. Même en expliquant au csapa mon besoin d'un rendez vous assez pressant, le mieux qu'ils ont pu me donnés c'est dans 1mois et demi. J'ai essayer de consulter un généraliste, en lui montrant des précédente prescription de subutex (lors de précédente tentative d'arrêt), il n'a pas voulu me prescrire de traitement. Il m'avait l'air méfiant du faite que je vienne d' arriver dans le coin, pourtant j ai pas une si mauvaise tête que sa
. Voilà voilà j ai bien peur que ma femme ne comprenne pas le faite que je puisse pas tenir 1mois et demi sans tso ou opiacés. La je suis vraiment perdu, si jamais quelqu'un aurait une solution pour avoir un rendez vous plus rapidement ou je ne sais quoi . Je suis preneur de tous type d'infos
.

:)

Et puis quel horreur ces symptômes de manques 

.Hors ligne

... Je dois attendre mon rendez vous au csapa le 23decembre, j'ai était faire un tour sur le darknet voir si je pouvais pas trouver quelque boîte de sub en attendant le rendez vous. J'ai quand même un peu de reticence, pensez vous qu'il est possible de recevoir des produit contrefait ou autres . C'est quand même important, sa reste des médicaments
. Et puis il doit bien y avoir des arnaques sur ce type de site. Tellement peut de souffrir du manque que je cherche mille et une solutions mais c'est compliqué
. Auriez vous des conseils ou une solution à me proposer please.