Problème refund market

Publié par ,
1607 vues, 1 réponses
avatar
frankie homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2020
96 messages
Bonjour,

Je suis en attente d'un refund d'un market mais je n'arrive pas à faire la procédure;

Le market me donne un texte codé et m'indique "Sign this transaction with your private Bitcoin key and broadcast it to receive your funds";

Ne sachant comment faire, je vais dans l'aide proposée et je lis qu'il faut que j'aille sur "coinb.in", que je vérifie la transaction (je colle le texte codé que m'a donné le market et je vérifie: ok, l'adresse de sortie est bien une adresse btc à moi), ensuite je dois signer la transaction;

Pour la signer, je dois copier le texte codé de la transaction dans le module (ok), je dois entrer ma clé privée btc (je vais sur mon wallet Electrum -> portefeuille -> information -> clé publique maitresse que je copie) et là je valide... Le module du texte codé passe en vert et le message "la transaction ci-dessous a été signée". Jusque là ça semble aller...

Ensuite il faut que je diffuse cette transaction signée: il faut aller dans Broadcast (on est toujours sur coinb.in) et là on me demande "Enter your hex encoded bitcoin transaction", je colle donc la transaction codée dans le module, j'envoie, et là j'ai le message d'erreur suivant: " mandatory-script-verify-flag-failed (Operation not valid with the current stack size) (code 16)"


Je ne comprends pas comment faire...
C'est parce que je n'ai pas de wallet sur coinb.in (je suis sur Electrum)?
J'ai fais une mauvaise manip?

Un grand merci à qui voudra bien m'aider!

Hors ligne

 

avatar
frankie homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2020
96 messages
J'ai essayé via mon wallet Electrum, j'ai bien réussi à importer la transaction (le message codé fourni par le market), je pense avoir réussi à le signer (comme demandé par le market), mais lorsque j'essaye de "diffuser" la transaction, je reçois le message suivant: "Le serveur a retourné une erreur lors de la transmission de la transaction.
Essayez de vous connecter à un serveur différent ou mettez à jour Electrum.
Operation not valid with the current stack size"

Ceci dit, ma transaction figure bien dans la fenêtre "historique" de mon wallet.
De la même manière, lorsque je vais sur l'onglet "adresses" de mon wallet, sur l'adresse spécifiée pour la réception, je peux voir la transaction s'afficher en bout de ligne (dans la colonne "solde").
Cependant, tout en bas de la fenêtre Electrum, là où s'affiche le solde de mon compte, je vois toujours le montant de mon compte non crédité de cette transaction en attente, et à côté s'affiche le solde de cette transaction avec la mention "unconfirmed"...

girl_cray2

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problème de 2FA avec un market
par Jiren, dernier post 17 mars 2023 par menace2society
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème d'accès market sur le dw
par Explorateur, dernier post 30 novembre 2018 par Explorateur
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - J'ai un gros problème avec Empire Market
par Sista Morphine, dernier post 13 avril 2020 par Joebilly
  17

Pied de page des forums