mon ami n'a aucun effet sous 40mg de 2c-b? (il a prit de la K la semaine passer, ca a un lien?)

Publié par ,
2612 vues, 1 réponses
avatar
hilluw
Ici prophète
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
138 messages
Yo! Salut a tous!

Alors la semaine passer j'ai acheté du 2c-b pour moi et mes amis. Mes amis voulaient déjà trip le jour même ou j'avais ramené les pilules donc je leur avais passer leurs doses qu'ils m'avaient demandé d'acheter et j'ai gardé la mienne pour une prochaine fois drapeau-blanc.

Bon autrement dit les 2 pop 1 pills  de 20mg et après 1h30 ils ne sentent rien. On commence à s'inquiéter sur la qualité du produit, pourtant ce dealeur chez qui j'étais passer ne m'avait jamais déçu. Ils décident eux 2 d'en reprendre une.
Apres une heure, mon première ami trip fortement et à un visuel vraiment hard avec plein de couleur partout et de forme (comme ca qu'il le décrivait), alors que mon second ami n'a rien mais pourtant avait les pupilles dilatés.
Les 2 n'ont pas manger 3h avant la prise.
Les 2 n'ont pas tripper sous psychédélique depuis plusieurs mois.
Seulement mon second ami qui n'a rien senti avait prit de la ketamine une semaine avant. Es ce que ca peut être la raison pour l'absence des effets ?

Sa me rappel une histoire similaire de mon coté. L'année passer j'avais pris de la K un mercredi et 2 jours plus tard, à une soirée un vendredi, et même après avoir fumer 2g je n'étais pas stone. Peut-être que la beuh était de la merde, je n'en sais rien.

Un lien avec la Ketamine ?
Quelqu'un a déjà vécu quelque chose de similaire?

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Aucun rapport avec la y a pas de tolérance croisée entre ces deux produits.
A priori on dirait juste des comprimés où le produit à été mal reparti ou sous dosé. On a analysé des comprimés de 2c-b en Suisse annoncés à 18 ou 20mg qui n'en contenaient que 9.9mg, mais d'autre 20mg. On passe donc du simple au double, et tout ça avec la même couleur et le même logo... De quoi bien faire flipper les gens qui ont l'habitude d'en prendre 2.
https://zupimages.net/up/20/45/4xfn.jpg
https://zupimages.net/up/20/45/wj6m.jpg

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - A quoi doit on s'attendre avec 30-40mg de 2cb ?
par Hedex, dernier post 24 novembre 2023 par Synthesis
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de 2CB 1 semaine après trip de L
par mm230, dernier post 22 févier 2024 par Cub3000
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - 1P/1CP-LSD Aucun effet ou effet... Bizarre ?
par Acideno, dernier post 23 juin 2021 par Acideno
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums