Cannabis déprime

Publié par ,
1892 vues, 6 réponses
Joey66 homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2020
4 messages
Bonsoir la communauté, je suis nouveau sur ce forum..                                                         Je suis conso de cannabis pendant une 15 d années, je fumais un peu près 19 pets par jour, mais récemment j ai senti un effet bizzare à chaque fois que j allumais un je fais une crise de panique, des palpitations une dépression un mal de tete la galère quoi.): donc j ai du arrêté et j vu un psychiatre après des journées très difficile la je suis sous anti depresseurs mais les joints me manque énormément , mais j n ose pas fumer par crainte de tomber sur le même délire, j aimerai savoir si quelqu'un a rencontré la même situation. :))                        merci d avance ??

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

Joey66 a écrit

Bonsoir la communauté, je suis nouveau sur ce forum..                                                         Je suis conso de cannabis pendant une 15 d années, je fumais un peu près 19 pets par jour, mais récemment j ai senti un effet bizzare à chaque fois que j allumais un je fais une crise de panique, des palpitations une dépression un mal de tete la galère quoi.): donc j ai du arrêté et j vu un psychiatre après des journées très difficile la je suis sous anti depresseurs mais les joints me manque énormément , mais j n ose pas fumer par crainte de tomber sur le même délire, j aimerai savoir si quelqu'un a rencontré la même situation. :))                        merci d avance ??

Bonjour,

Les crises d'angoisse cannabique je connais bien. As-tu deja penser a couper tes joints avec de la beuh au cbd? big_smile perso des joints pas trop chargé coupé avec du cbd me permettent d'a nouveau profité d'une defonce clean, un peu plus narcotique néanmoins, et beaucoup moins badogène. Le cbd a tendance a attendrir les effets du thc sans pour autant les annuler.

De plus, je te conseille de te tourner vers des variétés de cannabis moins chargé en thc. Évite aussi le haschisch si possible, car c'est plus dur de savoir ce qu'il y a dedans, et la puissance de ces derniers peut aller de nul absolue a beaucoup trop fort. Si tu as la possibilité de te fournir auprès d'une personne de confiance afin d'être certain de ce que tu fumes, le dosage sera plus facile.

Amicalement,
Psychotropeur drogue-peace


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

Joey66 homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2020
4 messages
Merci énormément pour ta réponse rapide, normalement je fume de la pure hash, mais ça m est arrivé là ya pas longtemps de ma crise de fumer n importe quoi ( je pense)  ça date de 2 mois de mnt, ça peux causer des problèmes mentales car de temps à autre je me sens planer, je me trouve au marock et je peux pas trouver de la cbd ou de la beuh, ça me manque de fumer car la vie est très ennuieuse sans hihi , merci bcp pour ton soutien broh

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

Joey66 a écrit

Merci énormément pour ta réponse rapide, normalement je fume de la pure hash, mais ça m est arrivé là ya pas longtemps de ma crise de fumer n importe quoi ( je pense)  ça date de 2 mois de mnt, ça peux causer des problèmes mentales car de temps à autre je me sens planer, je me trouve au marock et je peux pas trouver de la cbd ou de la beuh, ça me manque de fumer car la vie est très ennuieuse sans hihi , merci bcp pour ton soutien broh

Ce que tu decris ressemble à une dépersonnalisation. As-tu l'impression que le monde autour de toi semble bizarre ou irréel depuis ta crise? Te sens tu détaché de tout d'une manière assez negative? Cela arrive souvent après un grand bad au cannabis ou psychédélique. Cela passe en règle général au fil du temps par sois même (tu peux écouter la chanson "voyage" de therapie taxi qui parle très bien de ce phénomène)

En ce qui concerne le fait de fumer, as tu penser a commander du cbd sur internet plutôt que dans ta ville directement ?

En ce qui concerne l'ennuie, sache que ce dernier passe au bout d'un certain temps quand on arrête. Tu peux tenter de faire du sport, de mediter ou d'apprendre un art (instruments de musique, dessin...) Car c'est souvent l'inactivité qui provoque l'ennuie que le cannabis vient combler, et non le cannabis qui provoque un manque matérialiser par l'ennuie. Le problème, c'est que plus on est innactif, plus on s'ennuie, plud on pense a fumer.

Si malgré tout tu craques et refumes sans avoir put te fournir en cbd, je te conseille de ne doser sue très peu tes joints. Cela te permettra de bien diminuer les chances de refaire une crise.

Pour finir, sache que les Antidépresseurs et autre médicaments psychotropes influencent ta défonce, donc ce sera forcément différents désormais.


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Yep

Tu es au Maroc et tu trouve pas à fumer ??
Même au fin fond de l'atlas, ou ds des endroits improbables, j'ai tjours trouvé de quoi me depanner
Je suis un peu étonné sur ce coup là..

(tu est sur quel secteur, sans indiscrétion)

Bon courage à toi
Amicalement

Hors ligne

 

Joey66 homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2020
4 messages
Non je n ai pas forcément le sentiment que je suis détaché de la réalité, mais plutôt j ai un sentiment que je suis pas concentré j ai besoin d être rassuré, donc je vais voir un psychothérapeute semaine prochaine, pour lq cbd non je peux pas être livré par internet mal heursement) :  j espère que je dépasserai cette période merdique, ??.                                                    J attendrai que je me sentirai mieux pour fumer de temps à autre

Hors ligne

 

Joey66 homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2020
4 messages
Réponse à Marvin rouge ?.                                           ne parle pas du cannabis je parlais de la CBD, sinon pour le shit on peut le trouver partout ici

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis et foie et cannabis et déprime
par barnaris, dernier post 29 avril 2018 par kameo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Déprime après un joint
par Ellie-i'mdeadinside, dernier post 04 décembre 2016 par Ellie-i'mdeadinside
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Déprime, besoin de Réponses, cannabis=illusions&danger ?
par AlixMa, dernier post 25 septembre 2020 par filousky
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10463 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums