Douleurs abdominales

Publié par ,
3337 vues, 5 réponses
krylone homme
krykry
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
68 messages
Blogs
Bonjour,

J'ai une consommation assez fréquente de ketamine (au moins une fois par jour tout les jours) et ce matin j'ai été réveillé par d'atroces douleurs dans le haut du ventre juste en dessous des poumons.

Étant atteint de RCH (Proche de la maladie de Crohn) j'ai l'habitude des douleurs abdominales mais la les douleurs étaient vraiment insupportables à crier de douleur seul chez moi.

SOS Médecins pense à des calculs dans les voies biliaires mais les urgences pensent pas en raison des analyses de sang et d'urine.

J'ai un scanner dans la semaine pour voir si il y a un problème mais j'aurai voulu savoir si c'était possible que ce soit ma consommation de ketamine qui m'ait apporté ces problèmes ?

D'après les effets indésirables listés dans le Wiki aucun correspond vraiment à mes symptômes.

Merci d'avance de vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Je nsaurais trop te répondre, jnai pas les qualifications pour. Mais il est sûr que la ketamine est extrêmement toxique. Elle a tendance à se loger dans les reins et la vessie généralement.

Je suis assez mal placé pour en parler, mais à terme, il te serait probablement bénéfique de réduire la fréquence de consommation.

Je te souhaite beaucoup de courage.
Tiens nous au courant de ta situation.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

krylone homme
krykry
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
68 messages
Blogs
Salut,

Merci de ta réponse, je vais essayer au maximum de réduire ma consommation même si arrêter totalement va être compliqué.

J'ai reçu un appel à l'instant et j'ai rendez vous vendredi matin pour un scanner, je reviendrais ici vous tenir au courant.

Hors ligne

 

krylone homme
krykry
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
68 messages
Blogs
Je me demandais aussi si la toxicité de la ketamine était dû à la consommation elle même ou au fait que la goutte coule dans l'estomac ?

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
La toxicité est intrinsèque au produit, il me semble. En revanche, recracher la goutte est un très bon moyen de limiter la présence du produit dans le corps. C'est vraiment conseillé de la recracher, car elle n'ajoute absolument rien au trip, juste des soucis en plus.

J'avais trouvé une astuce, une fois la trace tapée je fais en sorte de ne pas renifler trop fort, pour que la goutte ne passe pas directement la gorge.
Je la fais pas monter en haut de la pente quoi. Je fais du yoyo avec la goutte, à l'intérieur même de ma narine. (j'adore l'image ^^)

Je nsuis pas sûr de l'utilité du truc, ni même si c'est pas un gaspi. Mais à un moment, j'avais plutôt mal dans la jonction narine/gorge, alors j'ai trouvé ça. Et par ailleurs ça limite donc la goutte. Mais faut y penser, et c'est pas glamour/pratique.
Aussi, pour filtrer un max ce produit plutôt crade, je prend une petite cuillère de charbon actif par jour, dès le lever.

Et enfin, je te conseille la recuisine, que je considère extrêmement bénéfique pour tout un tas de paramètres de confort et d'économie :
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … =1#p519860

Combien consomme tu, en g par semaine ou mois ?

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

krylone homme
krykry
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
68 messages
Blogs
Je suis allé voir tes liens pour la recuisine mais je ne pense pas que cela soit nécessaire, je choppe le produit à un bon ami qui sait très bien la cuisiner (il la fait même devant moi) donc de ce côté la je n'ai pas de de soucis.

Pour ma consommation, je suis a peu près de l'ordre de 10g par semaine en étant RDR avec RTP et Sérum Phy tout les jours.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Kétamine et douleurs abdominales
par toon.s, dernier post 21 août 2023 par Toxo
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleurs abdominales ketamine
par Helenyx62, dernier post 31 juillet 2023 par kazivol
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Kétamine et douleurs au dos
par Jack_Flash2, dernier post 16 juin 2019 par Jack_Flash2
  3

Pied de page des forums