Sevrage d'addiction a la scarification

Publié par ,
1670 vues, 3 réponses
Gip67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2020
16 messages
Bonjour a tous voila j'écris sur ce forum car depuis quelques temps j'ai recommencé la scarification et que c'est devenu une véritable addiction je ne sais pas comment arrêter j'ai les bras et jambes couvert de coupures et je n'arrive pas à m'arrêter..

J'ai besoin d'aide et de conseils je ne sais même pas si je suis sur le bon forum vu que c'est un forum pour les drogues .. j'ai aussi une consommation de drogue comme la cocaïne ketamine amphétamines héroïne morphine mais mes consommation ne me pose pas de problème

Les gens qui m'entourent pense que c'est un appel à l'aide ce que je fais mais c'est pas ça du tout c'est plutôt leffet de la scarification qui me plaît ça me change les idées et me met bien pendant un laps de temps.. j'ai déjà fait de la psychiatrie mais j'ai vraiment pas envie d'y retourner pour mon addiction a la scarification ..

En plus je lie la scarification et le sex en faisant du knife play avec mes partenaires sexuelle bdsm c'est un peu comme le slams avec les injections de drogue (que je pratique aussi)

Bref voilà où j'en suis j'espère que des gens pourront m'aiguiller..

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11673 messages
Blogs

je ne sais même pas si je suis sur le bon forum vu que c'est un forum pour les drogues

En effet, nous ne voyons pas ce qu'on peut te dire.

j'ai déjà fait de la psychiatrie mais j'ai vraiment pas envie d'y retourner pour mon addiction a la scarification ..

Tu parles d'hospitalisation ou de consultation ? L'hospitalisation n'est probablement pas necessaire mais consulter l'est !drapeau-blancdrapeau-blanc

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Gip67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2020
16 messages
Ok .. excusez moi du dérangement..

Hors ligne

 

Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs
Tu n'a pas dérangé à ce que je sache, juste on ne sais pas trop quoi te dire.

Pour ma part, j'ai commencé les scarification à cause de l'alooll et je suis hospitalisé jusqu'à ojd.

Prend soin de toi

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3mmc de l’addiction au sevrage
par Metisdrug, dernier post 28 août 2022 par LaPotion
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - Addiction op, sevrage et puis...
par Parole d'éléphant, dernier post 26 janvier 2017 par Parole d'éléphant
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Préparation de mon sevrage de 13 ans d'addiction à  l'héroïne,
par Catastrophe, dernier post 20 mars 2010 par bighorsse
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums