[ Première fois ]
Laisser dans le noir ou à la lumière ?

Bitatchu69 homme
Nouveau Psycho Belgique
12 novembre 2020 à 12:02
Bonjour à tous !

J'ai un kit reay-to-grow se Goldten Teacher..

J'ai déjà fait l'erreur de le laisser traîner à une tempéarture très légèrement chaud pendant plusieurs jours avant de me décider à l'ouvrir.

Ensuite j'ai dunk pendant 12 heures et j'ai drainé comme je pouvais.

Après je les ai mis dans leur sachet, et j'ai aspergé d'eau les côtés avec un brumatisateur.

Je les ai mis dans mon placard (là où il y a la chaudière) et j'ai refermé le haut du sachet avec des trombones tout en laissant un espace.

Je me demandais :

Doivent ils pousser dans le noir ou pas ? Parce que au début je laissais tout le temps la lumière allumée. Là, je la ferme la nuit et je l'ouvre le jour.

Qu'est- pensez-vous ? Je l'ai depuis 2-3 jours.

Vilreide homme
Voyageur temporel France
12 novembre 2020 à 12:15
Salut Bitatchu69,

Ne le prend pas mal, mais tu devrais te renseigner un peu plus avant de te lancer dans une culture wink Mais bon il faut tous qu'on commence quelque part :)

La plupart des shops vendent des kit de psilocybe cubensis (la variété que tu as), et ils poussent à la lumière, je te conseille de mettre ton kit dans un endroit où il peut voir la lumière jour, mais de manière indirecte (pas de rayon du soleil directement dessus quoi).
A part ça n'oublie pas d'aérer quelques secondes par jour ton sac, pour que le mycélium puisse respirer (mais n'aère pas trop longtemps pour éviter au maximum les contaminations).

Si tu as d'autres questions n'hésite pas wink drogue-peace

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire