recherche d'informations roman

Publié par ,
1432 vues, 2 réponses
Appoline femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
4 messages
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je suis vraiment perdue dans tout ça. J'ai rarement pris des trucs dans ma vie, je ne connais pas la plupart des noms ni leurs effets.
En fait je cherche quelque chose que j'ai consommé il y a des années, j'écris un roman et je voudrais inclure ça dans une soirée à laquelle participe mon héroine.
Malheureusement je ne sais absolument pas ce que c'était.
Je me souviens juste de cocktails fluos (peut-être du à l'éclairage) rose, bleu... alcoolisés, très sucrés, qui rendait "heureux", ce n'est pas tout à fait le terme, disons qu'on riait beaucoup et je voyais tout bizarrement, je ne sais pas comment décrire, c'était un peu comme un kaléidoscope mais pas vraiment, tout était en couleurs qui changeaient et brillaient, les objets, les gens. J'avais des fourmillements partout aussi, tête, bras, jambes, et froid puis chaud puis froid.
J'espère que quelqu'un comprendra mon charabia.
Sinon je suis ouverte à d'autres idées, particulière de substances "tendances", je ne demande pas les recettes, juste de quoi rendre mon chapitre crédible.
Merci

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
???
Pourquoi vouloir partir (voir "supprimer ton compte)
Personne ne t'as répondu mais comme tu dis c'est un peu charabia avec tes substances fluos dans des verres d alcool.
Tu sais nous sommes tous bénévoles pour des 100aine de milliers de forumers alors parfois il faut un certain pour répondre surtout si ton post
est un peu décousu.
Bonne chance pour la suite et.... Adios si tu fermes ton compte au bout de 2 posts c'est que sûrement ta place est ailleurs
salut

Hors ligne

 

Appoline femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
4 messages
Ce n'est pas pour ça, je n'ai plus besoin de la réponse, je te l'ai expliqué sous ton autre com.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-D - 2-CD - recherche d'informations
par Galipet, dernier post 15 févier 2016 par PSYCHOCRACK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Famille 2C-x - BOH-2CB informations
par Kattio, dernier post 16 janvier 2021 par victaze
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - 1 cpLSD Avis et informations
par Idéquat, dernier post 03 septembre 2022 par Leïa25
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Livres stupéfiants : les livres qui parlent de drogues

Pied de page des forums