Bonjour à tous, j'ai chez moi trois cactus dont je m'interroge la nature, j'ai pris des photos hier et je comptais sur vous pour m'aider à les identifier Les voilà :
Salut
j'ai croisé ce cactus prés de chez moi , et je voudrais vérifier
c'est quelle sorte de cactus, en sachant que j'ai tester de manger
une petite quantité et y'avais un léger éffet qui ressemble au lsd !
https/i.ibb.co/YLpS0Nm/20190530-193428.jpg...lire la suite
Salut les psychos,
Étant passionné de cactus depuis l'enfance, et ayant emménagé dans un nouvel appartement il y a 3 mois (ma collection est cheza mère) je décide d'aller à la naedkenrke jardinierie faire le plein de plantes pour la baraque, (yucca, draceana, aloés, nepenthes, opuntia, euphorbia trigona, crassula, etc etc...) je passe devant le r...lire la suite
Salut a tous, j'ai un collègue qui pense avoir un cactus a mescaline dans son jardin, effectivement ça y ressemble mais je sais que pas mal d'espèces sont visuellement similaires donc j'aurais besoin de vos avis de pro svp
Merci d'avance
/forum/uploads/images/1759/whatsapp-image-2025-09-29-at-173526.webp...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.