besoin d'aide

Publié par ,
1462 vues, 2 réponses
avatar
damleterrible homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2018
4 messages
bonjour a tous,jai été pendant 4-5 ans au seresta 50 a hauteur de 4 par jour et jai aussi un traitement metha a 60 mg par jour,jai vu mon medecin hier et il m'as passez de 4 seresta 50 par jour a 3 valium 10,c'est mon premier jour sous valium et je ne sent pas les meme effets qu'avec le seresta 50,jai aussi lu que le valium avait une demi vie plus longue que le seresta,jai envie d'augmentez la dose de valium est ce que queelqun peut m'aidez a ce sujet ? Je vous remercie d'avance

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut,

Le plus judicieux est d'en parler avec ton médecin.

Je suis sous 10mg de valium et 12mg de Lexomil perso, je dépasse jamais 30mg de valium, je trouve inutile, pas d'effets plus puissant qu'à dose standard.
A 60mg de Valium, l'effet hypnotique est clairement présent, dodo assuré.

Le Seresta a une demie vie de 4/15h
Le Valium a une demie vie de 20/100h (36/200h)

Peut-être baisser la dose de Seresta et augmenter le valium ? Je suis pas médecin, je ne peux pas te dire si cela présente des risques..
Ton cas est particulier, je pourrais pas t'aider, la méthadone je connais pas non plus.
Néanmoins, la prescription de benzodiazépines et méthadone est déconseillée d'après ce que je sais mais chaque cas est unique.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
damleterrible homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2018
4 messages
ectatrip Merci d'avoir pris la peine de me repondre,la sa fait mon deuxieme jour avec 3 valium 10 alors qu'avant je prenait 4 seresta 50 par jours et en plus je prenait les 4 seresta 50 d'un seul coup le matin en meme temps que ma methadone,avec les 3 valium 10 que jai depuis 2 jours et bein je me sent pas trop mal,je ne ressent pas de syndrome du sevrage,mais je sent quil manque qqe chose! a mon prochain rdv avec mon medecin je vais lui demandez de me metre un valium de plus par jour
MERCI A TOI

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums