soirée trip repport / PsychoACTIF

soirée trip repport

Publié par ,
753 vues, 7 réponses
zn19 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Nov 2020
2 messages
bonjour je souhaite raconter un de mes trip qui c’est mal passé, désolé d’avance pour les faute lol alors tout d’abord j’ai deja pris 2 fois des champi avant ce trip une fois ou tout cest bien passer l’autre un peut moins j’avais pris des champi avec du lsd 2 fois 1/2 c’est le trip le plus intense de ma vie, jai eu un petit bad pendant mais rien de tres grave vue que avec du recul c’était juste con cette expérience a marqué ma vie j’ai vu pu voir des chose incroyables et magique pour ce trip la j’étais avec 2 amis dont un ou c’etait ca premier fois au champi on a pris 15 g de truffe hollandia 17h debut du trop tout va bien on mange difficilement les truffes  mdrrr on fume un join de beuh pour faire venir les effets plus vite mon amis qui était sur ca 1er fois a voulus ne pas fumer tout de suite lui et a mis un peut plus de temps à sentir les effets moi et mon autre amis fumons le joint les effets arrive 20 min plus tard

1h après on est dans le monde des truffre un peut d’effet visuel mais pas de changement de couleur comme des déformations on rigole bcp on regarder la télé et ça pendant on a regarder rick et morty des vidéos drole 2-3h c’est a la fin du trip 4-5h après la prise que jai commencer mon bad je me suis endormie dans mon canapé et il regarder une vidéo des squezzie dsl si je fait des faute mdrrr bref je voulais dormir mais j’écouter quand même le tele et un moment j’ai cru que dans la vidéo j’étais connecté avec eux et qu’il se fouter de moi genre je sais paz pourquoi mais j’avais l’impression qu’il me parler et qu’il essayer de me réveiller donc je me réveille et la un doc sur la coline du crack passe je regarde et je me plonge dans le doc en pensent que c’était se qu’il allait m’arriver un petit visu me transporter comme si j’étais allonger dans une tante au milieu du camps et taff je me retourne dans mon canapé avec mes deux potes  jai eu peur je me dit merde et je coupe le doc je relance une vidéo je me dit quz je vais aller manger ca ira mieux puis pendant que je fait a manger j’écoute la télé et il continue de se foutre de moi genre a chaque penser que j’ai il me réponde a la télé je sais c’est débile en vrai mais sur le moment j’étais persuadé que c’était vrai a ce moment je me suis dit que c’était sûrement toute ma vie que etait filmer et mis en scène et que c’était dans le seul but de l’utiliser et qu’à la fin je finirai dans cette coline du crack je suis aller dormir jai pas hyper bien dormi après la je suis en train d’écrire cet trip repport 24h après et j’ai toujours cette sensation que tout le monde essaye de me piger pour ce foutre de moi comme si des etre supérieurs font tout pour que je me sente viser je sais encore une fois c’est débile mais ca a du mal à partir de ma tête j’espère que ca ira mieux d’ici qlq jours merci d’avoir lu je sais pas pourquoi je fait ça j’en et pas parler a mes amis par peur qu’il trouve ca debile donc je poste ici bonne journée ou bonne soirée smile nz19

Hors ligne

 

DeToulouse 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 23 Apr 2019
113 messages
Salut nz19 j’espere que tu te sens mieux.
Je connais pas tes amis, mais t’aurais pu leur en parler je pense, ils peuvent comprendre que substance t’a emmené à paranoïer sans trouver ça « débile » non ?

Ça m’amène à une question adressée aux plus experts :
Que faire dans ce genre de cas ?
On dit qu’il ne faut pas lutter contre les effets, il faut se laisser aller. Donc que faut-il  se dire dans ce genre de cas pour faire passer le bad ? Se répéter que c’est causé par le produit et qu’il faut laisser couler ?

Hors ligne

 

JellyFish's Dream 
Psycho sénior
France
3300
Inscrit le 22 Mar 2020
564 messages
Blogs
Salut,

DeToulouse a écrit

Je connais pas tes amis, mais t’aurais pu leur en parler je pense, ils peuvent comprendre que substance t’a emmené à paranoïer sans trouver ça « débile » non ?

Si ce sont vraiment des amis, ils ne t'auraient pas trouvé débile zn19. Selon moi en tt cas.

DeToulouse a écrit

Ça m’amène à une question adressée aux plus experts :
Que faire dans ce genre de cas ?

Sans être expert, ya plusieurs possibilités. Couper le trip, le calmer : benzo, cbd, alcool (le tout en dose thérapeutique. et éviter de mélanger tout ça,  sauf pour le cbd, plutôt inoffensif).
La respiration, le recul et le laisser aller, effectivement. Le dialogue calme, la confrontation dans le laisser aller à la confiance.
Éviter le thc, le tabac, les stims, qui ont tendance à amplifier la parano et l'excitation. Selon moi encore.

Toujours plus facile à dire qu'à faire sur le moment !

Il me semble tout de même important que tu en parles à coeur ouvert à tes amis, zn19. Ne pas rester sur cette impression. Ça serait trop dommage.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

LuMrch 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 19 Nov 2020
2 messages
J'espère que ça va mieux, et si ça ne va pas, il faut aller consulter un bon psy rapidement, avant que la situation ne dégénère en psychose durable. Par bon psy, quelqu'un qui connaît un peu ce genre de choses, les substances psyschoactives et qui ne sera pas jugeant mais aidant. Ca devrait passer, mais il ne faut pas te négliger.

Je pense que ce n'est pas exactement ce que zn19 souhaite entendre, je dis ça pour les autres et pour susciter le débat. A mon sens, il ne faut pas prendre trop à la légère ces prises de substances. Il faut un rituel pour tenir un peu les choses pour pas que ça finisse mal. Tout mélanger, regarder n'importe quoi à la télé (je sais que Rick et Morty c'est drôle, mais laisser le truc allumé ça part dans tous les sens), c'est pas top à mon avis. Il y a quand même des protections qui sautent quand on est défoncé, et il faut assurer la protection psychique ou spirituelle d'une certaine façon, sinon c'est pas safe.

Hors ligne

 

zn19 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Nov 2020
2 messages
merci beaucoup pour vos réponses je vais mieux aha je pense vraiment que c’était un mauvais moment a devoir passer je vais sortir un peut me re connecté avec le monde normal ca va me faire du bien smile)

Hors ligne

 

JellyFish's Dream 
Psycho sénior
France
3300
Inscrit le 22 Mar 2020
564 messages
Blogs

LuMrch a écrit

Tout mélanger, regarder n'importe quoi à la télé (je sais que Rick et Morty c'est drôle, mais laisser le truc allumé ça part dans tous les sens), c'est pas top à mon avis. Il y a quand même des protections qui sautent quand on est défoncé, et il faut assurer la protection psychique ou spirituelle d'une certaine façon, sinon c'est pas safe.

Ouai. Effectivement, je pense que t'as pas tord.

zn19 a écrit

je vais sortir un peut me re connecté avec le monde normal ca va me faire du bien

Aère toi, ça va faire du bien ! smile
Mais j'insiste gentiment, parle en peut-être à tes amis à un moment donné.


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Tyrsu 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 May 2017
29 messages
Heu c'est bizarre on dirait des symptômes que beaucoup de schizophrène ont... Des prédispositions peut être ?

Hors ligne

 

Faraji 
Nouveau Psycho
France
400
Inscrit le 07 May 2019
70 messages
T’inquiète pas zn19.

Tu sera pas le premier ni le dernier à avoir vécu une phase parano durant un bad trip.

Ça m’est déjà arrivé aussi, d’ailleurs je crois que j’ai pu avoir un petit aperçu de ce que pouvait être un état psychotique. Je me suis retrouvée dans un état dépressif, de sidération, dans l’incapacité totale de dire ou faire quoi que ce soit, j’ai pensé ne plus jamais pouvoir retrouver l’usage de la parole. Quand j’essayais de parler, j’entendais un de mes meilleurs amis se moquer de moi et me couper court avec une espèce de voix de gnome maléfique xD et le phénomène se répétait à chaque fois que je tentais de dire un mot, du coup je n’arrivais plus à sortir un seul son, je me suis jamais sentie aussi détruite.

Pourtant plus tard, cet ami en question a discuté avec moi comme si de rien n’était, et quand je lui ai parlé de ce qu’il m’était arrivé il était très étonné, il ne pensait pas que j’étais partie aussi loin dans ma tête. Tu n’imagines pas comme ça m’a fait du bien d’en discuter avec lui, ça m’a libéré d’un poids.

Donc effectivement si aujourd’hui tu ne te sens pas encore très bien par rapport à ça, je te conseille comme les autres d’en parler à un proche ou à la limite à un psy qui saurait être dans une écoute bienveillante. Ne laisse pas ces pensés te parasiter et t’aliéner, la parole peut être très libératrice smile

Dernière modification par Faraji (14 décembre 2020 à  03:02)


Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 14hCommentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 9hCommentaire de Titox31 (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 8hCommentaire de Titox31 (14 réponses)
     Forum UP ! 
    France culture - Les pieds sur terre - Une odeur de poudre
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Dosage - Effet le lendemain
    Il y a 1mnNouvelle discussion de Sawliz dans [Tramadol...]
     Forum 
    Stockage & conservation - Ca se garde combien de temps la weed ?
    Il y a 1hCommentaire de Luka dans [Cannabis...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Vaporiser - Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous co...
    Il y a 1h
    23
    Commentaire de Luka dans [Cannabis...]
    (140 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Tolérance au cannabis
    Il y a 1hNouvelle discussion de Luka dans [Cannabis...]
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Quel coke préférée
    Il y a 2hCommentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Alcool après tramadol
    Il y a 2hCommentaire de Hemoropioid dans [Alcool...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Aide et astuces pour faire des pauses
    Il y a 3h
    2
    Commentaire de Rick dans [Cannabis...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Opinions - En centre post cure pour mon addiction au cannabis, les gens fumen...
    Il y a 3hCommentaire de Rick dans [Au coin du comptoir.....]
    (1 réponse)
     Blog 
    [Video] Mon addiction à la cocaïne
    Il y a 5h
    2
    Commentaire de Rick dans le blog de Ledayuum
    (22 commentaires)
     Blog 
    Vivre
    Il y a 20h
    2
    Commentaire de Chemi971 dans le blog de kris68
    (4 commentaires)
     Blog 
    PhotoACTIF
    Il y a 1j
    9
    Commentaire de ectatrip dans le blog de Meumeuh
    (88 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 02:43
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Folavril nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Des conseils avisés /psychotropeur dans [forum] Comment éviter le Bad trip au cannabis ?
    (Il y a 40mn)
    Merci pour le courage dans [forum] Aide et astuces pour faire des pauses
    (Il y a 4h)
    Merci pour l'astuce dans [forum] Aide et astuces pour faire des pauses
    (Il y a 4h)
    bien dans [forum] Votre indica préférée?
    (Il y a 6h)
    Quelques conseils en mousse. Psilo dans [forum] Cocaine au travail
    (Il y a 14h)

    Pied de page des forums