Aide pour fentanyl patch 12ug/h

Publié par ,
2481 vues, 3 réponses
Para-sanpai homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
116 messages
Je voudrais savoir s'il y avais moyen d'avoir un usage récréatif avec les patch de fentanyl 12ug/h qui m'ont été prescrit ?

Jen ai mis deux sur mon bras, aucun effets (ça fais 14h)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

J'ai l'impression que tu n'as pas trop cherché sur PA..

Là c'est la méthode thérapeutique que tu utilise. Si tu avais mal, tu sentirais certainement une baisse de la douleur. Pas plus.
Ça peut se sucer, se fumer.. Cherche plus attentivement, renseigne toi sérieusement, c'est un produit particulièrement dangereux.

Donc vas y à reculons. Et pas à tatons peut-être.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Concrètement oui c'est possible de détourner les patchs de fentanyl, seulement je te déconseille vivement de le faire, car premièrement c'est dangereux, il y a une grosse dose de fentanyl dans 1 patch et on ne contrôle pas la diffusion pris autrement que sur la peau. Et ensuite parce tu risques d'y prendre goût et de le faire de plus en souvent, avec des doses de plus en plus importante jusqu'à faire monter les doses avec des patchs de 100ug/h, je parle de vécu et je ne l'aurais jamais fait si j'avais été au courant de ce genre de choses.

Si la dose ne te suffit pas avec 25ug parle en à ton médecin et dit lui que c'est pas suffisant et voit avec lui si augmenter un peu le dosage est possible.

12h c'est le minimum pour que ça diffuse bien au travers la peau donc attend au moins 24h pour voir l'effet réel. 25ug/h équivaut à 60mg de morphine jour. Il faut aussi savoir que des facteurs extérieurs modifient la diffusion du fentanyl et son passage dans la circulation, comme la chaleur qui accélère, le froid qui reduit la diffusion, la température optimale étant 37° bien sûr.

Dernière modification par Biscuit (13 novembre 2020 à  17:58)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Perso je fais des extra avec fentanil 75, demi patch mâché  en 2h environ. Quelques fois me défonce, autres fois presque que dalle....vas savoir pourquoi.
Oui j'ai gros tolérance aux opiacés mais je crois c'est puisque le produit n'est pas homogène sur le patch , normalement c'est le deuxième jour que me fait moins d'effet. Jamais fait plus de 2 3jours de sessions pour ça.
Bon week-end

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Consommer patch fentanyl 12ug/h
par Robinson&zoé, dernier post 10 avril 2021 par Marco 68
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Svp conseil patch fentanyl
par Grateful Dead 13, dernier post 26 septembre 2022 par g-rusalem
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dangers du fentanyl en patch
par LilSmokeDMT, dernier post 25 mai 2021 par LilSmokeDMT
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums