Je suis en aucun cas expérimenté sur le sujet, mais par contre je peux te dire qu'il y a très peu chances que ça soit des psilo, va voir sur ce topic tu verras bien.
A+
« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna
Hello,
J'ai déjà pris une fois des champis, 2g séchés(+150 ug d'AL-LAD) et c'était une expérience vraiment formidable. Je pensais prendre 4g, je dois m'attendre en quoi?
Ma plus grande dose de psychédéliques a été 300ug d'AL-LAD et ça s'est bien passé. Je précise que j'aurai de l'etizolam au cas où(et pour le set/setting, comme à mon habitude dans...lire la suite
/forum/uploads/images/1758/20250925_184147.webp/forum/uploads/images/1758/20250925_184223.webp/forum/uploads/images/1758/20250925_184247.webp...lire la suite
» [ Drogue info ] Bonjour j'ai trouver des champis qui ressemble beaucoup a des hallucinogènes ou des psilo
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.