Alcool en soirée - Remplacant

Publié par ,
2533 vues, 1 réponses
Pierremt homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
1 message
Salutation !

C'est mon premier post sur le forum, après des années à venir le consulter. J'ai vu quelques sujets qui parlaient de ca, mais aucun n'ont répondu a mes questions d'où mon post

Alors j'ai 25 ans et je bois depuis mes 15 ans. Ca a commencé avec des amis juste en soirée le weekend, ensuite l'école post bac ou c'était à un niveau assez (tres) soutenu, et maintenant je travaille donc je me suis un peu calmé (deux fois par semaine en moyenne).
Des petits passages a boire tout seul lorsque ca allait pas (il y a quelque années maintenant) mais principalement je consomme juste avec des amis en soirée.

Le problème c'est que a chaque fois je ne peux pas m'empêcher de finir soul, j'apprécie pas une seule bière en sachant que ca sera la seule, limite je préfère ne pas sortir que de m'infliger ca.

Pendant deux an j'ai utilisé la weed pour me contrôler et ca fonctionnais très bien, au lieu de prendre la bière de trop je fumais et ca coupais mon envie de boire totalement.
Mais au bout d'un an je suis devenu accro a la weed (+bad trip), et vu que c'est legal la ou je vis ca a pas du aider. Donc j'ai arrêté la weed il y a un mois avec un peu de difficulté mais maintenant ca va bien.

Je suis bien motivé à arrêter/diminuer fortement l'alcool, je pense que c'est faisable, sauf bien sur en soirée..

En fait je cherche un autre substitut moins toxique. je suis pas particulièrement stressé, c'est plus le coté désinhibition, joyeux et aussi la sensation de bien être de l'ivresse

J'ai testé beaucoup de chose comme la md mais c'est un peu fort pour un apéro entre amis, ou le lsd mais ca conviendrai pas non plus :witch:. La c c'est dangereux pour moi vu ma tendance à devenir accro rapidement.

Donc mes recherches m'ont fait pencher vers les champi. J'en ai déjà pris pour faire des trip, mais j'ai pu lire qu'a faible dose (200-300mg) ca avait un coté euphorisant sans trop d'introspection ou d'hallu. et c'est pas addictif


j'aimerai savoir si un de vous à déjà test pour savoir a quoi m'attendre, et peut etre si je devais arrêter l'alcool un moment avant de me lancer la dedans.
Aussi si c'est possible de melange la faible dose a une biere ou deux, j'ai un peu peur que ca soit pas assez fort au niveau des sensations recherchés

Merci a tout ceux qui ont eu le courage de me lire haha

Hors ligne

 

Petit-lama femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2020
1 message
Hey ! Je ne suis pas la lumière qui te donneras la réponse à tes questions mais je serais fortement intéressée par les réponses sur ton post. Je cherche aussi quelque chose qui pourrais remplacer l’alcool pour tester d’autres horizons. Surtout que j’ai un peu détruit mon estomac avec l’alcool et d’autres mélanges. J’aimerais avoir des infos sur d’autres stimulants. Des produits à sensation euphorique que l’alcool offre. Et éviter les sédatifs, relaxant comme la weed (ca me pose mais m’endors aussi ce qui n’est pas dans ma nature) j’aime être éveiller et ressentir l’excitation et joie fois 10. Des petites recommandations pour remplacer l’alcool, ça serait sympa ! Mercii je suivrais d’un œil attentif les réponses sur ton post ! ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Substituant à l'alcool en soirée avec le xanax ?(v2)
par wealldead, dernier post 25 octobre 2017 par Recklinghausen
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bière sans alcool quand on arrete l'alcool
par BENOBAR7, dernier post 18 septembre 2022 par Lebrasseur
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool - Mémento alcool 2010 de l'IRSB
par Alain Will, dernier post 08 septembre 2010 par Alain Will
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16814 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums