Quel drogue pour une soirée

Publié par ,
2138 vues, 2 réponses
Alex2k homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2020
15 messages
Bonjour à tous , je viens vers vous pour vous demander quelque conseils, j'ai décidé d'arreter totalement la cocaine depuis environ 3 semaines, ma consommation était essentielement  le week end en soirée, mais à repetition tout les week end, j'aimais bien le produit mais malheuresement les descente était de pire en pire et des soucis physique sont apparu, donc j'ai décidé de totalemement arrêter aprés environ 3 ans.

Maintenant, j'aimerai trouver un autre moyen de " m'amuser" ( je n'ai pas le termes exact) pendant mes soirées, un autre moyen de se défoncer pour être franc.
Avant tout un point sur moi : Je suis quelqu'un d'assez timide et reservé de base, mais avec la coke je n'avais pas de barriére, c'est sympa au début mais je commencais à parler pour dire n'importe quoi à n'importe qui à la fin c'était chiant.


Je fume déja la weed mais seulement quand je suis seul, ca me detend et me donne envie d'être seul à écouter de la musique donc pour des soirées c'est non.

J'essaye d'éviter l'esctasy & la mdma, la montée est cool mais la descente n'est pas gérable chez moi.
J'ai déja essayer le xanax & weed pour une soirée, mais je n'avais aucun coté euphorisant donc

C'est à ce moment la que je vous demande d'un peu m'aiguiller à trouver un produit qui pourrait me plaire, je ne cherche pas quelque choses de puissant, je cherche quelque choses d'euphorisant qui me donne la banane sans durer 48h, et qui me donne envie d'être sociable

Peut être un benzos qui à un effet euphorisant ?

J'ai aussi pensé à la Lean, j'attend vos réponses


Je précise que je ne suis pas un gamin de 16 ans qui veut juste se defoncer n'importe comment, j'ai 24 ans, je cherche juste un autre moyen de passer mes soirées sans me défoncer les narines.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Comme personne ne connaît ton passif et ton profil, on te conseillera pas de substance précise ici. C'est pas la vocation du forum et ce serait contre-productif au niveau législatif.

En revanche si tu as des questions à poser sur une substance précise, bon nombre de gens ici se feront un plaisir de t'aider.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Alex2k homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2020
15 messages
Je vais allé me renseigner dans la bonne section !

Dernière modification par Alex2k (11 novembre 2020 à  01:46)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogué en soirée
par Flfni, dernier post 02 juillet 2015 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Soirée polypsycho
par Xplika, dernier post 29 novembre 2017 par Xplika
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Soirée mal gérée en pologne
par Julian, dernier post 03 avril 2019 par Yotna
  4

Pied de page des forums