TR 2 buvard et demie

Publié par ,
2239 vues, 4 réponses
avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages
Trip report
Premièrement Bonsoir a tous.

Moi ayant déjà testé le lsd du 1/4 à un buvard et demie je voulais cette fois ci une experience bien plus forte.

I le debut
Alors tous commence dans une ville paumée,
Je venais voir mon cousin, avant le reconfinement,
20h
Nous partons en soirée alcoolisée mais pas trop juste 4-6 bières et un peu de jack honey,
Vers 2h30 on était déjà de retour au pied de la porte de l’immeuble mais on decide de rester et de prendre me lsd, j’avais 4 buvard sur moi et j’en donne un et demie a mon cousin et je prend le reste (2,5), c’était la première fois de mon cousin je lui avait bien mis en garde sur les effets et il était prêt a se lancer dans le feu, on part dans un parc mettre de la tech house à haut volume histoire de bien entrer dans le mood (je remercie au passage ma jbl:)

II la montée
3h20~ nous commencions a sentir cette montée toujours aussi bizarre mais cette fois ci j’était excité a l’idée de voir de fort visu, je danser tous content et mon cousin me fit rappel a ma première fois, se sentir bizarre, sentir que l’on commence peu a peu à perdre sa tête, que le monde commence doucement a se matrixer, il était émerveillé et un peu dérouté,
Il me dit : woa c’est un incroyable vois des formes géométrique, il pensais que c’était juste ça, alors que savais a peine 1h30,

III Le peak
2h30~3h le sol rebondissais comme de la gelatine tous était incroyable avec un teint coloré-dessiné, on trouvais des formes partout du style “form constant”, on decide de bouger pour redécouvrir le monde, et pile quand on s’arrête sous un petit toit en bois il a commencé à pleuvoir comme si nôtre corp nous avait abrité, comme si il savais qu’il allait pleuvoir, en tous cas c’est ce l’on croyait a ce moment la, on commence a se taper des barres, j’entendais nos rires se déformer, tous les sons étaient dupliqués déformés en mode sa devenait aigu et d’un coup sa se ralentissait ce aui donné une voix grave je pense que en temps normal j’aurais flipper mais j’était content car j’était dans l’état comme je voulais être...

IV La folie ?
4~5h Alors que nous regardions le monde magnifique que peut creer le lsd, nous étions en train de rigoler et d’un coup j’ai commencé a penser a plein de mauvais truc et j’ai commencé avoir des pensées horribles, je regarde mon cousin et il me regardais avec un air apeurés comme si il avait peur de moi, j’ai commencé a croire que j’était en train de lui transmettre mes pensées sa ma rendu fou de savoir qu’il pouvais entendre-sentir mes pensées j’ai commencé a répéter “non” plusieurs fois pour tenter de me calmer et j’avais toujours des pensées allant a toutes vitesse, mon cœur battait a fond je croyais que j’alllais devenir fou, et je sentais que les choses s’empirait il y avait un silence qui règne mis a part la musique qui d’ailleurs je pense a été le déclencheur de cette phase la...
(Psika (LSD) Dusty Kid & Boris Brejcha
Écoutez la elle fait grave tripper fait grave tripper)
Alors que j’était en plein chaos mental, avec le mal que j’ai à réfléchir a ce moment la j’arrive a changer de musique (meet her at love parade, une pépite!)
Et la je commence sentir le son dans le corp, je voyais les bass faire trembler le monde, je me laisse emmener, et la c’était comme si je ne contrôlais plus mes mouvements je ne fessait que danser au rythme mais d’une façon que je n’avais jamais réussi tous les mouvements était fluide et parfait (du moins c’est ce que je pensais) et a la fois démoniaque je dirais, a des moments je fessait des mouvements bizarre du style je t’attrape et je te mange, c’était juste magnifique SENTIR la musiaue j’ai déjà eu l’expérience sous taz de me connecter a la musique mais la c’était carrément une fusion et tous autour vrillais au son de la musique c’était juste incroyable. Ma vision changais de couleurs a chaque instant du rouge au vert, jaune, bleu.
La pluie bien sûr elle était toujours la, et n’avais pas changé d’intensité,

V moins tu veux plus tu en as ?
5h~On decide de partir vers l’immeuble, chaque passage était un nouvel univers, un nouveau monde, je sentais que mon corps bougais mais je “voyait” que l’on avançait pas. Ou du moins j’avais grave l’impression que l’on allait jamais arriver a l’immeuble, a un moment mon cousin me demande si l’on est pas déjà passé par la et ce moment la fut comme fut comme une étincele dans mon cerveau, comme une révélation que depuis tout a l’heure on avançait pas et que l’on fessais que tourner en rond comme si on était figé dans le temps, j’ai une peur terrible comme dans ces films bizarre ou la personne avance et il se passe plein de trucs imaginaire sans jamais atteindre son but, j’ai tenter de courir de peur pour tenter de casser cette chose qui ne me laisser pas avancer dans le temps, en vain mais lui et moi étions très apeurés, finalement nous somme arrivé, mais il était trop tôt pour rentrer on ne pouvais ce risquer de réveiller les parents dans cet état la, alors nous avons decider de rester sous un toit et la pluie ne nous aidait vraiment pas, on voulais que ça s’arrête pour rentrer, moi je savais que sa a allait durer mais mon cousin a commencé a croire que il allait rester comme ça a tous jamais il avait vraiment l’air terrible dans son trip j’ai tenter de le calmer et tous ce que j’ai réussi a faire c’est de choper sa peur et la pendant une heure le chaos mental était de retour...

V Dormir
7h~ on décide de rentrer, mon cousin se sentais un peu mieux mais moi j’était encore trop fou dans ma tête j’avais trop peur que l’on me voit dans cet état et surtout que j’allais devenir fou pour de bon, mais j’ai prit du courage, on a réussi a se faufiler dans notre chambre mais j’était en sueur remplit de peur pas possible je m’imaginais tous les scénarios possibles, j’entendais quelqu’un pleurer sa ma beaucoup perturbé, finalement on a reussi a aller chacun dans son lits, je fermait les yeux et la plein forme et c’était comme ça jusqu’à 11h du mat car oui je n’ai pas vraiment dormit j’était comme avec un œil ouvert et l’autre fermer j’entendais tous a des moment j’entendais les parents de mon cousin entrer dans la chambre pour trouver des indices de ce que l’on avait fait cette nuit la, leur voix était multiplié...
Mon cousin lui avait réussi a dormir
Et finalement vers 11h il se réveille et lui demande pour nos pupilles et il me dit que ça et nous revenons a la vie réelle...
Tous ça pour dire que le chaos mental était vraiment très puissants, moi qui croyais bien connaître les effets, je ne sais pas si c’était un bad trip ce que j’ai vecu durant ce chaos mental que j’appelle ainsi car il n’y as pas de définition pour décrire ce que c’est.
En tous cas ce trip ma appris beaucoup de chose.

J’espère que vous aurez appréciez ce trip report, je n’ai pas vraiment le temps vérifier mes fautes ni les mots si ils en manque excusez moi d’avance, sur ce je vous souhaite un bon trip a tous !

Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs

Anonyme813 a écrit

"5h~On decide de partir vers l’immeuble, chaque passage était un nouvel univers, un nouveau monde, je sentais que mon corps bougais mais je “voyait” que l’on avançait pas. Ou du moins j’avais grave l’impression que l’on allait jamais arriver a l’immeuble, a un moment mon cousin me demande si l’on est pas déjà passé par la et ce moment la fut comme fut comme une étincele dans mon cerveau, comme une révélation que depuis tout a l’heure on avançait pas et que l’on fessais que tourner en rond comme si on était figé dans le temps, j’ai une peur terrible comme dans ces films bizarre ou la personne avance et il se passe plein de trucs imaginaire sans jamais atteindre son but, j’ai tenter de courir de peur pour tenter de casser cette chose qui ne me laisser pas avancer dans le temps, en vain mais lui et moi étions très apeurés..."

Ce passage me fait penser à une très vieille série des années 60, "la 4ème dimension" ou "Twilight Zone", du genre un couple court dans une ville où tout est immobilisé, ils voient des voitures, des personnes, etc, tout est figé.
Ou encore cet homme dans un train qui passe continuellement devant la même station, je trouve que c'est assez bien fait pour l'époque, assez flippant parfois.

Sinon j'ai beaucoup aimé ton trip, c'est bien écrit, on s'y croirait et c'est super si ça t'as permis de comprendre des choses :)

Dernière modification par Lolla (06 novembre 2020 à  17:09)


This too shall pass

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Hello,

Merci pour le TR, tes buvards étaient dosés à combien ?

Rapport à ton expérience / bad trip, tu as l'habitude de prendre dans ces conditions ?
J'ai l'impression que ces passages angoissant étaient peut-être au fait que tu as ressenti à un moment des choses compliquées (ce qui peut arriver) et que tu as balisé du fait d'être avec ton cousin novice et après que c'était peut être dû au fait d'être en extérieur et de te retrouver un peu désorienté. Ca m'est déjà arrivé avec une montée arrivée plus vite que prévue alors que j'étais parti faire un tour en extérieur et c'était un peu l'angoisse de lutter pour rentrer chez moi avec des sens en pagaille, mais une fois rentré à bon port j'ai pu m'abandonner au trip.

Hors ligne

 

avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages

Lolla a écrit

Anonyme813 a écrit

"5h~On decide de partir vers l’immeuble, chaque passage était un nouvel univers, un nouveau monde, je sentais que mon corps bougais mais je “voyait” que l’on avançait pas. Ou du moins j’avais grave l’impression que l’on allait jamais arriver a l’immeuble, a un moment mon cousin me demande si l’on est pas déjà passé par la et ce moment la fut comme fut comme une étincele dans mon cerveau, comme une révélation que depuis tout a l’heure on avançait pas et que l’on fessais que tourner en rond comme si on était figé dans le temps, j’ai une peur terrible comme dans ces films bizarre ou la personne avance et il se passe plein de trucs imaginaire sans jamais atteindre son but, j’ai tenter de courir de peur pour tenter de casser cette chose qui ne me laisser pas avancer dans le temps, en vain mais lui et moi étions très apeurés..."

Ce passage me fait penser à une très vieille série des années 60, "la 4ème dimension" ou "Twilight Zone", du genre un couple court dans une ville où tout est immobilisé, ils voient des voitures, des personnes, etc, tout est figé.
Ou encore cet homme dans un train qui passe continuellement devant la même station, je trouve que c'est assez bien fait pour l'époque, assez flippant parfois.

Sinon j'ai beaucoup aimé ton trip, c'est bien écrit, on s'y croirait et c'est super si ça t'as permis de comprendre des choses :)

Lolla a écrit

Anonyme813 a écrit

"5h~On decide de partir vers l’immeuble, chaque passage était un nouvel univers, un nouveau monde, je sentais que mon corps bougais mais je “voyait” que l’on avançait pas. Ou du moins j’avais grave l’impression que l’on allait jamais arriver a l’immeuble, a un moment mon cousin me demande si l’on est pas déjà passé par la et ce moment la fut comme fut comme une étincele dans mon cerveau, comme une révélation que depuis tout a l’heure on avançait pas et que l’on fessais que tourner en rond comme si on était figé dans le temps, j’ai une peur terrible comme dans ces films bizarre ou la personne avance et il se passe plein de trucs imaginaire sans jamais atteindre son but, j’ai tenter de courir de peur pour tenter de casser cette chose qui ne me laisser pas avancer dans le temps, en vain mais lui et moi étions très apeurés..."

Ce passage me fait penser à une très vieille série des années 60, "la 4ème dimension" ou "Twilight Zone", du genre un couple court dans une ville où tout est immobilisé, ils voient des voitures, des personnes, etc, tout est figé.
Ou encore cet homme dans un train qui passe continuellement devant la même station, je trouve que c'est assez bien fait pour l'époque, assez flippant parfois.

Sinon j'ai beaucoup aimé ton trip, c'est bien écrit, on s'y croirait et c'est super si ça t'as permis de comprendre des choses :)

A regarder je dirais que c’est une sorte de black mirror des années 50 en tous cas c’est interessant


Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages

Nitupzar a écrit

Hello,

Merci pour le TR, tes buvards étaient dosés à combien ?

Rapport à ton expérience / bad trip, tu as l'habitude de prendre dans ces conditions ?
J'ai l'impression que ces passages angoissant étaient peut-être au fait que tu as ressenti à un moment des choses compliquées (ce qui peut arriver) et que tu as balisé du fait d'être avec ton cousin novice et après que c'était peut être dû au fait d'être en extérieur et de te retrouver un peu désorienté. Ca m'est déjà arrivé avec une montée arrivée plus vite que prévue alors que j'étais parti faire un tour en extérieur et c'était un peu l'angoisse de lutter pour rentrer chez moi avec des sens en pagaille, mais une fois rentré à bon port j'ai pu m'abandonner au trip.

Ma première fois était en extérieur mais dans une rave, et oui je pense que c’était bien a cause de notre situation être en extérieur et en plus avec cette pluie incessante


Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Buvard
par quebec15, dernier post 23 janvier 2009 par cotty
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mon premier buvard
par Laiino, dernier post 28 août 2019 par Laiino
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Buvard bizarre
par Bicyclette, dernier post 18 juillet 2019 par Ocram
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums