avez vous un substitut au taz ?

Publié par ,
1761 vues, 7 réponses
zwawaa homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
4 messages
Salut, alors voila  il m'est arrivé dans ma vie d'avoir tellement de stress et de déprime que j'ai parfois été au bord de bord , mais dieu merci je m'en sort .

il n'y'a pas si longtemps que ca , il y'avait une période ou j'étais tellement mal que je prenais du taz tout les soir car c'était une des seuls chose de mon entourage à porté de main et je peux vous dire que sans ca je m'en serais peut etre pas sortie car ca ma fait du bien . Je vais maintenant beaucoup mieux , mais j'aimerais toujours avoir un petit truc a ingérer de temps en temps quoi ,  Le problème c'est  que maintenant je les supporte plus , il me défonce le bide et je suis obligé d'arreter .

Je voudrais savoir si vous connaissiez des substitut discret genre à ingérer discretement  , et ou je pourrais diminuez les dose qui pourrait remplacer les taz ?


Je tient a préciser que PERSONNE ne doit prendre cette chose , mieux vaut aller consulter un medecin rapidement si vous etes dans le meme cas que j'étais auparavant .
Merci pour vos reponse :)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Weedshop...... Un pseudo très...... comment dire...?
Vendeur ??

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

sud 2 france a écrit

Weedshop...... Un pseudo très...... comment dire...?
Vendeur ??

*badum tss*


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs
Effectivement, on te conseillera pas de molécules ici.

Tout ce qui tape sur la sérotonine, comme la MDMA, demande beaucoup de règles RDR, à respecter absolument.
Espacer les prises (2mois minimum), ne pas consommer trop par session (100mg maximum de MDMA), s'hydrater, avoir une bonne hygiène de vie, ect..

Faut pas trop jouer avec la sérotonine, au risque de payer très chère les abus..

zwawaa a écrit

Je tient a préciser que PERSONNE ne doit prendre cette chose , mieux vaut aller consulter un medecin rapidement si vous etes dans le meme cas que j'étais auparavant .

Non. Chacun est libre de consommer ce qu'il veut et assume les conséquences dû aux abus. Il faut bien ce renseigner avant de prendre quoi que ce soit.

Moi, j'ai jamais regretté les ectasy, même lors de ma période à bouffer 8 ectasy en teuf.
Je regrette néanmoins la totale absence de RDR de mes consommations.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
J ai grave abuser d exta md a l époque , quel sont éventuellement les séquelles irréversibles si y en a ? ou Juste symptôme qui pourrait être ressenti 1 ou 2 ans après ?

Dernière modification par Psychoco92 (21 novembre 2020 à  18:55)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs

Psychoco92 a écrit

J ai grave abuser d exta md a l époque , quel sont éventuellement les séquelles irréversibles si y en a ? ou Juste symptôme qui pourrait être ressenti 1 ou 2 ans après ?

Dans mon cas, j'ai consommé pendant 2 ans, chaque weekend, 1/2 ectasy.
Puis ensuite, j'ai eu des périodes de consommation du style 3 ectasy/jour pendant 1 semaine, 7/8 ectasy en soirée (1 weekend par mois) à la fin.

La tolérance s'installe très vite, d'où le "besoin" de consommer énormément de MDMA pour sentir des effets.

J'ai été hospitalisé plusieurs fois en HP pour dépression, tentative de suicide, mutilations, délires, paranoïa.

Malgré cette période, qui aura duré au moins 3 ans, je n'ai pas de séquelles physiques mais neurologiques et psychatriques.

Aujourd'hui, je consomme plus de MDMA, exceptionnellement quand j'ai l'occasion et encore.

Je peux pas te dire si mes troubles sont directement liés aux consommations de MDMA, car je consommais d'autres produits à côté.

Néanmoins :

Le MDMA serait neurotoxique : en cas d'usage répété, les effets à long terme de la consommation d'ecstasy peuvent être l'amaigrissement, l'affaiblissement, l'irritabilité, l'insomnie, l'anxiété, la dépendance, voire des troubles de la personnalité et des anomalies des valves cardiaques (comme le Mediator). À moyen et à long terme, nous ne savons pas actuellement si les taux de sérotonine et dopamine reviennent à leur niveau normal et, si oui, en combien de temps.

Il y a aussi de plus en plus d'évidence que la MDMA serait hépatotoxique.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs
La MDMA, c'est une super molécule quand elle est prise très très occasionnellement, quand le Set&Setting est parfait lors de la consommation, quand on présente pas de problème de santé (physique comme psychique), quand on respecte la RDR.

Enfin pleins de règles strictes à prendre en compte pour profiter pleinement de cette molécule.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel substitut pour la MDMA ?
par chmalloww, dernier post 29 septembre 2022 par Marco 68
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - 2-CB substitut à la MD
par nattsooki, dernier post 01 mars 2023 par Jesuisturfu
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9255 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums