Lsd et vasoconstriction

Publié par ,
2728 vues, 7 réponses
avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Salut les psycho j'aimerais savoir si vous avez des techniques pour amoindrir les effets de vasoconstriction quand on prend du lsd ? car hier j'ai tripper à juste 100ug  et pourtant j'étais tendu comme un piquet pendant tous le trip .
assez désagréable mais surtout assez fatiguant au final sur la longueur

Dernière modification par Bkk2012 (17 novembre 2020 à  00:43)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

yatohhh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2020
9 messages
Bonsoir, si je me trompe pas la weed est un vasodilatateur, ça contre la vasoconstriction produite par l'effet stimulant du LSD

Dernière modification par yatohhh (17 novembre 2020 à  02:55)

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Euhh franchement moi la weed et le lsd sa fait pas très bon ménage ... sa emplifie le trip chez moi et sa rend mon trip tres confus mais peu être à petite dose j'essaierai voir .
Merci pour le conseil

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, je pense que ce que tu ressens est plus au niveau musculaire que vasculaire. Essaie de prendre beaucoup moins ! Amicalement
Extrait du wikipedia

Effets à court terme
La dilatation de la pupille est une des réactions somatiques au LSD.

À court terme, il entraîne euphorie avec fous rires, crampes musculaires, tremblements, incoordination, modification de la sensation de pesanteur, troubles du rythme cardiaque, hypotension, vasoconstriction artériolaire, hyperthermie dont transpiration, dilatation de la pupille, pilo-érection (érection des poils), hyper-salivation, hyperglycémie, nausées, vomissements5,28,64. Chez la femme enceinte, il entraîne des contractions utérines pouvant provoquer un avortement ou un accouchement avant terme17.
Les effets psychiques incluent des perceptions visuelles de type pseudo-hallucinatoire (l'usager sait que la perception n'est pas réelle), des distorsions spatio-temporelles (perte de la notion du temps), des perceptions déformées du corps28, une confusion des sens28 (ou synesthésie, sensation de voir les sons et d'entendre les couleurs), ainsi que des troubles des affects, des phénomènes de dépersonnalisation et une prise de conscience d'événements refoulés63. Les effets psychoactifs du LSD s'interprètent du point de vue de la psychiatrie comme une perte des frontières de l'ego. Cette perte de frontière induit notamment deux états majeurs et extrêmes. D'un côté, le bad trip qui se caractérise par une suractivation du thalamus et une sous-activation du cortex. Et de l'autre, l’unio mystica (extase mystique) qui se caractérise par une grande activité de plusieurs zones du cortex et une mise en veilleuse de l'amygdale54.

L'ivresse liée au LSD est caractérisée pour l'usager par un souvenir précis de l'expérience19.

Dernière modification par prescripteur (17 novembre 2020 à  14:02)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Ok merci j'essaierai de réduire la dose de lsd couplé avec un peu de weed sa devrait le faire :)

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Ça dépend aussi de la qualité de la synthese
Tu parle de lsd ou d'analogue lysergamides ? ( 1p, eth lad, etc..)

Hors ligne

 

Xaphan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
62 messages
La vasoconstiction se fait sous LSD mais ca parait beaucoup  pour 100 microgramme je  conseille de faire analyser au cas ou se soit pas autre chose Nbome par exemple est ce tu avais le visage fortement déformé? ca peut etre aussi un signe  en combien de tmeps le produit agit serieusement?

Dernière modification par Xaphan (17 novembre 2020 à  20:17)

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Slt alors oui c'est du 1plsd que je prend et oui a 100ug les visage se déforme pas mal .
En général au bout de 1h sa commence a monter sévère.  Ce que je trouve bizarre c'est que certains trip ou je suis montée à 300ug de 1p  J'avais pas vraiment de vasoconstriction ou douleur musculaire pendant le trip après j'étais surement trop deff pour men prendre compte!
En général après mes trip j'ai un peu les jambes lourdes mais c'est supportable (puis je marche beaucoupsous lsd) ...
mais la le dernier trip a 100 ug c'était vraiment gênant  pendant le trip bizar bizar .
Vous pensez que le 1plsd donne plus de douleur musculaire/vasoconstriction que le lsd25?

Dernière modification par Bkk2012 (18 novembre 2020 à  14:23)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums