Dissociatif, mystification, introspection

Publié par ,
1782 vues, 1 réponses
Ac37 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2018
11 messages
Bonjoir à chaque psychonote.

Je dois vous avouer que j’écris ce message pas sobre. Cela va être folklorique!

Je vous ecrit car je cherche le dessous de la matrice universelle pour les dissociatif. (Lsd on parlera plus tard wink

Leary (psychatre ) Exprimer les huit cercuit de la conscience : 4 terrestre et 4 supraterrestre dans les années 1960.

Certaines drogues active des circuits conscience supraterrestre, Les gens en son plus ou moin sensible. Avec les années j’ai pu orienté mes trip de dissociatif: ketamine/dxm. D’abord perdu, j’ai appris doucement  à me repérer d’abord seul j’ai appris grâce a méditation et j’ai de decouvert l’introspection pour explorer mon conscient et enfin son subconscient. j’ai pu voyager comme peu d’humain l’on veccu. D’abord seul, j’ai eu la chance d’initier  des gens .

Je ne parlerai pas de dissociation complete et de k’hole car je ne l’ai pas vecu.

Je n’est pas vrm de question simplement aujourd’hui je repend comme le coronavirus cette envie de recherche méditative du subconscient à des gens comme moi visialise cette hypothétique grall mystique. ( moi le premier )

Y’a t’il des gens plus expérimentés qui pourraient éclairer un peut mon/notre chemin. Et qui pourrait me donner des info utile

Amicalement votre, je vous aimes.
Arthur

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Bien difficile de donner des indications sur ce chemin qu'on est toujours seul à silloner, et ce les yeux bandés et immobiles.
Au début la musique sert de guide un peu, et puis rapidement elle devient inutile, et on la laisse sur le bord de la route. La suite t'appartient tellement, que je npeux rien dire de plus.
Avancer les poches vides, et l'esprit plein de calme et de silence.
Pour moi la nuit se prête plus à ce genre d'exercice. Le ronflements de mes proches me rassure ^^.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DXM et Introspection
par PascalBernardau, dernier post 21 novembre 2017 par Dreamyn
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Dissociatif ou psychedelique? Dextrometorphane
par Justeunquebecois, dernier post 27 mars 2019 par Justeunquebecois
  3

Pied de page des forums