleure qualité en sodium a fermé en août, mon site polonais est en rupture. Seul un site anglais en a encore mais vient de sortir le sodium de sa gamme. Je constitue par conséquent des stocks en prévision d'une interdiction prochaine.

Heureusement et hors-sujet que j'ai enfin trouvé un pays en UE avec des pharmacies légales en ligne qui livrent de la codéine, mais ca, c'est mon petit secret que je ne dévoilerai jamais aux petits curieux que vous êtes...

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages
Merci pour ton témoignage Tsarazaza.

Concernant ton sevrage brusque suite aux problèmes de peau, tu peux nous en dire plus ? Sur le Reddit consacré à la tianeptine, il y a beaucoup d'histoires "d'horreurs" relatant un sevrage hardcore.

J'imagine que la courte demi-vie de cette molécule (3h max) oblige à doser très régulièrement ? Pas de problème de réveil nocturne lié à ça ?

"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

tsarazaza homme
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2014
71 messages
Salut,

Il m'est diffcile de faire la part des chose car malheureusement j'avais repris à l'époque le phenibut et m'en suis sevré par la même occasion en même temps que la tianeptine, sevrage ô combien hardcore que j'avais décrit sur un autre post en ce qui concerne le phenibut.

Ayant repris depuis ma chère tianeptine, j'ai essayé de ne plus consommer le dimanche et un lendemain de samedi particulièrement chargé, j'ai presque été victime une nuit d'insomnie véritable complète. Mon ressenti était celui d'un manque opiacé prononcé, frissons, courbatures et transpiration.

En revenant sur le sevrage suite à mes déboires de peau, ma cognition m'a semblé manquer quelques jours durant et après environ 10 jours, les effet positifs de l'arrêt on repris le dessus, l'équilibre naturel des neurotransmetteurs s'étant rétabli.

Au sujet de la demie-vie, celle du sulphate semble être beaucoup plus longue car son activité peut couvrir une journée complète, ce qui en fait un traitement antidépressif de choix par rapport au sodium dont la demie-vie ne dépasse en effet pas les quelques heures. J'insiste aussi sur une action nootrope certaine mais à faible dose seulement, je dirais que passés les 100 mg, les incovénients prennent le dessus sur les avantages.
Pour conclure, je maintiens encore une fois qu'à dose thérapeutique, le stablon, coaxil ou tianeurax (en Allemagne où j'habite) est vraisemblablement un des meilleurs antidépresseurs, je souligne au passage, qu'en France, il peut être prescrit assez facilement par tout généraliste sur ordonnance sécurisée certes.

Bon week-end à tous mes frères toxicomanes.

Hors ligne

 

H2Obonteint homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2021
34 messages
Je confirme que cette ad est extraordinaire w et presque dénué d'effet secondaire. En revanche le rush de type oxy est bien présent aux alentours des 150 mg donc a prescrire sans souci mais a tout personne raisonnable qui le veut pour sortir très vite avec efficacement de dépression anxieuse, mais pour le surdoser.

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

L'Apoticaire a écrit

zHanky a écrit

Mais du coup la desomorphine est derivé de la tianeptine ou juste ils ont utilisé des photo d'IV raté de tianeptine pour parler de la desomorphine ?

Nan les deux molécules n'ont rien à voir, en dehors du fait que ça soit des opioïdes, c'est juste que l'injection des comprimés de stablon à base de tianeptine sodium et de gel silica (on met du gel silica dans le stablon, parce que la forme sodium de la tianeptine prend trop l'humidité sinon, j'ai un peu du mal à comprendre l'utilité de la présence d'un truc pour empêcher de choper l'humidité du moment que le comprimé est scellé hermetiquement, et perso j'conservais ma tianeptine pure en poudre dans un bocal non-hermétique qui fermait mal, elle a jamais été altérée d'une quelconque manière jusqu'à ce que je la finisse, et je l'ai stockée à moitié à l'air libre des mois et des mois, enfin bref y a du gel silica dans le stablon)

La tianeptine sodium est très corrosive et destructrice pour les veines, quand tu la dissous dans l'eau ça fait de la colle, mais genre vraiment une texture de colle à bois, j'ai essayé d'en injecter une fois, j'ai vu la tronche de la préparation et la texture que ça avait j'ai abandonné l'idée tout de suite, j'ai pris en intra-rectal à la place, et c'était pas une super idée non plus...

En plus les comprimés de stablon sont très peu dosés pour un usage opioïde, 12,5mg de tianeptine sodium par cp, ça fait à peu près l'équivalent de 10-15mg de codéine, ou 1,5-2,5mg de morphine orale, sois 0,5mg-0,83mg de morphine intraveineuse, donc je vous laisse imaginer la quantité monumentale de cachets qu'il faut cuisiner et s'injecter quand on est habitué à shooter de la morphine par 100-200mg, ou de l'héro de rue par demi-grammes, etc...

Donc la corrosivité de la tianeptine + le gel silica + la quantité conséquente d'excipients des comprimés, le tout non filtré à la toupie, tout ça fait que ça te nique les veines extrêmement vite.

Et en effet certaines vielles photos montrant les dégâts de l'injection de stablon ont étés sorties de leur contexte et on a essayé de faire passer ces photos pour des photos d'injecteurs de desomorphine artisanale, mais appart ça les deux molécules n'ont rien à voir, la desomorphine est largement plus puissante que la tianeptine, qui elle possède à peu près la puissance de la codéine, elle a uniquement un effet opioïde, elle n'a pas d'effet antidepresseur, nootropic, et vite fait dissociatif comme la tianeptine, et elle est apparemment très addictive comparée aux morphiniques pharmaceutiques plus classiques d'après ce que j'ai lu dessus.


Sinon pour ce qui serait d'un effet similaire au tramadol... Franchement j'en connais des molécules différentes, mais alors une molécule qui ressemble au tramadol je saurais pas trop t'en citer, appart le O-desmethyltramadol évidemment, qu'on peut acheter sur les shops de RC, et encore les effets sont significativement différents et t'as pas autant d'effets sérotos que le tramadol.

L'effet séroto du tramadol est très peu remplaçable par autre chose (un antidepresseur ISRS peut calmer l'anxieté provoquée par l'envie de prendre du tramadol, mais en aucun cas les effets d'un AD ressembleront aux effets récréatifs du tramadol, appart l'effexor éventuellement, qui est en plus chimiquement proche du tramadol, mais d'après c'que j'ai lu dessus ça a pas l'air d'être une super idée de se fonc'dé à l'effexor, beaucoup d'effets secondaires par rapport aux effets tramadol-like ou amphetamine-like recherchés)

La puissance des effets opioïdes est à peu près la même j'dirais, mais par contre ça dure 2-4 heures au lieu de 6-8h pour le tramadol LI, et ça n'a pas les effets antidepresseurs et euphorisants sérotos du tramadol, à la place t'as d'autres effets antidepresseurs et euphorisants qui n'y ressemblent pas du tout.

MAIS QUELLES SUBSTANCES N'AS TU PAS TESTEE ??
aha bref, je voulais svoir comment tu prenai la tianpetine du oup et quel dosage faudrait il (en parachute on va dire ) pour quelqu'un qui a une bonne grosse tolerance dont je n'arrive pas à me défaire... 120mg de metha / et je sens l'hero seulement 5 jours apres avoir arrreté la mtha et il me faut un gramme, donc 5 jours de manque.

Le tramadol me fait aucun effet alors ca m'interessse pas si ca y ressemble, ce que tu sembles contester (girl_cray2 ).
Du coup on peut s'en procurer comme ca ? cest toujours legal sur des sites chinois?
Merci pour les infos L'Apo

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

kokie301 a écrit

je voulais svoir comment tu prenai la tianpetine du oup et quel dosage faudrait il (en parachute on va dire ) pour quelqu'un qui a une bonne grosse tolerance dont je n'arrive pas à me défaire... 120mg de metha / et je sens l'hero seulement 5 jours apres avoir arrreté la mtha et il me faut un gramme, donc 5 jours de manque.

Comment je la prenais ? Oral quasi uniquement pour la sodium, j'ai essayé la sublinguale, le plug et en fumant avec du tabac et sur de l'aluminium, à très petits dosages à chaque fois (entre 8 et 25mg), mais c'est TROOOOP AGRESSIF pour les muqueuses au dessus de quelques milligrammes donc laisse tomber les autres voies que orale, en plus la tianeptine est assez peu soluble dans l'eau donc pour le sniff et l'injection c'est vraiment pas pratique voir parfois impossible à faire sans se faire chier un maximum pour un effet pas toujours au rendez vous...

Un pote à moi a essayé de sniffer environ 25mg de sodium, il s'est arrêté au milieu du rail tellement il souffrait du nez, et il a bien douillé et regretté, alors qu'il supporte très bien les sniff d'amphétamines RC, le speed, etc...

La sulfate j'ai essayé juste d'en injecter niveau ROA autres que oral, c'est assez peu soluble tu dissous à peine quelques dizaines de mg dans 2,5ml, et même avec une 6,5cc remplie de solution saturée de tianeptine sulfate l'effet de rush IV est cool mais léger, c'est pas corrosif ou presque la sulfate, mais la solubilité est trop peu élevée pour l'utiliser autrement qu'en oral si on est pas naïf ou presque aux opis.

Quelle dose pour quelqu'un qui est à 120 de metha et qui arrive même pas à sentir l'héro meme après 5 jours de pause ?? Bah franchement si tu sens pas l'héro la tianeptine tu vas surement rien sentir ou presque aux dosages recreatifs habituels (entre 25 et 250mg globalement, au dessus c'est pas non plus hyyyyyper risqué mais ça commence à faire beaucoup) Mais lis bien les lignes qui vont suivre j'apporte une précision sur ce point qui te rassurera sans doute.

Et la tianeptine a une puissance proche de la dihydrocodéine/tramadol, donc BEAAAUUUCOUP MOINS FORT que de l'héro, donc franchment même en explosant les dosages de tianeptine pas sur que tu la sentes efficacement si même l'héro tu la sens pas x)

Après comme je l'ai dis sur mon topic qui parle de la substitution de 100mg de metha/jour par de la tianeptine (environ 4x250mg sur la journée) environ ces dosages là suffisent à substituer LARGEMENT 100mg de metha, ça calme le manque très très efficacement et même j'étais plus defoncé avec 4x250mg de tianeptine que avec mes 100mg de metha

J'ai aussi une pote qui en est à 100mg de metha + très souvent 2g d'héro assez forte en IV par jour, bah à des dosages de à peine 100-160-220mg elle arrivait bien à sentir l'effet opioide de la tineptine (quandje dis effet opioide je parle surtout de combler le manque, pas forcément de la méga euphorie opioide comme à ta lune de miel, ça à moins que tu fasses une pause de plusieurs mois voir années ça a peu de chances de revenir ce genre d'effet oniriques et incroyable, une fois que tu tapes des opis depuis un certain temps même de l'héro très pure ça euphorise moyen du moment qu'on a explosé sa tolérance en consommant tous les jours des années (surtout la metha qui est un agoniste complet, c'est graaave plus fort que de l'héro, une fois que t'as pris de la metha un certain temps il faut GENERALEMENT (je veux pas faire de géneralités) s'assoir sur certains des meilleurs effets des opis à moins de faire des méééééga pauses de plusieurs mois voir années (et encore même en pausant c'est pas sûr que ça t'euphorise autant qu'avant...)

J'imagine que tu le sais pertinemment : les dosages dépendent de MILLIARDS de paramètres : ta tolérance, ta métabolisation, tes consos précedentes, ta sensibilité à chacun de opis : metha, héro, DHC, codé, tianeptine, surtout que tu n'as jamais pris de tianeptine de ta vie je peux aaaaabsolument pas te donner une fourchette de dosages récréatifs précis, si ça se trouve même à un demi gramme d'un coup t'auras pas d'effet euphorisants palpables, si ça se trouve t'en auras avec à peine 100-200mg, j'en ai pas la moindre idée, car tu n'as jamais testé la tianeptine et que je ne connais pas ta sensibilité à tous les opis

Mais en dépit de son effet opi assez faible en comparaison avec par exemple l'héro, la tianeptine a aussi un effet NMDA significatif (déjà comme tu le sais très bien, les NMDA ressemblent beaucoup aux opis niveau effets, et ça permet de booster un max l'effet opi, simplement à cause du mélange avec un autre effet similaire mais aussi à cause de l'effet supposé de réductio de tolérance aux opis (entre autres substances) qu'occasionne une prise de NMDA

L'effet NMDA + les quelques autres effets pharmaco encore très mal compris de nos jours de la tinapetine font que c'est un peu un opi "magique" et que même quand t'es à 100mg de metha et que tu tapes de l'héro t'arriveras quand même à utiliser la tinapetine pour combler le manque voir même t'euphoriser, et ce à dosages à peu près raisonnables (<250mg)

Normal que le tramadol te fasse pas d'effets opi, c'est surtout un séroto, et c'est 10 à 15x moins puissant que l'héro, donc si tu sens pas l'héro le trama tu le sens 10 à 15x moins, c'est à dire vraiiiiment rien quoi x)

ET ca ne ressemble pas au tramadol, le tramadol c'est très peu opi et séroto grave, la tianeptine c'est BEAUCOUP plus ressemblant à un opi classique que le tramadol d'ailleurs, le trama ça ressemble à tout sauf à un opi de puissance décente, la tianeptine tu donnes ça à l'aveugle à des consommateurs de codéine/DHC ils verront à peine la différence je pense, alors qu'avec le trama t'as des effets bien différents

Pour ce qui est d'importer de la tianeptine en France en l'achetant sur les sites chinois c'est EVIDEMMENT complètement interdit, c'est un STUPEFIANT, niveau légal c'est aussi grave que si t'achetais de la morphine au marché noir, et si en plus tu commandes pour quelques dizaines de grammes on doutera fortement que c'est pour une conso perso, donc suspicion très fortes de revente, donc peine en conséquences, etc...

Même du PARACETAMOL t'as pas le droit d'en acheter en dehors des pharmacies alors que c'est sans ordonnances, la tianeptine c'est un STUPEFIANT, donc non, clairement, le trafic de stupéfiant n'est pas autorisé par la loi française^^

Après si tu commandes de la tianeptine sur un site chinois et que tu leur donnes une adresse française ils vont te livrer à 95% sûr, mais le produit sera surement "déguisé) genre tu reçois un gros sachet de poudre, et sur le sachet de poudre ça va être marqué genre "magnésium", ou "complément alimentaire" ou autre chose pour faire passer ça pour un truc banal

Après tu te demandez sûrement quels sont les chances que la douane ouvre ton colis ?
Quand ça vient de Chine par containers entiers quasi aucun risques de se faire ouvrir le colis, en Europe c'est quasi aucun risques non plus, perso en plus de 100 commandes de drogues diverses sur le clear web, deep web, en Chine, en Hollande, en Allemagne, UK, etc... J'ai JAMAIS eu un colis ouvert par la douane, et l'écrasante majorité des témoignages que j'ai lu à ce sujet non plus, après ce n'est que mon expérience et les témoignages que j'ai lu, mais si tu veux mon avis quasi aucune chance, et je pense que si c'est ta première fois ils détruisent juste le colis et t'as pas de sanctions il me semble.

Sur certains sites chinois (notamment celui des 40 voleurs, si tu vois où j'veux en venir) quand je cherche "tianeptine" dans la barre de recherche il va m'afficher aucun résultats, car quand même c'est un STUP quoi...

Pour en trouver faut trouver des substances psychoactives médicamenteuses moins surveillées genre de la diphenhydramine, du dimenhydrinate, de la pregabaline, du baclofène, de l'atarax (hydroxyzine) etc...

Une fois que j'ai trouvé un labo chinois qui fait des médocs je leur envoies un message pour leur demander de la tianeptine, et à chaque fois que j'ai demandé ils en avaient, pour environ 90e les 100 grammes (100g bien servis hein, t'as souvent 105 voir 112g dans le sachet en réalité)

(veuillez noter que ce que je viens de dire n'est pas un tutoriel sur comment acheter de la tianeptine illégalement, juste je raconte mon expérience wink )

Dernière modification par L'Apoticaire (05 juin 2022 à  20:37)

Reputation de ce post
 
parfait tout ce que je voulais savoir/ kokie

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

L'Apoticaire a écrit

kokie301 a écrit

je voulais svoir comment tu prenai la tianpetine du oup et quel dosage faudrait il (en parachute on va dire ) pour quelqu'un qui a une bonne grosse tolerance dont je n'arrive pas à me défaire... 120mg de metha / et je sens l'hero seulement 5 jours apres avoir arrreté la mtha et il me faut un gramme, donc 5 jours de manque.

Comment je la prenais ? Oral quasi uniquement pour la sodium, j'ai essayé la sublinguale, le plug et en fumant avec du tabac et sur de l'aluminium, à très petits dosages à chaque fois (entre 8 et 25mg), mais c'est TROOOOP AGRESSIF pour les muqueuses au dessus de quelques milligrammes donc laisse tomber les autres voies que orale, en plus la tianeptine est assez peu soluble dans l'eau donc pour le sniff et l'injection c'est vraiment pas pratique voir parfois impossible à faire sans se faire chier un maximum pour un effet pas toujours au rendez vous...

Un pote à moi a essayé de sniffer environ 25mg de sodium, il s'est arrêté au milieu du rail tellement il souffrait du nez, et il a bien douillé et regretté, alors qu'il supporte très bien les sniff d'amphétamines RC, le speed, etc...

La sulfate j'ai essayé juste d'en injecter niveau ROA autres que oral, c'est assez peu soluble tu dissous à peine quelques dizaines de mg dans 2,5ml, et même avec une 6,5cc remplie de solution saturée de tianeptine sulfate l'effet de rush IV est cool mais léger, c'est pas corrosif ou presque la sulfate, mais la solubilité est trop peu élevée pour l'utiliser autrement qu'en oral si on est pas naïf ou presque aux opis.

Quelle dose pour quelqu'un qui est à 120 de metha et qui arrive même pas à sentir l'héro meme après 5 jours de pause ?? Bah franchement si tu sens pas l'héro la tianeptine tu vas surement rien sentir ou presque aux dosages recreatifs habituels (entre 25 et 250mg globalement, au dessus c'est pas non plus hyyyyyper risqué mais ça commence à faire beaucoup) Mais lis bien les lignes qui vont suivre j'apporte une précision sur ce point qui te rassurera sans doute.

Et la tianeptine a une puissance proche de la dihydrocodéine/tramadol, donc BEAAAUUUCOUP MOINS FORT que de l'héro, donc franchment même en explosant les dosages de tianeptine pas sur que tu la sentes efficacement si même l'héro tu la sens pas x)

Après comme je l'ai dis sur mon topic qui parle de la substitution de 100mg de metha/jour par de la tianeptine (environ 4x250mg sur la journée) environ ces dosages là suffisent à substituer LARGEMENT 100mg de metha, ça calme le manque très très efficacement et même j'étais plus defoncé avec 4x250mg de tianeptine que avec mes 100mg de metha

J'ai aussi une pote qui en est à 100mg de metha + très souvent 2g d'héro assez forte en IV par jour, bah à des dosages de à peine 100-160-220mg elle arrivait bien à sentir l'effet opioide de la tineptine (quandje dis effet opioide je parle surtout de combler le manque, pas forcément de la méga euphorie opioide comme à ta lune de miel, ça à moins que tu fasses une pause de plusieurs mois voir années ça a peu de chances de revenir ce genre d'effet oniriques et incroyable, une fois que tu tapes des opis depuis un certain temps même de l'héro très pure ça euphorise moyen du moment qu'on a explosé sa tolérance en consommant tous les jours des années (surtout la metha qui est un agoniste complet, c'est graaave plus fort que de l'héro, une fois que t'as pris de la metha un certain temps il faut GENERALEMENT (je veux pas faire de géneralités) s'assoir sur certains des meilleurs effets des opis à moins de faire des méééééga pauses de plusieurs mois voir années (et encore même en pausant c'est pas sûr que ça t'euphorise autant qu'avant...)

J'imagine que tu le sais pertinemment : les dosages dépendent de MILLIARDS de paramètres : ta tolérance, ta métabolisation, tes consos précedentes, ta sensibilité à chacun de opis : metha, héro, DHC, codé, tianeptine, surtout que tu n'as jamais pris de tianeptine de ta vie je peux aaaaabsolument pas te donner une fourchette de dosages récréatifs précis, si ça se trouve même à un demi gramme d'un coup t'auras pas d'effet euphorisants palpables, si ça se trouve t'en auras avec à peine 100-200mg, j'en ai pas la moindre idée, car tu n'as jamais testé la tianeptine et que je ne connais pas ta sensibilité à tous les opis

Mais en dépit de son effet opi assez faible en comparaison avec par exemple l'héro, la tianeptine a aussi un effet NMDA significatif (déjà comme tu le sais très bien, les NMDA ressemblent beaucoup aux opis niveau effets, et ça permet de booster un max l'effet opi, simplement à cause du mélange avec un autre effet similaire mais aussi à cause de l'effet supposé de réductio de tolérance aux opis (entre autres substances) qu'occasionne une prise de NMDA

L'effet NMDA + les quelques autres effets pharmaco encore très mal compris de nos jours de la tinapetine font que c'est un peu un opi "magique" et que même quand t'es à 100mg de metha et que tu tapes de l'héro t'arriveras quand même à utiliser la tinapetine pour combler le manque voir même t'euphoriser, et ce à dosages à peu près raisonnables (<250mg)

Normal que le tramadol te fasse pas d'effets opi, c'est surtout un séroto, et c'est 10 à 15x moins puissant que l'héro, donc si tu sens pas l'héro le trama tu le sens 10 à 15x moins, c'est à dire vraiiiiment rien quoi x)

ET ca ne ressemble pas au tramadol, le tramadol c'est très peu opi et séroto grave, la tianeptine c'est BEAUCOUP plus ressemblant à un opi classique que le tramadol d'ailleurs, le trama ça ressemble à tout sauf à un opi de puissance décente, la tianeptine tu donnes ça à l'aveugle à des consommateurs de codéine/DHC ils verront à peine la différence je pense, alors qu'avec le trama t'as des effets bien différents

Pour ce qui est d'importer de la tianeptine en France en l'achetant sur les sites chinois c'est EVIDEMMENT complètement interdit, c'est un STUPEFIANT, niveau légal c'est aussi grave que si t'achetais de la morphine au marché noir, et si en plus tu commandes pour quelques dizaines de grammes on doutera fortement que c'est pour une conso perso, donc suspicion très fortes de revente, donc peine en conséquences, etc...

Même du PARACETAMOL t'as pas le droit d'en acheter en dehors des pharmacies alors que c'est sans ordonnances, la tianeptine c'est un STUPEFIANT, donc non, clairement, le trafic de stupéfiant n'est pas autorisé par la loi française^^

Après si tu commandes de la tianeptine sur un site chinois et que tu leur donnes une adresse française ils vont te livrer à 95% sûr, mais le produit sera surement "déguisé) genre tu reçois un gros sachet de poudre, et sur le sachet de poudre ça va être marqué genre "magnésium", ou "complément alimentaire" ou autre chose pour faire passer ça pour un truc banal

Après tu te demandez sûrement quels sont les chances que la douane ouvre ton colis ?
Quand ça vient de Chine par containers entiers quasi aucun risques de se faire ouvrir le colis, en Europe c'est quasi aucun risques non plus, perso en plus de 100 commandes de drogues diverses sur le clear web, deep web, en Chine, en Hollande, en Allemagne, UK, etc... J'ai JAMAIS eu un colis ouvert par la douane, et l'écrasante majorité des témoignages que j'ai lu à ce sujet non plus, après ce n'est que mon expérience et les témoignages que j'ai lu, mais si tu veux mon avis quasi aucune chance, et je pense que si c'est ta première fois ils détruisent juste le colis et t'as pas de sanctions il me semble.

Sur certains sites chinois (notamment celui des 40 voleurs, si tu vois où j'veux en venir) quand je cherche "tianeptine" dans la barre de recherche il va m'afficher aucun résultats, car quand même c'est un STUP quoi...

Pour en trouver faut trouver des substances psychoactives médicamenteuses moins surveillées genre de la diphenhydramine, du dimenhydrinate, de la pregabaline, du baclofène, de l'atarax (hydroxyzine) etc...

Une fois que j'ai trouvé un labo chinois qui fait des médocs je leur envoies un message pour leur demander de la tianeptine, et à chaque fois que j'ai demandé ils en avaient, pour environ 90e les 100 grammes (100g bien servis hein, t'as souvent 105 voir 112g dans le sachet en réalité)

(veuillez noter que ce que je viens de dire n'est pas un tutoriel sur comment acheter de la tianeptine illégalement, juste je raconte mon expérience wink )

Merci pour ta réponse complète, en fait quand j’ai essayé le trama j’etais sous codeine quand c’etait encore sans ordo, j’avais jamais pris d’hero.
J’ai jamais senti d’effet ni seroto ni opiaces rien, juste une crise d’épilepsie qui m’a consuit à l’hopital…

En fait j’ai bien compris que la metha est plus forte que tout, c’est pour ca que je prend plus d’hero car c’est du gachi, du coup quand je veux planer je prend 400-500 mg de metha et la je suis bien.

Je souhaite changer de TSO (j’ai essayé le subutex aussi mais meme constat) car j’ai d’énormes problèmes d’impuissance et de libido, il faut il y aller pour que j’arrive a bander, je dois mettre une vidéo avant ou quoi ou alors j’avais mes habitudes avec mon ex mais maintenant que j’ai que des plan Q c’est plus compliqué car elles savent pas quoi faire pour m’exciter, y’a des filles avec qui ca marche et d’autre pas.

C’est pourquoi j’ai déjà demandé à mon medecin de changer de tso ( morphine) et elle veut pas… je vais lui montrer la circulaire
  https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … .html#divx

la prochaine fois que je la vois car sinon j’arrete la metha et je vais me sevrer avec l’hero mais jai trop peur de replonger…
Alors je me dit pourquoi ne pas essayer la tianeptine… mais je pense pas qu’elle connaisse ce medoc enfin voilà je suis prisionnier de la metha et ca me déprime car elle me fait quand meme un bon effet anxiolytique et opiacés quand j’augmente les doses mais trop d’effets secondaires… je sais plus quoi faire… je viens de lire la notice et c’est marqué en gros : probleme de libido et impuissance…


https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/23092392/
voici l’etude

Merci à toi…

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

kokie301 a écrit

L'Apoticaire a écrit


Comment je la prenais ? Oral quasi uniquement pour la sodium, j'ai essayé la sublinguale, le plug et en fumant avec du tabac et sur de l'aluminium, à très petits dosages à chaque fois (entre 8 et 25mg), mais c'est TROOOOP AGRESSIF pour les muqueuses au dessus de quelques milligrammes donc laisse tomber les autres voies que orale, en plus la tianeptine est assez peu soluble dans l'eau donc pour le sniff et l'injection c'est vraiment pas pratique voir parfois impossible à faire sans se faire chier un maximum pour un effet pas toujours au rendez vous...

Un pote à moi a essayé de sniffer environ 25mg de sodium, il s'est arrêté au milieu du rail tellement il souffrait du nez, et il a bien douillé et regretté, alors qu'il supporte très bien les sniff d'amphétamines RC, le speed, etc...

La sulfate j'ai essayé juste d'en injecter niveau ROA autres que oral, c'est assez peu soluble tu dissous à peine quelques dizaines de mg dans 2,5ml, et même avec une 6,5cc remplie de solution saturée de tianeptine sulfate l'effet de rush IV est cool mais léger, c'est pas corrosif ou presque la sulfate, mais la solubilité est trop peu élevée pour l'utiliser autrement qu'en oral si on est pas naïf ou presque aux opis.

Quelle dose pour quelqu'un qui est à 120 de metha et qui arrive même pas à sentir l'héro meme après 5 jours de pause ?? Bah franchement si tu sens pas l'héro la tianeptine tu vas surement rien sentir ou presque aux dosages recreatifs habituels (entre 25 et 250mg globalement, au dessus c'est pas non plus hyyyyyper risqué mais ça commence à faire beaucoup) Mais lis bien les lignes qui vont suivre j'apporte une précision sur ce point qui te rassurera sans doute.

Et la tianeptine a une puissance proche de la dihydrocodéine/tramadol, donc BEAAAUUUCOUP MOINS FORT que de l'héro, donc franchment même en explosant les dosages de tianeptine pas sur que tu la sentes efficacement si même l'héro tu la sens pas x)

Après comme je l'ai dis sur mon topic qui parle de la substitution de 100mg de metha/jour par de la tianeptine (environ 4x250mg sur la journée) environ ces dosages là suffisent à substituer LARGEMENT 100mg de metha, ça calme le manque très très efficacement et même j'étais plus defoncé avec 4x250mg de tianeptine que avec mes 100mg de metha

J'ai aussi une pote qui en est à 100mg de metha + très souvent 2g d'héro assez forte en IV par jour, bah à des dosages de à peine 100-160-220mg elle arrivait bien à sentir l'effet opioide de la tineptine (quandje dis effet opioide je parle surtout de combler le manque, pas forcément de la méga euphorie opioide comme à ta lune de miel, ça à moins que tu fasses une pause de plusieurs mois voir années ça a peu de chances de revenir ce genre d'effet oniriques et incroyable, une fois que tu tapes des opis depuis un certain temps même de l'héro très pure ça euphorise moyen du moment qu'on a explosé sa tolérance en consommant tous les jours des années (surtout la metha qui est un agoniste complet, c'est graaave plus fort que de l'héro, une fois que t'as pris de la metha un certain temps il faut GENERALEMENT (je veux pas faire de géneralités) s'assoir sur certains des meilleurs effets des opis à moins de faire des méééééga pauses de plusieurs mois voir années (et encore même en pausant c'est pas sûr que ça t'euphorise autant qu'avant...)

J'imagine que tu le sais pertinemment : les dosages dépendent de MILLIARDS de paramètres : ta tolérance, ta métabolisation, tes consos précedentes, ta sensibilité à chacun de opis : metha, héro, DHC, codé, tianeptine, surtout que tu n'as jamais pris de tianeptine de ta vie je peux aaaaabsolument pas te donner une fourchette de dosages récréatifs précis, si ça se trouve même à un demi gramme d'un coup t'auras pas d'effet euphorisants palpables, si ça se trouve t'en auras avec à peine 100-200mg, j'en ai pas la moindre idée, car tu n'as jamais testé la tianeptine et que je ne connais pas ta sensibilité à tous les opis

Mais en dépit de son effet opi assez faible en comparaison avec par exemple l'héro, la tianeptine a aussi un effet NMDA significatif (déjà comme tu le sais très bien, les NMDA ressemblent beaucoup aux opis niveau effets, et ça permet de booster un max l'effet opi, simplement à cause du mélange avec un autre effet similaire mais aussi à cause de l'effet supposé de réductio de tolérance aux opis (entre autres substances) qu'occasionne une prise de NMDA

L'effet NMDA + les quelques autres effets pharmaco encore très mal compris de nos jours de la tinapetine font que c'est un peu un opi "magique" et que même quand t'es à 100mg de metha et que tu tapes de l'héro t'arriveras quand même à utiliser la tinapetine pour combler le manque voir même t'euphoriser, et ce à dosages à peu près raisonnables (<250mg)

Normal que le tramadol te fasse pas d'effets opi, c'est surtout un séroto, et c'est 10 à 15x moins puissant que l'héro, donc si tu sens pas l'héro le trama tu le sens 10 à 15x moins, c'est à dire vraiiiiment rien quoi x)

ET ca ne ressemble pas au tramadol, le tramadol c'est très peu opi et séroto grave, la tianeptine c'est BEAUCOUP plus ressemblant à un opi classique que le tramadol d'ailleurs, le trama ça ressemble à tout sauf à un opi de puissance décente, la tianeptine tu donnes ça à l'aveugle à des consommateurs de codéine/DHC ils verront à peine la différence je pense, alors qu'avec le trama t'as des effets bien différents

Pour ce qui est d'importer de la tianeptine en France en l'achetant sur les sites chinois c'est EVIDEMMENT complètement interdit, c'est un STUPEFIANT, niveau légal c'est aussi grave que si t'achetais de la morphine au marché noir, et si en plus tu commandes pour quelques dizaines de grammes on doutera fortement que c'est pour une conso perso, donc suspicion très fortes de revente, donc peine en conséquences, etc...

Même du PARACETAMOL t'as pas le droit d'en acheter en dehors des pharmacies alors que c'est sans ordonnances, la tianeptine c'est un STUPEFIANT, donc non, clairement, le trafic de stupéfiant n'est pas autorisé par la loi française^^

Après si tu commandes de la tianeptine sur un site chinois et que tu leur donnes une adresse française ils vont te livrer à 95% sûr, mais le produit sera surement "déguisé) genre tu reçois un gros sachet de poudre, et sur le sachet de poudre ça va être marqué genre "magnésium", ou "complément alimentaire" ou autre chose pour faire passer ça pour un truc banal

Après tu te demandez sûrement quels sont les chances que la douane ouvre ton colis ?
Quand ça vient de Chine par containers entiers quasi aucun risques de se faire ouvrir le colis, en Europe c'est quasi aucun risques non plus, perso en plus de 100 commandes de drogues diverses sur le clear web, deep web, en Chine, en Hollande, en Allemagne, UK, etc... J'ai JAMAIS eu un colis ouvert par la douane, et l'écrasante majorité des témoignages que j'ai lu à ce sujet non plus, après ce n'est que mon expérience et les témoignages que j'ai lu, mais si tu veux mon avis quasi aucune chance, et je pense que si c'est ta première fois ils détruisent juste le colis et t'as pas de sanctions il me semble.

Sur certains sites chinois (notamment celui des 40 voleurs, si tu vois où j'veux en venir) quand je cherche "tianeptine" dans la barre de recherche il va m'afficher aucun résultats, car quand même c'est un STUP quoi...

Pour en trouver faut trouver des substances psychoactives médicamenteuses moins surveillées genre de la diphenhydramine, du dimenhydrinate, de la pregabaline, du baclofène, de l'atarax (hydroxyzine) etc...

Une fois que j'ai trouvé un labo chinois qui fait des médocs je leur envoies un message pour leur demander de la tianeptine, et à chaque fois que j'ai demandé ils en avaient, pour environ 90e les 100 grammes (100g bien servis hein, t'as souvent 105 voir 112g dans le sachet en réalité)

(veuillez noter que ce que je viens de dire n'est pas un tutoriel sur comment acheter de la tianeptine illégalement, juste je raconte mon expérience wink )

Merci pour ta réponse complète, en fait quand j’ai essayé le trama j’etais sous codeine quand c’etait encore sans ordo, j’avais jamais pris d’hero.
J’ai jamais senti d’effet ni seroto ni opiaces rien, juste une crise d’épilepsie qui m’a consuit à l’hopital…

En fait j’ai bien compris que la metha est plus forte que tout, c’est pour ca que je prend plus d’hero car c’est du gachi, du coup quand je veux planer je prend 400-500 mg de metha et la je suis bien.

Je souhaite changer de TSO (j’ai essayé le subutex aussi mais meme constat) car j’ai d’énormes problèmes d’impuissance et de libido, il faut il y aller pour que j’arrive a bander, je dois mettre une vidéo avant ou quoi ou alors j’avais mes habitudes avec mon ex mais maintenant que j’ai que des plan Q c’est plus compliqué car elles savent pas quoi faire pour m’exciter, y’a des filles avec qui ca marche et d’autre pas.

C’est pourquoi j’ai déjà demandé à mon medecin de changer de tso ( morphine) et elle veut pas… je vais lui montrer la circulaire
  https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … .html#divx

la prochaine fois que je la vois car sinon j’arrete la metha et je vais me sevrer avec l’hero mais jai trop peur de replonger…
Alors je me dit pourquoi ne pas essayer la tianeptine… mais je pense pas qu’elle connaisse ce medoc enfin voilà je suis prisionnier de la metha et ca me déprime car elle me fait quand meme un bon effet anxiolytique et opiacés quand j’augmente les doses mais trop d’effets secondaires… je sais plus quoi faire… je viens de lire la notice et c’est marqué en gros : probleme de libido et impuissance…

Le site sur lequel j’ai vu de la tianeptine porte son nom sur les vetements fabriqué dans un pays asiatique connu


https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/23092392/
voici l’etude

Merci à toi…

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
PS : La tianeptine si elle n'est pas extrêmement dilué, c'est très corrosif !!

Je dis ça car vous avez tous en tête les images gores du "krokodil" (desomorphine) faut savoir que 90% des photos était un recyclage de la propagande anti drogue russe et provenaient d'injection de tianeptine qui a eu sont heure de "gloire" en Russie.

PS: bien sur les necroses des photos n'étaient pas uniquement due au produit mais a un accumulation de chose, condition sanitaires déplorables, etc

Mais attention quand même !

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
En tout cas il y a une autre recette avec la codéine, je ne savais pas qu’on pouvait en faire avec de la tianeptine

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

kokie301 a écrit

je ne savais pas qu’on pouvait en faire avec de la tianeptine

Faire quoi ?


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

LLoigor a écrit

PS : La tianeptine si elle n'est pas extrêmement dilué, c'est très corrosif !!

Je dis ça car vous avez tous en tête les images gores du "krokodil" (desomorphine) faut savoir que 90% des photos était un recyclage de la propagande anti drogue russe et provenaient d'injection de tianeptine qui a eu sont heure de "gloire" en Russie.

PS: bien sur les necroses des photos n'étaient pas uniquement due au produit mais a un accumulation de chose, condition sanitaires déplorables, etc

Mais attention quand même !

Tu as déjà dis une chose exactement similaire sur ce même topic, c'est toujours bien d'insister mais là ça fait un peu doublon.

kokie301 a écrit

En tout cas il y a une autre recette avec la codéine, je ne savais pas qu’on pouvait en faire avec de la tianeptine

Nan, il y a deux pratiques surtout effectuéees en russie/est EU en rapport avec la préparation de drogues opioïdes injectables cuisinées à la maison par des amateurs :

Il y a la Krokodyl, qui est cuisinée à partir de codéine en cachets, de divers solvants type essence, détergent, de l’iode, du rouge d'allumettes, bref plein de trucs horrible niveau sanitaire, ça donne de la désomorphine, avec plein de substances chimiques à coté qui restent de la synthèse (la désomorphine n'étant pas plus toxique qu'un autre opi, juste un peu plus addictif peut être, mais c’est peu voir presque pas du tout toxique, comme les autres opi classiques, c'est les résidus des ingrédients impurs en IV qui détruisent rapidement)

ET il y a les gens qui injectent les cachets de stablon (tianeptine sodium + gel silica entre autres excipients, BEAUCOUP, car un shoot se fait souvent avec 20-30cp), la tianeptine sodium est quasi insoluble dans l'eau, ils font souvent ça avec des 10/20cc saturées de tianeptine sodium pour une quantité de tianeptine au final pas extatique à ces dosages si on est habitué à l’héro, bref faut vraiment être à court de mieux pour faire ça à mon humble avis, ou vraiment être attaché au shoot car l’oral est nickel avec ce produit, ça combe très bien le manque meme à dosages faibles, mais si c’est juste pour pas être malade autant les avaler que de se démonter le corps dans tous les sens et en plus avec la prepa de 50 minutes pour piler, diluer, et si possible filtrer 25 cachets t’as plus vite les effets en oral qu’en IV au final x)

Et je pense pas que la tianeptine diluée dans un peu d’eau passe à la toupie ou au stérifilt, je doute même que ça soit filtrable au coton, donc à mon avis les gens qui shootent le stablon ne filtrent même pas au coton, ou alors si cotons très peu dense, pas un filtre de clope/stericup, car à mon avis c’est impossible, saaaaaauf si on dilue genre 5mg de stablon dans 3ml d’eau, la peut être, mais ça sert vraiment pas à grand chose même pour un presque naïf aux opis.

Donc non, la tianeptine ne sert pas à fabriquer de la desomorphine, c'est juste que les médias montrent beaucoup de russes s'étant détruits la peau à cause de la tianeptine en disant que c'était les ravages de la Krokodyl pour que les gens aient super peur et n’aient pas envie d’en consommer, et dissuadent leurs proches d’en consommer.

Parce que niveau hero les russes ils y vont, y a pas que l’alcool et la clope où ils font partis des champions, je sais plus de quand ça date ce chiffre, genre 2006-2012, bref, qui disait que 50% de l’h mondiale était consommée en Russie, en plus eux ils l’ont quasi à la source donc ils l’ont bien plus pure et moins chère que nous)

Dernière modification par L'Apoticaire (09 juin 2022 à  11:07)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

L\'Apoticaire a écrit

Tu as déjà dis une chose exactement similaire sur ce même topic

Ah Oui... il y a 2 ans ! My bad

Mais une piqure de rappel ne fait pas de mal surtout vu les précautions a prendre.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

L'Apoticaire a écrit

LLoigor a écrit

PS : La tianeptine si elle n'est pas extrêmement dilué, c'est très corrosif !!

Je dis ça car vous avez tous en tête les images gores du "krokodil" (desomorphine) faut savoir que 90% des photos était un recyclage de la propagande anti drogue russe et provenaient d'injection de tianeptine qui a eu sont heure de "gloire" en Russie.

PS: bien sur les necroses des photos n'étaient pas uniquement due au produit mais a un accumulation de chose, condition sanitaires déplorables, etc

Mais attention quand même !

Tu as déjà dis une chose exactement similaire sur ce même topic, c'est toujours bien d'insister mais !a fait un peu doublon.

kokie301 a écrit

En tout cas il y a une autre recette avec la codéine, je ne savais pas qu’on pouvait en faire avec de la tianeptine

Nan, il y a deux pratiques surtout effectuéees en russie en rapport avec la desomorphine, la codéine, la tianeptine IV, etc...

Il y a la Krokodyl, sui est cuisinée à partir de codéine en cachets, de divers solvants type essence, détergent, du rouge d'allumettes, bref pleoin de trucs horrible niveau sanitaire, ça donne de la desomorphine, avec plein de substances chimiques à coté (la deseomorphine n'étant pas plus toxique qu'u autre opi c'està dire presque pas du tput, c'est les restes de synthèse qui détruisent)

ET il y a les gens qui injectent les cachets de stablon (tianeptine sodium + gel silica), la tiaaneptine sodium est quasi insoluble dans l'eau ils font ça a avec des 20cc saturées de tianeptine sodium, bref faut vraiment être à court de mieux pour faire ça à mon humble avis

donc non, la tianeptine ne sert pas à fabriquer de la desomorphine, c'est juste que pour faire peur les médias monrent beaucoup de russes s'étant détruits la peau à cause de la tianeptine en disant que c'était les ravages du krokodyl et que c'était donc du journalime mensolnger.

Tu es une montagne de savoir toi c’est fou aha!
Sinon j’aurais aimé que tu réponde au poost où je t’ai cité plus haut mais le message ne s’est pas formé correctement donc je pense que tu ne l’as pas vu…

Vu que tu t’y connais à fond j’aurais vraiment apprécié ton avis sur ma situation..
merci !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

kokie301 a écrit

Tu es une montagne de savoir toi c’est fou aha!
Sinon j’aurais aimé que tu réponde au poost où je t’ai cité plus haut mais le message ne s’est pas formé correctement donc je pense que tu ne l’as pas vu…

Vu que tu t’y connais à fond j’aurais vraiment apprécié ton avis sur ma situation..
merci !

Remplacer la metha par la tianeptine sur le moyen terme ça semble une idée débile, aue çé soit au niveau des risques d'effets secondaires, ou de l'addiction fulgurante (tu dois en prendre genre 4-5-6x par jour minimum pour jamais vraiment etre en manque, et !a peut etre plus dur de se séparer de la tianeptine qu'un opi classique genre héro ou métha


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
noobtropic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2023
4 messages
Désolé je "déterre" un peu ce post mais il est super intéressant, donc merci !

Ça touche à des sujets qui m'intéressent :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums