0.75mg - Bon effet mais pas réussis à dormir

Publié par ,
1407 vues, 1 réponses
avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages
Bonjour à tous,

Un ami m’a donné 2 x 0.5 mg d’Alpra parce que suite à des problèmes personnels (mélangé à mes consommations de drogues...) je suis anxieux.
C’était surtout pour dormir cette nuit, j’ai pris 0.25 pour me calmer à 20h. J’ai ensuite pris 0.75 à 23h. 23h20, je me couche avec un joint. 00h j’essaie de dormir.
C’est cool, j’suis calme, pas anxieux.
MAIS JE N’ARRIVE PAS À DORMIR, D’AILLEURS J’ÉTAIS TELLEMENT CALME QUE J’MEN FICHAIS!

Du coup, je n’ai pas dormis de la nuit.

Des personnes à qui s’est déjà arrivé ?

A savoir que je ne consomme pas souvent de benzo (3 fois par an quoi...) et que généralement 0.5 et un joint bah j’suis endormis dans les 5 minutes.

Serais ce du au mélange avec le joint ?


Merci à vous drogue-peace

Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Moi ça m’arrive carrément avec le somnifère. Je prends un imovane... je le coupe en deux. Je prends la moitié d’un 7,5, je regarde un peu une série, souvent mes yeux se ferment. Je vais fumer une clope avant de prendre la seconde moitié.
Et là je suis bien. Pourtant ça va faire 11ans que notre histoire d’amour dure. Elle me fait toujours autant planer qu’au début. C’est ma bouée, ma bouffée d’oxygène.
J’ai tendance à vraiment vraiment galèrer la journée.
J’ai mal physiquement et moralement.
Nos retrouvailles m’apportent une légèreté très étonnante.

Bien que ça ne joue plus sur mon sommeil je m’en fiche. Je suis calme. Tous les problèmes me semblent bêtes tout à coup. J’ai chaud, je suis détendue.

Avant j’avais l’alpra comme toi. Ça m’endormait, le problème c’est de me réveiller trois heures après avec l’anxiété qui grimpe en flèche.

J’ai besoin d’une demi vie longue au moment de me mettre au lit. Je ne veux plus d’angoisses nocturnes comme j’ai pu en vivre.

Bon cela étant.... et malgré mon message, je ne te conseille pas de t’habituer au xanax. Évidemment ça aide. Et surtout pendant cette période franchement pas agréable.
Le mal être, je peux comprendre. Et c’est ce qui intensifie la sensation de liberté au moment où la molécule commence à monter.
Prends soin de toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Oxazepam pour dormir... Aucun effet !
par Chikara, dernier post 02 févier 2020 par Ocram
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Impossible de dormir
par hugo200613, dernier post 11 avril 2022 par hugo200613
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - 100 mg de Sérésta ne suffisent pas pour me faire dormir
par RueMaisEnVrai, dernier post 15 octobre 2020 par RueMaisEnVrai
  8

Pied de page des forums