A quelle fréquence fumer pour ne pas faire monter la tolérance ?

Publié par ,
1310 vues, 2 réponses
ChaisPasTrop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2019
36 messages
Bonjour, tout est dans le titre, quelle est la fréquence de consommation qui empêche de développer une tolérance ? 1 fois par semaine ? Une fois toute les deux semaines ? 1 fois par mois ?


Et si on fume une fois par jour, le soir, ça va monter vite, la tolérance, ou pas ?
Merci

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11929 messages
Blogs

ChaisPasTrop a écrit

Et si on fume une fois par jour, le soir, ça va monter vite, la tolérance, ou pas ?
Merci

Je ne peux que partager mon expérience qui est : non, je n'ai pas eu d'augmentation de tolérance tant que je n'ai consommé que le soir avant de me coucher ou une fois par jour maxi.

La tolérance est arrivée vite dès que je suis passé à plusieurs par jour ou par soir.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Farang homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2020
4 messages
Yop! Il ya à mon avis plusieurs degrés de tolérance. Si je prend mon expérience cela fait maintenant 10ans que je fumé le cannabis régulièrement.
Je suis passé par des phase de 50G/mois voir plus, a des pauses de 6moi total. J'ai essayé de fumer que les week-end et autant te dire que la défonce est top après 5 LONG jour de sevrage..
Aujourd'hui je fume seulement le Petar du couché. (je fume quasi que du hash) travaillant la nuit j'ai du mal à m'endormir lorsque tout le monde se lève.
Sa m'arrive de fumer un pétard le week-end avec ma femme avant le film du samedi soir lol
Pour répondre à ta question je pense que biensur le nombre de Petar que tu fume quotidiennement va jouer sur ta tolérance au thc mais aussi ton état psychique au moment où tu fume est aussi important.
Je n'est jamais réussi à retrouver les bon vieu bad trip ou l'effet scotché sur le canapé que j'ai connu dans mes début mais le faite de ne fumer qu'un Petar par jour me comble parfaitement. La détente et l'effet recherché est présent.

À bientôt

Dernière modification par Farang (10 novembre 2020 à  22:10)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » A quelle fréquence fumer pour ne pas faire monter la tolérance ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer du cannabis augmenterait la fréquence des rapports sexuels
par filousky, dernier post 07 novembre 2017 par Mister No
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Comme une impression de monter de niveau
par Manchotpasbandit, dernier post 30 août 2020 par filousky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Le cannabis reduirait la frequence du declin cognitif chez les + de 45 ans
par prescripteur, dernier post 16 avril 2024 par filousky
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums